AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Compléter mon pokedex


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Sam 22 Mar - 16:25

Voilà je cherche à compléter mon pokedex dans la version X il m'en manque pas mal mais je souhaiterais le terminer pour enfin me pencher sur de la "chasse" et me batir une team sympa :
-Abo - Paras - Ponyta - Otaria - Kicklee -Tygnon - Hericendre - Natu - Capumain - Feuforeve -Girafarig - Pompedik - Zarbi - Phanpy - Limagma - Phanpy - Cerfrousse - Debugnant - Kapoera - Arcko - Gobou - Armulys - Nirondelle - Balignon - Balbuto - Skelenox - Tropius - Stalgamin - Obalie - Morpheo - Tortipouss - Tiplouf - Crikzik - Lixy - Céribou - Sancoki - Laporeille - Ecayon - Chaglam - Spiritomb - Moustillon - Chlorobule - Aflamanoir

Je sais que ça fait pas mal mais bon je peux vous faire des œufs pour vos pokemons manquants mais je tiens a précisez que je reprend après une longue absence donc je n'ai pas de shiney et autres strat de la mort :( à votre bon cœur merci d'avance de vos réponses.
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Dim 23 Mar - 0:03

Je peux te passer tous les starters que tu cherches (Arcko; Gobou; Tortipouss; Tiplouf; Moustillon)  Compléter mon pokedex 3649157069 
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Dim 23 Mar - 2:07

Je pourrais te donner mon Girafarig, Paras, Ponyta, Hericendre, Natu, Limagma, Skelenox, Tortipouss, Tiplouf, Lixy, Spiritomb, Moustillon et Aflamanoir. Pour les autres pokés je vais regarder.
Mon CA:3110-5530-4790 et moi aussi je cherche a completer mon pokédex alors peut-être que l'on pourrais s'entraider.
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Dim 23 Mar - 9:43

J'ai trouvé une âme charitable qui m'a filé plein de ceux qui sont dans la liste mais il me manque plus que  Kabuto   Stalgamin (femelle) ensuite les objets pour evolution de elektek, Magmar, Farfuret et les evolutions de porygon je reste a dispo si vous avez besoin de compléter le votre.
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Dim 23 Mar - 21:51

Je souhaiterais obtenir une pierre éclat si une personne en a de dispo afin d'évoluer mon Chinchidou d'ailleurs si une personne a un Chinchidou avec son talent caché (Multi coups) je suis preneur
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 13:02

Farfuret, chinchidou et pierre éclat, je peux te les donner! Pas garanti avec Multi-coups, mais je vais faire ce que je peux
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 13:11

ok c'est gentil dis moi s'il te faut quelque chose en echange mais je prend un chinchidou si il a le Multi coups car j'en ai un en bank sinon (dsl je suis embetant mais je voudrais avec ce talent ^^)
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 13:17

J'ai un Pashmilla avec Multi-Coups, si tu veux...
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 13:26

Je ne peux échanger qu'a partir de 16:00 (heure du Canada) je te fais signe quand je peux faire l'échange.
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 14:12

ok ca marche hésite pas si tu as besoin d'un pokemon précis je te fais un oeuf ou des A/R si tu as besoin de compléter ton pokedex avec les légendaires.
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:16

Yo Dark! Je suis enfin prêt pour les échanges mais il me faudrait ton pseudo sur 3DSet ton CA. Merci d'avance!
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:19

mon CA 1306-5681-4080
Mon pseudo Darknell
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:22

Je t'ai ajouté! Compléter mon pokedex 2981382511 
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:29

et toi c'est quoi ton pseudo ?
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:31

Le même qu'ici, soit Delta!
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:32

oki car je ne te vois pas connecté :(
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:39

???
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:43

passe moi ton CA stp
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:48

3110-5530-4790
Pseudo: Delta
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:50

je t ajouter voilà
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:51

Je t'ai dans ma liste!
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 21:55

désolé je ne sais pas si tu souhaitais un pokemon precis hesite pas a me dire je ferai le nécéssaire
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 22:08

Merci Delta pour le Pashmilla ce qui m’amène à 710 pokemons j'y arrive me reste pu qu'à faire et refaire la maison combat pour avoir les objets qui permettent les evolutions en Maganon pour Magmar, Elekable pour Elektek, Dimoret pour Farfuret , Porygon2 et Z (soit 2 objets) pour Porygon et Scorvol pour Scorplane. Et pour finir si une personne aurait une pierre Aube en rab je prend pour faire mon dernier pokemon Stalgamin.

Avis aux personnes ayant les objets concernés en échanges ==> Croc Rasoir Griffe Rasoir Magmariseur Électiriseur Pierre aube x1 Améliorator CD Douteux

Merci d'avance pour vos réponses
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 22:20

J'ai Scorvol/plane et quelque objets en plus.
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty - Lun 24 Mar - 22:28

Dsl, j'ai que la pierre aube en plus.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Compléter mon pokedexCompléter mon pokedex Empty -

Compléter mon pokedex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Help - Compléter le Pokédex :)
» Compléter Pokedex
» Completer pokédex
» Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]
» [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY

 :: Wifi :: Echanges-