AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 19:02

Baku... Quel vilain troll ! :D

Pour ma part, les métiers artistique m'attirent particulièrement ! Peintre, écrivain, acteur ! Tant de choses qui font rêver mon petit esprit...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 20:27

Je serais bénévole pour sauver les Gobou ♥
Ou bien maître du monde (je partage le territoire avec Marria t'sais)
Ou bien serveur dans un McDo
Ou bien avocat pour quand unpuis ira en prison
Ou bien professeur de Défense contre les Forces du Mal
Ou bien concepteur de peluches trop kawaii et de doudous trop mous
Ou bien céréale killer
Ou bien garde du cœur de Gremy ou Az...
Ou bien cosplayeur de Mickey pour la parade de Disneyland
Ou bien chasseur d'OVNI
Ou bien OVNI
Ou bien bourreau
Ou bien chat
Ou bien Administrateur de NeverUsed
Ou bien Gilderoy Lockart
Ou bien éplucheur de patate pour une grande entreprise
Ou bien patron d'une grande entreprise
Ou bien jury de The Voice
Ou bien travailleur chez "C'est pas Sorcier"
Ou bien patron d'un trafic de drogue
Ou bien policier pour arrêter les meurtriers des parents de Burka
Ou bien Voyageur dans le temps pour empêcher la guerre 200 temps
Ou bien personnage principal d'un film a au succès
Ou bien élève de bouffage de curly par Libra
Ou bien belge roux avec l'accent du sud

Ma vie est tellement indécise...

Dernière édition par SimiaK le Ven 8 Mai - 12:24, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 20:39

Putain sim tu m'aas tué sur presque toutes les phrases XDDDD

Perso je veux faire clown (prononcé claoune) paskeu j'aime les enfants Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 3392899186

Nan pour de vrai je sais pas encore, a chaque fois je me dis qu'il faut que je réflechisse mais je le fait jamais :(
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 20:50

SimiaK a écrit:
Ou bien belge roux avec l'accent du sud

Ma vie est tellement indécise...
J'ai implosé
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mer 4 Fév - 20:54

SimiaK a écrit:

Ou bien maître du monde (je partage le territoire avec Marria t'sais)

Le monde est-il assez vaste pour nous deux ? :/ Bah au pire, on prend chacun une moitié de l'univers et je crois que ce sera bon
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 18:59

sans vouloir te vexer l'univers et le monde c'est différent ^^'
moi je compte bosser en tant qu'informaticien orienté vers le codage car j'ai de grosses facilités pour coder (on me donne une feuille avec les codes et je mémorise en 10 minutes et je sais comment les utiliser). Après je pense qu'il y a surement plus fun qu'informatique mais bon, j'ai du partir en informatique car j'étais pas accepté en S et que L même si j'aime écrire, faire ça toute ma vie c'est mort, surtout pour étudier du Baudelaire (au final j'en ai eu quand même Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 3295746686 ). Et l'informatique me paraissais un bon compromis vu que je sais pas quoi faire sinon
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 19:07

Je pense être Infographiste personnellement !

Ou web-designer si l'autre ne marche pas . . .
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 19:48

Je pense être eboueur ou.
Ou chat, chien.
Surtout Girafe.
Mais le mtiers de HIPOdocus m'interrsse aussi.
J'opterai pou magicarpeur si les5 marchent ps
voir insolourdiens
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 20:09

Jveux devenir prof' d'EPS :D
Comment cela c'est un job de merde.. Mais..mais :'(
*position foetale ON*
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 20:16

Moi plus tard j'aimerai être veto, si ça marche pas prof de SVT, et si ça marche pas non plus prof d'histoire :)
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Jeu 26 Fév - 20:01

Dentiste.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 8:19

Bah moi, j'aimerais faire plusieurs métiers :
-Médecin
-Ingénieur
-Joueur de jeux vidéo professionnel
Slitan
(mon père et dentiste)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 10:49

Boulanger ou charpentier ...
Non srx je dirais ingénieur ou pilot de ligne mais un mec veut faire boulanger dans ma classe tout le monde ce fou de ça gueule :'(
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:21

Franchement sa se fait pas car moi mon cousin à 15 ans il est mi-boulanger mi-étudiant et perso c'est génial ;) Moi je voudrais devenir Webdesigner ou GFX mais je préfère largement Webdesigner.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:32

Moi je voudrais bien être ingenieur
Je voulais l'être depuis toute petite...je sais pas pourquoi XD
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 0:40

Je veux être informaticien.
Je ne sais pas pourquoi mais cette volonté persiste depuis que j'ai appris à manier correctement un ordinateur.
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 0:36

Astrophysicien
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 14:47

Vue que j'ai pas encore finis mes études je peux toujours répondre :D

Développeur informatique !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 20:23

Infirmier. Voilà tout est dit
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 21:15

Je voulais être paléontologue à la base, mais bon, c'est pas le métier qui pourvoit beaucoup de poste. Du coup, je serai technicien supérieur dans l'environnement, et si mon niveau me le permet ingénieur.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Dim 26 Juil - 13:13

moi plus tard je veux être auror
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mar 28 Juil - 13:31

Depuis que je suis tout petit, je n'arrête pas de regarder le ciel la nuit, les étoiles, les planètes, tout ça me fascine. Alors j'aimerais être astronome/astrophysicien...Vous vous êtes jamais demandé : "Mais bon dieu, pourquoi la vie ?"? Ben j'aimerais répondre à des questions comme celle-ci :)
Membre Argent
Amaryllis. 
Membre Argent 
Amaryllis.

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mar 28 Juil - 14:28

Je passes actuellement en Terminale S pour m'ouvrir toutes les portes, mais je compte faire de l'hypokhâgne + de la fac de lettres pour être professeur de français (:

Dernière édition par Amaryllis. le Mar 28 Juil - 14:55, édité 1 fois
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Mar 28 Juil - 14:43

je passe en terminale pour ensuite faire une prépa biologie - chimie dans le but de faire chercheur biologiste
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty - Ven 7 Aoû - 14:34

Alors tout d'abord, je souhaite un bon courage à mes VDD pour leurs études en classe préparatoire. C'est pas du luxe, vu l'investissement que ça m'a coûté et que ça leur coûtera inévitablement !

Et pour moi, première année de doctorat à la rentrée pour espérer (et la notion d'espoir prend tout son sens ici tant les places sont chères...) travailler dans la recherche fondamentale.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 6 Empty -

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant