Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche à pouvoir obtenir un strassie avec de bons IVs ainsi qu'un porygon avec de bons IVs.
Etant dans l'impossibilité de me les fournir personnellement car je n'ai pas de safari ami avec des métamorph et que ces pokémon sont asexués.
Donc plusieurs propositions m'arrangerais:
-Avoir un safari avec métamorph
-Avoir un métamorph qui a des IVs parfaits sauf 0 en vitesse (pas grave s'il manque l'attaque)
-Avoir un porygon avec 31 IVs partout, sauf 0 en vitesse et l'attaque peu importe et un strassie avec des IVs parfaits sauf 0 en vitesse (pas obligatoire à la limite) et l'att et l'att spé peu importe
-Ou avoir un métamorph avec de bons IVs en déf, un en déf spé, un en PV, un en att spé et si possible un avec 0 en vitesse. Dont un métamorph malpoli (Bref en gros vous me passez un métamorph pour chaques IVs recherchés).
Je chercherais aussi un Cresselia possédant une nature qui augmente la déf ou déf spé et baisse la vitesse. Avec de bon IVs au en déf, déf spé et PV (mais bon je reste un peu sceptique sur le fait que quelqu'un me le propose).
Je propose pas grand chose malheureusement, il doit me rester quelques pokémon à moitié stratégique.
-
Un minidraco DW asiat' avec 31 IVs en attaque, PV, déf spé et vitesse de nature rigide.-Un
Chinchidou avec 31 IVs en PV, Attaque, Déf et vitesse
-Un
Gkriknot anglais avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse (lol !
)
-Un
magicarpe jap' avec 31 IVs en PV, Déf, Att spé, déf spé
-Un
funécire jap' avec 31 IVs en Déf, Att spé, Déf spé et vitesse (mais 0 en PV ...)
-Un
Anchwatt qui vient de moi avec 31 IVs en Déf, Att spé, Déf spé et 0 IV vitesse de nature discret pour être joué en sweeper spé sous la distorsion
-Un feuforêve jap' avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse-3
Anchwatt identique au premier mais avec 31 IV en PV au lieu de déf
-Un troisième
Anchwatt avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé, Att spé et 0 en vitesse
-Un
scorplane avec 31 IVs en vitesse, Att spé, Déf spé, PV et Att
-
Un mucuscule anglais avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé, Vitesse-2
ramoloss de moi avec talent DW régé-force 31 IVs en déf, att spé, Déf spé et 0 en vitesse avec la nature relax pour être joué sous la distorsion
-1
ramoloss benêt relax 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et 0 en vitesse pour être joué sous distorsion (il vient de moi)
-1
ramoloss benêt relax 31 IVs PV, att spé, Déf, Déf spé et 0 en vitesse pour distorsion venant de moi
-
Gobou (de moi) brave 31 IVs PV, Att, Déf spé et 0 vitesse pour la distorsion
- Encore un autre
anchwatt de moi discret 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et 0 vitesse.
-1
spoink avec 31 IVs PV, Att, Déf, Att spé
-1
mysdibule de moi avec 31 IVs en PV, Attaque, Déf, Déf spé et vitesse nature brave
-1
anchwatt asiat' 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et vitesse
-1
mysdibule tout prêt pas de moi avec 31 IVs PV, Att, Déf, Déf spé, Vitesse de nature rigide
-1
chaglam avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé et Vitesse.
J'ai encore d'autres anchwatt en stock ....
Je peux aussi proposer des pierres évolutives.
J'ai un
Xerneas en double, et si quelqu'un le souhaite je peux me procurer un 2ème
Latios. J'ai aussi un 2ème
célébi.
Je peux aussi donner le
pokérus.
Je peux donner plusieurs trucs pour un truc voulu, je peux aussi proposer des pokémon juste pour compléter le pokédex. Si quelqu'un veut quelque chose mais qu'il n'a pas ce que je veux je peux faire un don, mais je priorise bien entendu ceux qui me donne quelque chose en retour.
édit: ayant trouver un safari avec métamorph je ne suis plus qu'à la recherche de Cresselia.Si jamais vous souhaitez obtenir des gobou, ramoloss, anchwatt, strassie, monorpale, mysdibule, porygon avec de meilleurs IVs je peux m'en occuper mais cela prendra plus de temps car il faut que je refasse l'élevage