Moi je suis partant
:) :
Togetic moveset 1
Togetic
,
Objet:évoluroc,cap.spé:sérénité:
triplattaque,
vent arrière
attérisage,
ball'ombr,
nature :modeste + (attaque.pé - attaque) ou assuré (-attaque + def). EVs :
252 attaque spé 152 def , 106 def.spé.
Tactique:Togetic peut etre très puissant joué de cette manière: Déja un vent arrière pour augmenter la vit puis triplattaque pour les états spéciaux que sérénité augmentera les chance (30% x 2 = 60% états spéciaux aléatoires)pour ball'ombr c'est pareil (20% x 2 = 40% baisse de def . spé). Et bien sur attérisage pour récupérer :) .
Togetic moveset 2 :
Togetic
Objet : mouch.choix ,cap.spé : sérénité ,
voeu,
Tourmagic,
vent mauvais,
triplattaque,
nature :modeste + (attaque.spé - attaque) ou assuré (-attaque + def).EVs :252 attaque spé 152 vit , 100 def et 6 def.spé.
Tactique : Utiliser tourmagic dés le premier tour pour donner le scarf a l'énnemi pratiquement défensif, Pour ensuite utiliser des attaques ,qui avec sérénité serénité seront très éfficaces .
(note:Nous pouvont aussi utiliser voeu dés le premier tour et switcher mais attention au regard noir .).
Togetic moveset 3 (si nécessaire qui en tout cas apparaîtra dans la fiche)
Togetic
Togetic objet : évoluroc, cap.spé: sérénité,
cage-éclair,
protection,
attérisage,
Tranch'air ou Pc(vol),
nature :modeste + (attaque.pé - attaque) ou assuré (-attaque + def).EVs :252 attaque.spé 152 vit , 100 def et def.spé 6.
Tactique:Utiliser protection pour contrer sa basse def et au passage si un swich se produit la def du pokémon sera encore résistante pour 4 ou 5 tours si vous switchez tout de suite ;Utiliser cage-éclair et attérisage comme togéhaxx sans la peur(bien sur)pour terminer .
Bon je sais que des gent se serviront de mes participation et je les remercie ^^ , je pense que la concurrance sera très dur et je suis tres reconnaisant a tout ceux qui ont utiliser ma fiche de concours d'hariyama :) .