| Quel métier allez vous faire plus tard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mer 4 Fév - 19:02
Baku... Quel vilain troll ! :D
Pour ma part, les métiers artistique m'attirent particulièrement ! Peintre, écrivain, acteur ! Tant de choses qui font rêver mon petit esprit... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mer 4 Fév - 20:27
Je serais bénévole pour sauver les Gobou ♥ Ou bien maître du monde (je partage le territoire avec Marria t'sais) Ou bien serveur dans un McDo Ou bien avocat pour quand unpuis ira en prison Ou bien professeur de Défense contre les Forces du Mal Ou bien concepteur de peluches trop kawaii et de doudous trop mous Ou bien céréale killer Ou bien garde du cœur de Gremy ou Az... Ou bien cosplayeur de Mickey pour la parade de Disneyland Ou bien chasseur d'OVNI Ou bien OVNI Ou bien bourreau Ou bien chat Ou bien Administrateur de NeverUsed Ou bien Gilderoy Lockart Ou bien éplucheur de patate pour une grande entreprise Ou bien patron d'une grande entreprise Ou bien jury de The Voice Ou bien travailleur chez "C'est pas Sorcier" Ou bien patron d'un trafic de drogue Ou bien policier pour arrêter les meurtriers des parents de Burka Ou bien Voyageur dans le temps pour empêcher la guerre 200 temps Ou bien personnage principal d'un film a au succès Ou bien élève de bouffage de curly par Libra Ou bien belge roux avec l'accent du sud
Ma vie est tellement indécise...
Dernière édition par SimiaK le Ven 8 Mai - 12:24, édité 2 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mer 4 Fév - 20:39
Putain sim tu m'aas tué sur presque toutes les phrases XDDDD Perso je veux faire clown (prononcé claoune) paskeu j'aime les enfants Nan pour de vrai je sais pas encore, a chaque fois je me dis qu'il faut que je réflechisse mais je le fait jamais :( |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mer 4 Fév - 20:50
- SimiaK a écrit:
- Ou bien belge roux avec l'accent du sud
Ma vie est tellement indécise... J'ai implosé |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mer 4 Fév - 20:54
- SimiaK a écrit:
Ou bien maître du monde (je partage le territoire avec Marria t'sais) Le monde est-il assez vaste pour nous deux ? :/ Bah au pire, on prend chacun une moitié de l'univers et je crois que ce sera bon |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 13 Fév - 18:59
sans vouloir te vexer l'univers et le monde c'est différent ^^' moi je compte bosser en tant qu'informaticien orienté vers le codage car j'ai de grosses facilités pour coder (on me donne une feuille avec les codes et je mémorise en 10 minutes et je sais comment les utiliser). Après je pense qu'il y a surement plus fun qu'informatique mais bon, j'ai du partir en informatique car j'étais pas accepté en S et que L même si j'aime écrire, faire ça toute ma vie c'est mort, surtout pour étudier du Baudelaire (au final j'en ai eu quand même ). Et l'informatique me paraissais un bon compromis vu que je sais pas quoi faire sinon |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 13 Fév - 19:07
Je pense être Infographiste personnellement !
Ou web-designer si l'autre ne marche pas . . . |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 13 Fév - 19:48
Je pense être eboueur ou. Ou chat, chien. Surtout Girafe. Mais le mtiers de HIPOdocus m'interrsse aussi. J'opterai pou magicarpeur si les5 marchent ps voir insolourdiens |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 13 Fév - 20:09
Jveux devenir prof' d'EPS :D Comment cela c'est un job de merde.. Mais..mais :'( *position foetale ON* |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 13 Fév - 20:16
Moi plus tard j'aimerai être veto, si ça marche pas prof de SVT, et si ça marche pas non plus prof d'histoire :) |
|
|
| Nevora Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Jeu 26 Fév - 20:01
Dentiste. |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 27 Fév - 8:19
Bah moi, j'aimerais faire plusieurs métiers : -Médecin -Ingénieur -Joueur de jeux vidéo professionnel Slitan (mon père et dentiste) |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 27 Fév - 10:49
Boulanger ou charpentier ... Non srx je dirais ingénieur ou pilot de ligne mais un mec veut faire boulanger dans ma classe tout le monde ce fou de ça gueule :'( |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 27 Fév - 20:21
Franchement sa se fait pas car moi mon cousin à 15 ans il est mi-boulanger mi-étudiant et perso c'est génial ;) Moi je voudrais devenir Webdesigner ou GFX mais je préfère largement Webdesigner. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 27 Fév - 20:32
Moi je voudrais bien être ingenieur Je voulais l'être depuis toute petite...je sais pas pourquoi XD |
|
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Sam 28 Fév - 0:40
Je veux être informaticien. Je ne sais pas pourquoi mais cette volonté persiste depuis que j'ai appris à manier correctement un ordinateur. |
|
|
| mastergardevoir21 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Sam 25 Juil - 0:36
Astrophysicien |
|
|
| Cuian Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Sam 25 Juil - 14:47
Vue que j'ai pas encore finis mes études je peux toujours répondre :D
Développeur informatique ! |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Sam 25 Juil - 20:23
Infirmier. Voilà tout est dit |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Sam 25 Juil - 21:15
Je voulais être paléontologue à la base, mais bon, c'est pas le métier qui pourvoit beaucoup de poste. Du coup, je serai technicien supérieur dans l'environnement, et si mon niveau me le permet ingénieur. |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Dim 26 Juil - 13:13
moi plus tard je veux être auror |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mar 28 Juil - 13:31
Depuis que je suis tout petit, je n'arrête pas de regarder le ciel la nuit, les étoiles, les planètes, tout ça me fascine. Alors j'aimerais être astronome/astrophysicien...Vous vous êtes jamais demandé : "Mais bon dieu, pourquoi la vie ?"? Ben j'aimerais répondre à des questions comme celle-ci :) |
|
|
| Amaryllis. Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mar 28 Juil - 14:28
Je passes actuellement en Terminale S pour m'ouvrir toutes les portes, mais je compte faire de l'hypokhâgne + de la fac de lettres pour être professeur de français (:
Dernière édition par Amaryllis. le Mar 28 Juil - 14:55, édité 1 fois |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Mar 28 Juil - 14:43
je passe en terminale pour ensuite faire une prépa biologie - chimie dans le but de faire chercheur biologiste |
|
|
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? - Ven 7 Aoû - 14:34
Alors tout d'abord, je souhaite un bon courage à mes VDD pour leurs études en classe préparatoire. C'est pas du luxe, vu l'investissement que ça m'a coûté et que ça leur coûtera inévitablement !
Et pour moi, première année de doctorat à la rentrée pour espérer (et la notion d'espoir prend tout son sens ici tant les places sont chères...) travailler dans la recherche fondamentale. |
|
|
| Sujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? -
|
|
|
| Quel métier allez vous faire plus tard ? | |
|