Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Ven 29 Aoû - 13:58
- orozk a écrit:
- Avec quelle objet on remplace la roche chaude dans le second set quand on remplace zenith par lame d'air ? :)
L'orbe vie ou les Restes |
| |
| Leiito973 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Mer 24 Sep - 22:48
Salut, excusé moi de mon ignorance mais sa fais 1h que je cherche et je trouve pas comment apprendre giga sangsues a tropius, vu que la ct 19 n'existe plus dans X et Y, et sur pokepédia il est dit qu'il ne l'apprend ni par monté de niveau ni par reproduction :/ si vous pouvait m'aider sa serait cool merci |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Mer 24 Sep - 22:53
Il me semble qu'il l'apprend par Move Tutor (= Maître des Capacités) et est donc indisponible en 6G, à moins de l'importer depuis la 5G.
|
| |
| Leiito973 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Mer 24 Sep - 22:56
Ah ok dommage :-/ merci de ta raiponce |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Sam 14 Fév - 11:32
Oui alors anti-brume est incompatible avec récolte, hein. |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Sam 14 Fév - 11:55
Effectivement, ça devrait être normalement incompatible mais ça marche tout de même sur Shodown. J'ai indiqué la mention " uniquement sur Simulateur " sur le set. |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Sam 14 Fév - 12:43
J'ai tenté ce matin ça a pas marché :/ (c'est cool quand même d'avoir ajouté cette mention, merci!) |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Sam 14 Fév - 17:46
Mea Culpa, j'étais partit du mauvais principe que si le set pouvait être crée sur Shodown, ça marchais aussi durant les combats. Mais finalement non, le set est bloqué au lancement de match, du coup j'ai remplacé Récolte par Chlorophyle (vu que Force Soleil pour un Support c'est quand même bizarre).
|
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tropius / Tropius - Sam 14 Fév - 22:40
D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il plus les sets de dragon dance et curser? Ne sont-ils plus viables du tout??
EDIT: oui c'est bien de lire les autres options, je les lirai à l'avenir.. |
| | | Sujet: Re: Tropius / Tropius -
|
| | |
| |
|