AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 12:38

Actuellement, je suis en DUT info mais ça ne me plaît pas donc je vais surement me réorienter vers quelque chose qui a un rapport avec les enfants(parce que moi, j'aime les enfants :D)
Membre Rouge
yakku33 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 13:25

Moi je voudrais devenir minéralogiste ou ingénieur agronome
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 16:41

Ingénierie en mécanique mais c'est encore flou^^
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 0:30

• Chef de l'URSS
  • Président de la Russie
  • Développeur Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 3649157069 
Membre Rouge
Fanchon 
Membre Rouge 
Fanchon

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 13:22

Besoin d'aide en maths? :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 15:15

moi je voudrais ètre programmateur informatique  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 4116098766 
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 16:48

Moi aussi, je voudrais être programmeur mais faire des jeux videos, je connais déjà les bases de la modélisation 3d (avec blender) et les bases de la programmation ( en java script modifié par unity ).
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 10:48

Moi comme Azu' travailler dans hôtellerie de luxe. J'ai d’ailleurs un stage en fin d'années dans un hôtel *** (Oui je suis en 4eme ;p)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:04

Yeah, prof d'Histoire ftw :')
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 21:09

Moi j'aimerais bien être pâtissier avec en plus des bases en boulangerie et chocolaterie :p Et puis pourquoi pas , avec le temps, ouvrir ma boulangerie
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 22:48

Je me sens vieux quand je vois ce genre de sujet x) Alors que je ne le suis pas tant que ça pourtant :o
Si ça peut guider des gens ici, j'ai fais un BTS Informatique de Gestion Option Développeur d'application et je travail actuellement dans une assez grande boite de développement (dont je ne citerais pas le nom) au service qualité. Je ne développe pas (ce qui est un peu dommage), mais je contrôle le travail des développeurs et je suis en quelque sorte un intermédiaire entre le client et les développeurs.

Pour ceux qui disent qu'ils veulent être Informaticien, hélas ça ne veut pas dire grand chose, car il y a énormément de travail différent dans le domaine. Trouvez déjà dans quel voie vous voulez être, dans le développement (là encore il y a plein de travail différent), où plutôt dans l'architecture informatique et réseau, ou encore la maintenance, etc... :)
Mais le mieux c'est d'essayer pour ce faire un avis, par exemple moi au début je voulais être dans le réseau, et dans mon BTS il y avait 2 branches et on choisit l'une ou l'autre en fin de première année : soit administrateur réseau ou développeur. J'ai goûter au développement et c'est là que j'ai su que c'est ce que je voulais faire :)

darknoctali a écrit:
moi je voudrais ètre programmateur informatique  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 4116098766 
On dit "programmeur", un programmateur c'est ce qu'il y a dans les micro ondes par exemple x)

Dernière édition par Zhato le Sam 3 Mai - 22:56, édité 1 fois
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 22:52

Merci Zhato pour ce témoignage, maintenant tu peux aller sur france 2 @Toute Une Histoire.
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 14:06

Moi Pilote :)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 17:09

Pilote de quoi ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 17:24

Zhato a écrit:

Mais le mieux c'est d'essayer pour ce faire un avis, par exemple moi au début je voulais être dans le réseau, et dans mon BTS il y avait 2 branches et on choisit l'une ou l'autre en fin de première année : soit administrateur réseau ou développeur. J'ai goûter au développement et c'est là que j'ai su que c'est ce que je voulais faire :)

BTS IG je suppose ^^

Je termine également le BTS SIO (son successeur) cette année dans la branche développeur justement. Je vais postuler pour une école l'an prochain, MIAGE si certains connaissent, qui permet d'obtenir un master (j'ai encore 3 ans d'études quoi) afin de pouvoir devenir entre autre, après bien sûr des années d'expérience, chef de projet. Moi je me tourne plutôt vers le métier d'administrateur de base de données car le code c'est bien beau, et rien ne m'empêchera d'en faire, mais j'ai une préférence pour l'analyse et la création/gestion des bases de données. C'est vraiment quelque chose qui me motive, d'autant plus que c'est un métier recherché et plein d'avenir. =)

Comme dit Zhato, l'informatique c'est très vaste et il y a beaucoup de choses très intéressantes. J'espère donc que vous arriverez à trouver votre chemin  *Opale* 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 20:12

Soldier a écrit:
Merci Zhato pour ce témoignage, maintenant tu peux aller sur france 2 @Toute Une Histoire.

xD Arrête dans cette émission il leur arrive toujours les pires tuiles du monde, tu peux pas lui souhaiter ça :(

Sinon Aurora ça fait plaisir de voir quelqu'un avec un projet spécifique et qui progresse bien vers son but :) J'espère que tu y arriveras !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 20:33

Eh bien merci =) en tout cas je souhaite vraiment à tout le monde de trouver quelque chose qui lui convient ! Y a quand même de la diversité avec tout le monde, c'est intéressant.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 21:01

Humour Kirth, humour. :)

Et oui je lui souhaite le malheur :sournois:
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 21:24

Personne ne voudrait être boulanger/Pâtissier/Chocolatier ici ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 1:26

Moi presque, je veux aller dans des boulangeries/pâtisseries/chocolateries, mais pas pour travailler. 
Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 1899452954 
Sinon, plus tard je veut être Game Designer, j'ai déjà commencé à faire un jeu sur RPG Maker.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 15:48

Je vous souhaite bon courage pour ceux qui veulent s'orienter dans le jeu vidéo, car quelle que soit la profession que vous choisirez dans cette branche, votre vie professionnelle risque de devenir hardcore x)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:32

DRESSEUR POKEMON POUR LES ATTRAPER TOUS,EH OUAIS MON POTE

Plus sérieusement , programmation/développement informatique ou un domaine d'ingénieurie.
Membre Rouge
Linfan 
Membre Rouge 
Linfan

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 22:23

Je souhaite devenir rédacteur en chef dans un magazine de mode.
Ça fait concon pour certains mais chacun ses rêves  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 1467154275 
Membre Vert
Rapiish 
Membre Vert 
Rapiish

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 16:45

Perso, je veux être pilote :')  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 4116098766 
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 0:07

Moi banquier (suisse oblige ahah).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 2 Empty -

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant