AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cerfrousse / Stantler

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 19:29

Un gros up juste pour dire ça...
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 10:27

c'est mon 2ème poké préféré après feunard,je voulais le jouer mais je savais pas comment,alors merci a toi !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:29

Il faudrait faire la mise à jour de la fiche de ce pokémon, je pense. Malgré son type mauvais et ses frêles statistiques, il possède quelques avantages, tout de même.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 11:10

Fiche mise à jour !
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 20:30

Très belle MàJ, lisible et complète, comme d'habitude.

( Btw il y a quelques fautes de frappe, genre "jolvial" ou "rempacer", mais ce sont des détails :-) )
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 20:41

C'est rectifié :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 0:49

Ben, j'ai un petit doute sur la nature du set : Je pense que rigide peut être mis en option. Car autant on a une priorité, tant qu'a faire, on peut privilégier les dégâts. Mais ce que je dit doit être un peu douteux, effectivement car Sucker Punch n'est pas le centre du set.

Bref, une option.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 10:39

Au passage, Coup bas (MT 4G) est incompatible avec Herbivore (DW)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 21:03

Quel set pour un cerfrousse lanceur de distorsion en combat trio ?
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 22:53

Méridium, Coup Bas est disponible en Move Tutor dans toutes les générations. Seules certaines attaques apprises en 3G par Move Tutor n'ont plus été disponibles ensuite (comme Dynamopoing), mais pour toutes les attaques MT depuis la 4G, elles sont forcément apprises par un MT dans les générations suivantes.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 13:21

Sur Showdown ils disent que Coup Bas et Damoclès ne sont pas compatibles avec un talent ou une attaque (peut être Herbivore ?)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 13:49

Totalement, Coup Bas et Damoclès sont des MT antérieurs à la 5G alors qu'il n'y avait pas encore de talent caché, donc c'est incompatible.
(Et non, Coup bas n'est pas en MT sur toutes les générations, seulement la 4G)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 15:19

Mince, l'idiot que je suis a confondu avec Sabotage! Cerfrousse / Stantler - Page 2 2686861264

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec ça chez Game Freak et qu'ils nous remettent toutes les attaques possibles par MT dans une génération!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler - Page 2 Empty -

Cerfrousse / Stantler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2