AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Shiney


AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Sam 22 Mar - 11:06

Bonjour à tous !  [Recherche] Shiney 3736269006 

Je recherche :

Zigzaton,
Amonita,
Ningale / Munja,
Caratroc,
Symbios et ses sous évolution


Shiney ! ^^
( En 6G si possible !! )

En echange j'ai d'autre shiney, des strats, tout les légendaires.  [Recherche] Shiney 4116098766


Dernière édition par Kirth le Ven 28 Mar - 18:41, édité 4 fois (Raison : Ajout)
Membre Vert
Olaenyth 
Membre Vert 
Olaenyth

Messages : 5
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Sam 22 Mar - 13:22

Bonjour,

Tu cherches ces pokemons directement shiney ou tu veux des safaris pour les farm ? ( Mon safari est roche avec des Caratroc )
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Sam 22 Mar - 15:42

Il veut les shinys directement le connaissant.  [Recherche] Shiney 1467154275 
Dae --> Je voulais m’excuser sur le fait que je joue moins et que je suis moins actif sur le forum, et pour ne pas te le cacher, je n'ai fait aucun des pokémons que nous devions s'échanger ( [Recherche] Shiney 1554180325 ) , patati patata. Bref, fait de bon échange et amuse toi bien.  
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Dim 23 Mar - 9:25

Oui directement j'ai déjà beaucoup de safari (70) mais je n'ai pas toujours le courage de les farmer ! ( Je chasse le shiney en horde principalement.)

Mais c'est surper gentil de me proposer !!! =)
tu veux des tropius ? xD

Adrien : Il n'y a aucun problème Adrien, dès que tu es de retour on reprendra ! =)
c'est par vague pokémon. ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Dim 23 Mar - 11:55

Ben je reprend un peu aujourd'hui en fait. xD
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Ven 28 Mar - 13:55

Vivement alors !!! ^^

Je vais en farme certain, après sans les matsuder le probleme c'est qu'ils ne sont pas très opti pour le combat :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Ven 28 Mar - 15:47

Si ça peut t'aider, je peux rendre shiny un pokemon déjà existant si tu veux gagner du temps.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Ven 28 Mar - 17:31

Chacun a son avis sur le Powersave, mais rendre un Pokémon Shiny c'est quand même très moyen. D'accord ça fait gagner du temps, mais le Pokémon ne sera pas legit. C'est quand même dévaloriser la valeur du Shiny en utilisant ces méthodes.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty - Ven 28 Mar - 21:35

c'est gentil de proposer, mais j'avoue désapprouver sévèrement ce genre de pratique. Autant je tolère le clonage 5g, autant j'espère des updates de sécurité sur la 6g contre ce genre de chose !

Comme le dit Mellow, pas légit. Et je rajouterais même moralement illégitime. Mon flagadoss Shiney strat, fait à la main, il a plus de valeur que toute les pokémerdes que je peux créer avec un AR ! :/

Mais merci quand même !!! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shiney[Recherche] Shiney Empty -

[Recherche] Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-