AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Ven 24 Oct - 7:41

Moi, je veux travailler dans le cinéma en tant que monteur. C'est pourquoi j'ai choisi la filière S. AAttends quoi?
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Ven 24 Oct - 17:21

Moi je pense faire Médecin généraliste, Si j'y arrive -_-
Membre Rouge
SpectralD 
Membre Rouge 
SpectralD

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 19:29

J'aimerais bien être vétérinaire Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 4116098766
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 19:39

Moi je voudrais bien être paléontologue plus tard ^^ enfin j'espère pouvoir l'être .
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 5:09

Expert Comptable. ^^
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 19:01

ingénieur
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 28 Oct - 11:58

Footbaleur
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 4 Nov - 17:16

Plus tard, je veux être Mangaka! Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 1467154275
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 4 Nov - 18:22

Moi j'veux travailler dans la sécurité informatique :-)
Membre Bleu
Gumi 
Membre Bleu 
Gumi

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 4 Nov - 22:28

Je fais des études d'aide soignante donc :3
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 4 Nov - 23:24

Instituteur. 
Et donner plein de devoirs aux petits enfants  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 2919776997
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 15:55

comme toi, comptable mais mon coeur me dit de reprendre l'entreprise familiale (prêt à porter)...
dur dur la vie
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 13:11

Dresseur d'Altaria !
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 18:25

Plus tard je veux être avocate ^^
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 19:27

unpuis a écrit:
Instituteur. 
Et donner plein de devoirs aux petits enfants  Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 2919776997

Qui te pourriront la vie tous les jours (haha, bonjourjeviensdedémissionerdeceposte). Et en plus les devoirs écrits sont interdits :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 16:14

Mangaka ou peintre, ou gérant de fiduciaire, ou acteur, ou banquier, ou marketing-communication.
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 20:21

je viens de remarquer que Munjartiste a les mêmes ambitions que moi ... (cette personne est désormais mon adversaire)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 20:23

Les anges de la teleraliter !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 20:29

Maîtresse du Monde of course ;)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 13:38

Écrivain!
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 14:06

Écrivain pour ma part aussi !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 16:08

Saiyan ! Ah ca n'existe pas ?
Optons pour Frere Smasheur ! Ca se peut pas ?
Bon ben Jedi ! Non plus ?
Bon ben duelliste alors ! Mais les cartes en vieux carton périmé c'est dégueulasse et en plus j'ai pas de disque de duel...
Dresseur, euh y'a pas de pokémon...

Je vais tenter de bosser dans l'instrumentation médicale perso.
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 16:22

Développeur Web & Mobile.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 18:31

Musicien même si c'est plus un rêve qu'une réalité
Ou sinon luthier
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty - Mer 4 Fév - 18:57

Lwi a écrit:
Les anges de la teleraliter !
T'es bien parti Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 3313589440

Archéologue. Ou professeur agrégé, et faire de l'archéologie que l'été. Ou femme au foyer et élever les enfants que j'aurai avec kiki. J'hésite.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel métier allez vous faire plus tard ? Quel métier allez vous faire plus tard ?  - Page 5 Empty -

Quel métier allez vous faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant