AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Luxray / Luxray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 15 Déc - 18:52

Eeeet yes !
10ème rajdelete, oui madame, comme quoi certains n'ont pas peur du ridicule!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 15 Déc - 18:52

Bien de flood le topic ? :noel:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 15 Déc - 18:56

C'est bon, merci à tous les deux.
Je lock.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 21:44

Il a Cran aussi... c'est viable avec l'Orbe Flamme/Orbe Toxique non?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 21:50

je pense, mais il est pas très solide je trouve, enfin c'est mon avis. Puis en cranteur, je pense qu'heledelle sera meilleur que lui (il peut se soigner et à facade stabb).
Par contre pour tout le reste c'est bon ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 6:34

fev' a écrit:
je pense, mais il est pas très solide je trouve, enfin c'est mon avis. Puis en cranteur, je pense qu'heledelle sera meilleur que lui (il peut se soigner et à facade stabb).
Par contre pour tout le reste c'est bon ^^

Mais Helledelle ne se sert jamais d'Atterrissage.

Sinon WalidPash, Orbe Toxique > Orbe Flamme sur les Cranteur, on prends moins de dégâts les premiers tours.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 6:54

L'orbe toxique est plus rentable si on reste - de 3 tours sur le terrain.

Je pense que sur Luxray l'orbe flamme est plus rentable. Avec lui, on reste sur le terrain, contrairement à Heledelle qui a Demi-Tour et qui peut retourner rapidement dans l'équipe avant que les 3 tours se soient écoulés.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 20:15

Petite erreur dans le set RK. Avec un scarf, il est déconseillé de jouer grondement...
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 0:30

Fiche mise à jour, et au format !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 1:05

graouh
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 1:08

J'dirais même : Graouh.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 15:58

Salut, ce n'est pas possible de le jouer avec un Ninjask Turbo Relayeur ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 13:03

Bonjour a tous c'est tortipouss ,j'ai un luxray que j'aimerai joué spécial mais je ne connais pas ce set , pouvez vous m'aidez ? sinon belle fiche .
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 15:44

tortipouss a écrit:
Bonjour a tous c'est tortipouss ,j'ai un luxray que j'aimerai joué spécial mais je ne connais pas ce set ,  pouvez vous m'aidez ? sinon belle fiche .

Tiens, je t'en propose un (le seul viable) :

Choice Scarfer:
Intimidate
Luxray @Choice Scarf
Timid, 252 Spee, 252 SpAtt, 4 Def
-Thunderbolt/Thunder
-Volt Switch
-Signal Beam
-PC Grass

Je te déconseille quand même de le jouer spéciale car il est complètement outclassed par Raichu ou Electrode par exemple.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 20:44

Personnellement pour avoir testé Luxray en spécial, je conseille plutôt ce set là qui me semble bien plus efficace:

Choice Scarfer
Intimidation/Cran
Foufou/Naïf, 4 Atk - 252 SpA - 252 Spe
- Tonnerre
- Surpuissance
- Change Éclair
- PC Glace

Rayon Signal ne t'apporte pratiquement rien de plus donc autant la remplacerr. PC Glace a aussi de meilleurs avantages que la PC Plante, tant au niveau de l'efficacité, qu'au niveau de la couverture de type.

Tonnerre est son STAB principal qui fera d'énorme dégâts. CE idem en faisant du scoot. PC Glace pour la couverture. Surpuissance aussi et pour ne pas se faire check par des walls spéciaux, pouvant profiter du boost lié aux statuts et qui possède une excellente puissance en plus d'une très bonne couverture.

Pour moi un set spécial avec ce poké devrait se jouer comme ça pour être optimal. Après on a chacun sa version et pleins de solutions sont possibles. Mais même si la PC ne te convient pas, je reste sur ma position, Surpuissance t'apporte une force de frappe incontestable grâce à sa haute attaque + éventuellement Cran. Un set Spécial ne doit pas forcément se jouer avec 4 attaques sur le spécial pour être efficace ... :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 15:58

Je te remercie, mais moi, je ne l'ai pas testé. J'ai proposé un set qui m'est venue par l'esprit : son STAB, une attaque qui contre sa faiblesse (et je ne comprends pas pourquoi je n'ais pas dit PC Ice au lieu de la plante mais osef ^^), et j'ai mis le reste des attaques qui l'apprenait à savoir Signal Beam et le Volt Switch parce que voila. (je parle bien entendue de spéciale ;) ) Donc stp, ne me grondes pas, contrairement à toi, je n'y ais pas vraiment réfléchie :(. Bref, tortipouss tu sais ce qui te reste à faire.

Et pour ta morale, oui je suis au courant ! :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 2:22

Fiche mise à jour.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 20:08

Perso j'utilise un Méganium full HP/Def comme partenaire et je joue luxray avec la veste de combat et intimidation pour increase le bulk et ça marche plutôt bien, il ont une bonne synergie en match.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 23:29

C'est vrai que le type Plante et Electrik se complètent bien ...
Mais généralement pour accompagner un pokémon Electrik avec un pokémon Vol puisque qu'il est immunisé à sa seule faiblesse mais Méganium reste un bon partenaire je pense
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 23:42

C'est aussi parce qu'ils sont tous les deux dans mes Pokémon préférés Luxray / Luxray - Page 2 3313589440 L'avantage c'est que Luxray protège aussi Méganium des Pokémon vols justement et puis un Sweeper combiné à un staller c'est souvent bon si on respecte les affinités de types et la balance des statistiques.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 23:46

Oui,ce que tu dis est très juste en effet ! Luxray / Luxray - Page 2 4116098766
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 2:21

Ce que je dis est toujours juste... ou pas! Luxray / Luxray - Page 2 1565894481 Je suis tellement déçu que ce Pokémon soit si limité par son move pool et sa faible vitesse. Si Nintendo nous pond une nouvelle gen je réclame une amélioration de son move pool et au moins un moyen d'augmenter sa vitesse (méga-evo?)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 10:43

Warenn a écrit:
Ce que je dis est toujours juste... ou pas! Luxray / Luxray - Page 2 1565894481 Je suis tellement déçu que ce Pokémon soit si limité par son move pool et sa faible vitesse. Si Nintendo nous pond une nouvelle gen je réclame une amélioration de son move pool et au moins un moyen d'augmenter sa vitesse (méga-evo?)
Oui, on est tous pour une Méga ! Imagine, il pourrait monter OU,voir Uber ! Euh... Wait ^^ ah oui pardon on aura le droit à méga persian ^^ #GameFreak
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 12:06

Je suis pas contre mega Persian même si à mon sens il peut s'en passer, c'est déjà un des meilleurs leads de son tier et la mega evo lui fera se passer d'un objet il faudrait donc qu'elle soit vraiment bonne Luxray / Luxray - Page 2 4116098766

Pour Luxray c'est impératif par contre parce que c'est un Pokémon très populaire chez les fans et qu'on aimerait tous voir Sweeper toute une team ce qui est actuellement impossible... Franchement Nintendo donnez lui au moins un movepool digne de ce nom, Arcanin apprend bien Close Combat et Dracochoc!
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:27

question, je compte me faire une team pluie avec Laggron en tapeur principale et je contais placer luxray avec, vous me conseiller de la jouer physique/scarf/mouchoir choix ou sur le spécial pour profiter de la pluie ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Luxray / LuxrayLuxray / Luxray - Page 2 Empty -

Luxray / Luxray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant