Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 17:08
"vous n'avez aucun gouts pour avoir fait tomber Sucroquin 4eme mais c'est pas grave <3"
+1000 Comment sucroquin peut se faire battre par un OU ?????? (btw l'image de sucroquin est trop cute)
Par contre Nymphali > Amagara. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 17:10
vous n'avez aucun gouts pour avoir fait tomber Sucroquin 4eme mais c'est pas grave <3 J'allais le dire...
En tout cas, c'était super sympa!!! :D On refais ça a la 7G :3 Je ss bien content d'avoir fait gagner Amagara moi :D Bon, c'es pas Brocelôme ou Sucroquin, mais je ss bien content quand même :D je me repete vraiment sur les smileys |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 17:11
Hyper bg ce fanart de Muplodocus ! Et Amagara a gagné, c'est le principal ♥ |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 17:14
Si d'ici la fin de l'année je suis toujours en vie ici, je lancerais le ver #3 du pokémon préféré de nu (vu que le premier était fin 2012 et le second fin 2013 ça fera bien <3 ) |
| |
| BritneyPoke Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 18:58
Iguolta Cocotine
|
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 19:19
c'est quoi ver #3? c'est la mm chose ou c'est completement different? |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 19:25
version #3
(btw simiak, si tu pouvais éviter les trucs comme "je ss" et "la mm", ce serait cool) |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Mar 22 Avr - 20:27
Amagaraaaaaaaa <3<3<3<3<3 Son cri <3<3<3<3
Britney c'est un peu tard.
Sonson +1000 |
| |
| hyena Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Sam 19 Juil - 16:02
Cotovol ! |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Sam 19 Juil - 16:05
On va lock pour éviter ce genre de up à l'avenir |
| | | Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final -
|
| | | Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final | |
|