|
|
Auteur | Message |
---|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 23 Oct - 22:49
Personnellement Je joue le premier set avec Hypnose et il marche très bien :) faut juste mettre notre malamar sur un pokémon pas avantagé et placé Hypnose sur le switch ( je met pas les reste mais la ceinture pro ( sa marche quand même très bien ))
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 23 Oct - 22:50
Hypnose a 60% de précision c'est pas viable :/ |
|
|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 23 Oct - 22:59
Ou alors en portant une Loupe ( je crois que c'est cet objet ) je trouvais que sa marchais bien avec mon feunard pour sa déflagration alors sa devrais pouvoir marché avec Sépiatroce pour son Hypnose ?
|
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Ven 24 Oct - 6:31
Oui bah... Même avec la loupe, la précision d'Hypnose est de 66%, donc ça reste très faible.
|
|
|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Ven 24 Oct - 22:16
ah dommage :( mais au final sa reste un super pokémon se malamar :D
|
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Lun 22 Déc - 16:23
Très bonne fiche ! Posipi ! Juste une petite faute au deuxième set, c'est écrit 296 au lieu de 196. Le troisième set me parait vraiment très bien avec Provoc ! |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Dim 29 Mar - 12:01
Il a aussi Infiltration en talent DW . Tu parle d'un bon double type ? Il a : -1 faiblesse x4 -1 faiblesse x2 -0 resistance ( C'est nul ) -1 immunité Il a pas des statistiques moyennes il a une attaque correcte, de bons PVs et une bonne Défense ( Donc c'est pas pire que Cupcanaille ) Pourquoi tu ne parle pas d'Eboulement ? Sa touche bien les types Insectes ( meme si ils sont pas très courants ) et sa elargis la couverture de type
|
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Dim 29 Mar - 12:08
Aussi le Calm Minder serai inutile vu son Attaque Spéciale et Infiltration est meilleur que Ventouse Il apprend RIEN d'interressant sur le plan spécial Fiche à refaire ! |
|
|
| Maverick Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Lun 25 Mai - 22:53
Fiche à mettre à jour. Il a accès à Sabotage maintenant :) |
|
|
| Xirude Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 26 Mai - 11:36
Quel horrible Pokémon ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici ! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 26 Mai - 11:44
- Xirude a écrit:
- Quel horrible Pokémon ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici !
Outre le nécropost que je te conseille d'éviter d'abuser à l'avenir, tu ne voulais pas dire plutôt x4 au type Fée ? |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 26 Mai - 11:50
- Xirude a écrit:
- Quel horrible Pokémon ! Au niveau stratégique c'est pas une perle non plus... Son type est assez spécial certes oui mais pas si super que ça, il prend depuis 6G x4 Ténèbres et ça c'est embêtant. Mais bon qui sait, une Méga pourrait peut être venir ! Mais bon ! 7G vient ici !
C'est plutôt X4 au type Insecte, un type pas non plus hyper présent (bon d'accord, il y a Demi-Tour qui est bien utilisé quand même). Et en dehors de ça, il a qu'une seule autre faiblesse (X2 type Fée), c'est loin d'être le pire double type du jeu. Surtout que Contestation+Surpuissance reste un excellent combo. |
|
|
| Maverick Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mer 27 Mai - 11:16
Contestation, futur talent de M-Victini ? (Avec Coup Victoire Pardi!) |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mer 27 Mai - 18:34
- Maverick a écrit:
- Contestation, futur talent de M-Victini ? (Avec Coup Victoire Pardi!)
Euh, quel rapport avec Sépiatroce?? |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 28 Mai - 16:42
Le lien est simple: si victini venait à obtenir contestation, il se jouerait de façon à se booster avec contestation pour devenir difficilement gérable, un peu comme sépiatroce. |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 28 Mai - 17:02
Ce genre de commentaire n'a rien à faire sur cette fiche tout de même ;) Fallait plutôt aller dans un blabla pour faire ce genre de spéculation. (je dis pas ça méchamment, hein) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 28 Mai - 18:19
Bof, cette discussion n'a même pas lieu d'être en fait, car Victini n'aura jamais contestation.
"Sinon, vous pensez que Regigigas aura Force Pure en 7g? Ça me semble hyper probable!!!" (non.)
Enfin voilà quoi.. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 16 Juin - 17:51
Fiche mise à jour. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 16 Juin - 18:20
Prlvt. Destin en option dans le scarf me semble pas mal |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mar 16 Juin - 21:02
Effectivement, my bad, j'y pensais mais je l'ai oublié. C'est corrigé.
|
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Mer 17 Juin - 8:32
Pour le set de sweeper physique, sachant qu'il n'a pas une vitesse fameuse jouer une répartition pour la disto ( moi je le joue full def spé full) et mettre distorsion à la place de coupe psycho c'est pas mal non plus |
|
|
| Kalun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Sam 30 Jan - 11:24
Moi je joue un set défensif/gêneur avec 252ev def 252ev def spé 4ev pv nature qu'importe tant que c'est l'attaque spéciale qui est diminuée objet lumargile:mur lumière et protection Le but est de placer nos murs défensifs puis d'enchaîner les surpuissances afin d'augmenter encore plus ses statistiques défensives (attention au type spectre-switchez si vous êtes face à lui-) on met également renversement dans le set qui va inhiber les effets positifs adverses (danse-lames,danse draco,poing boost etc) et inverser ces changements (attention toutefois il faut utiliser renversement APRES que l'adversaire ce soit boosté ça ne fonctionnera pas sinon. Deux options:laissez sépiatroce en combat ou bien switch pour laissez place à un bon sweeper rapide qui bénéficiera de mur lumière et protection (faites le switch au bout de 2-3 tours après avoir placé vos défenses) Je vous avouerais tout de même que c'est assez dur de tenir 3 tours sans rien donc placer un surpuissance avant de lancer vos murs si vous le désirez. |
|
|
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Jeu 17 Mar - 14:57
Fiche mise à jour ! Enjoy ! |
|
|
| soson258 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Sépiatroce / Malamar - Dim 10 Avr - 9:22
Je déteste tomber sur le 1er set XD Sinon, sympa la fiche |