AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Luxray / Luxray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 17:36

Déjà spécial parce que Fatal-Foudre ne rate pas sous la pluie, mais vu le movepool de Luxray le jouer mixed sera surement mieux... Luxray / Luxray - Page 3 673687132
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 19:33

Joue le mixed. Cela pourra surprendre ton adversaire. Après, il a pas un movepool ouf, mais tu peux faire avec.
Mais comme tu dis Laggron, tu insinues le jouer en UU ? Cela me parait d'autant plus compliqué.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 22:53

Bonne remarque de Seigneur Hexadius, si tu joue en UU Elekable est supérieur à Luxray tant au niveau des stats que du movepool. Mais si tu tiens vraiment à jouer Luxray (ce que je comprends parce qu'il a trop un look de bg sisi tavu) Fatal-Foudre sera un bon stab électrique puisque sur le physique il n'a que Eclair Fou qui a des dégâts de recul. Je te conseille de le jouer avec Mâchouille et Surpuissance qui offre une bonne couverture offensive et en dernier Rayon Signal pour ne pas être bloqué par les plantes, les crocs élémentaires étant aussi possible mais moins surprenant, en plus d'être moins précis Luxray / Luxray - Page 3 2981382511
Pour la répartition et la nature fait en fonction de ta team. Pour le talent mieux vaut Cran pour passer une éventuelle Brûlure ou un Empoisonnement mais Intimidation reste viable.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 7:37

Warenn a écrit:
Bonne remarque de Seigneur Hexadius, si tu joue en UU Elekable est supérieur à Luxray tant au niveau des stats que du movepool. Mais si tu tiens vraiment à jouer Luxray (ce que je comprends parce qu'il a trop un look de bg sisi tavu) Fatal-Foudre sera un bon stab électrique puisque sur le physique il n'a que Eclair Fou qui a des dégâts de recul. Je te conseille de le jouer avec Mâchouille et Surpuissance qui offre une bonne couverture offensive et en dernier Rayon Signal pour ne pas être bloqué par les plantes, les crocs élémentaires étant aussi possible mais moins surprenant, en plus d'être moins précis Luxray / Luxray - Page 3 2981382511
Pour la répartition et la nature fait en fonction de ta team. Pour le talent mieux vaut Cran pour passer une éventuelle Brûlure ou un Empoisonnement mais Intimidation reste viable.

Si seulement ce bg avait eu éléctacle...
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 9:40

je n'accorde pas trop d'impotence au tière, je joue plus avec ce que j'ai envie jouer alors avec des pokémon que j'ai envie de tester, mais généralement je joue en ou pour être libre de jouer ce que je veux.
De plus comme mon principale Sweeper est laggron je préfère prendre un pokémon qui poura se prendre la brulure et devenir plus dangereux ou alors qui démotivera mon adversaire a sortir le feu follet et si il peux en plus profiter de la pluie c'est tout bénef.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 13:35

Je te comprends je crois qu'on préfère tous jouer les Pokémon qu'on aime et pas ceux que le Tiers nous impose. Jouer Luxray reste possible quand même, tu surprendra peut être les adversaires ne connaissant pas les Pokémon des Tiers du dessous (et il y en a beaucoup des comme ça). C'est vrai que Luxray est un des rares à aimer la Brûlure et la Pluie à la fois. Si je peux me permettre pour compléter le trio avec Luxray et Laggron un Pokémon Vol serait très adapté pour couvrir la faiblesse Sol de Luxray et Plante de Laggron ;)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 11:40

J'ai une question, Cran si on est brûlé ça fais nottre attaque par

Atk x0,5(brûlure) x1,5 ( cran) ? Donc au final ça équivaut a x1
Ou
Atk x1,5.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 11:44

La brûlure ne donne pas de malus avec Cran, donc c'est bien Atk x1,5.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 11:53

Ah okay merci
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 11:29

J'ai trouvé un set sympa de support :
Look My Darknes (Luxray) @ Light Clay
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
- Volt Switch
- Roar
- Light Screen
- Snarl

C'est simple on vient sur un sweeper physique, On place un mur ou on fait switch, Après un mur on tanke les deux plans (son but n'est pas de rester sur le terrain mais de forcer au switch).
Dans une team se basant sur les EH il est très performant ^^.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 12:43

C'est le set que tu as utilisé pendant le tournoi d'hier il me semble?
C'est vrai qu'il est intéressant, à tester pour avoir confirmation !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 12:45

Nan mais il est dur à jouer sans bons objets

Edit :Non mais bon j'voulais pas dire objets je voulais parlet du reste de l'équipe .-.

(Poseur de PDR/Hasard Control, Wisher et tt)

Dernière édition par Mizaka le Dim 22 Nov - 12:56, édité 2 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 12:52

La Lumargile était interdite aussi?
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 26 Nov - 17:48

Je ne crois pas que "Crainteur " ca se dit ? Luxray / Luxray - Page 3 4162658287
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 26 Nov - 19:43

Si, "Cranteur" se dit.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty - Jeu 26 Nov - 20:04

(Théoriquement ce n'est pas grammaticalement correct, la prononciation "eur" (ou plutôt "er" en anglais) est justement propre aux anglais. "Cranteur" c'est juste une déformation francisé pour faire la jonction "adjectif" + la prononciation "eur". La logique voudrait qu'un dise "Guts" ou "utilisateur de Cran". Mais bon on dirait que le terme s'est généralisé depuis, on va dire que ça dépend de celui qui veut l'utiliser ou pas).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 3 Empty -

Luxray / Luxray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3