Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [NU] Première equipe - Débutant | |
| Auteur | Message |
---|
| leito Membre Vert |
|
| Sujet: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 18:18
Salut a tous' j'aimerais avoir des avis sur ma team et des conseils pour l'améliorer si besoin
Ma team est composer de:
Rattatac avec baie sailak cap spéciale cran nature rigide: 252 EV attaque 252 EV vitesse 4 EV pv roue de feu retour contre clonage
Akwakwak avec restes capacite spéciale ciel gris nature calme: 252 EV défense 128 EV attaque spéciale 128 EV defense spéciale surf plénitude PC éléctrique repos
Galeking avec galekingite capacité spéciale fermeté puis filtre nature malin: 252 EV pv 252 EV defense 6 EV defense spéciale tacle lourd piège de roc draco-queue cage-éclair
Magirêve avec reste capacité spéciale lévitation nature: 252 EV attaque spéciale 240 EV vitesse 16 EV defense spéciale ball'ombre plénitude eco-sphère clonage
arbok avec boue noire capacite spéciale intimidation nature rigide: 232 EV pv 56 EV attaque 40 EV defense 44 EV défense spéciale 136 EV vitesse enroulement séisme détricanon crocs feu
Insécateur avec ceinture pro capacité spéciale technicien narture rigide: 252 EV pv 252 EV vitesse 4 EV defense danse lame plaie croix poursuite aeropique
Je joue dans le tiers NU
Dernière édition par leito le Sam 22 Mar - 22:25, édité 1 fois |
| |
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 20:05
Bonjour, Précise le tiers (qui me parait NU) pour commencer. Ensuite bonne balance de type mais à la limite la plus part des pokemon on des fiches, essais de voir si tu trouve pas ton bonheur dans ces dernières. |
| |
| leito Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 22:29
Ok je vais regarder les fiches et voir ce que je peux changer merci d'avoir repondu |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 23:12
Ah non non non c'est pas NU ! Magirêve, Insécateur, Méga- Galeking sont pas NU. |
| |
| leito Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 23:19
A mince j'avais un doute sur mega-galeking mais pour les autres je savais pas merci Ils sont dans quel tiers du coup ? |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 23:24
Mega Galeking et Magirêve UU, Insécateur RU, bien qu'on n'ait rien d'officiel pour la 6G pour l'instant.
|
| |
| leito Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Sam 22 Mar - 23:27
Ok merci |
| |
| leito Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant - Dim 23 Mar - 17:02
J'avais pensé remplacer galeking par bastiodon mais pour les 2 autres j'ai aucune une idée par contre |
| | | Sujet: Re: [NU] Première equipe - Débutant -
|
| | | [NU] Première equipe - Débutant | |
|