|
|
Auteur | Message |
---|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 20 Avr - 21:31
Non, c'était pour dire à Kirth qu'il s'était trompé sur Florges, il avait mis Voeu de type fée. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 21 Avr - 9:28
|
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 21 Avr - 10:30
fndvnfdiuvnmqfidnvdlvdfvpesdvoPGJFDOMCVK?DOIOFDJHVIdfnvOLDSV?JKD bVKJCVEZDSCOZDJVCOIERFNVOIMNRdcvezdnSCZDcjezdpcvoikIVOIERFP%GBVJNELFDIVK BREFOVINE RFMDVK/BRE FDLIUVJKBEFDVOLINER FDIUKVJBN FDOIFVLJEzdvoibndv!op r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 21 Avr - 11:42
Haha, t'as la poisse ! |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 21 Avr - 12:45
Je ne peux qu'applaudir. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 21 Avr - 12:57
Firnen, on va l'appeler madame Irma.
Oh wait... |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 3:48
Dernière édition par Karmaz le Mar 22 Avr - 4:45, édité 2 fois |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 4:27
T'étais pas obliger de poster ça mon chou. ♥
|
|
|
| Fanchon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 12:06
Ça devient vachement obscène ici à partir d'une certaine heure.. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 12:35
Pasqu'en plus t'es fier de toi ptet Karmaz ? Tenir des propos obscènes sur la ChatBox ne te suffit pas, ça t'amuse aussi d'exposer d'avantage ta connerie sur un topic ? Car oui, je suppose que le contenu de la Perle était bien plus trash au début: - Chatbox:
[05:35:39 22/04/14] Oni-Angie : Tu peux tjs édité [05:35:40 22/04/14] Karmaz : ah oui c'est vrai :3 [05:36:00 22/04/14] Oni-Angie : la preuve de notre acte [05:36:49 22/04/14] Oni-Angie : édite Dominé [05:37:13 22/04/14] Oni-Angie : Met ça à la place: [04:44:10] Oni-Angie : Appelle moi maîtresse [04:44:25] Oni-Angie : Déesse c'est pas mal qd même [04:44:26] Karmaz : oh oui maitresse ♥ [05:37:14 22/04/14] Karmaz : c'est fait maitresse ♥ [05:38:06 22/04/14] Oni-Angie : Ca passe mieux [05:38:55 22/04/14] Oni-Angie : On a échapé à la mort [05:39:25 22/04/14] Karmaz : oui Oo [05:39:36 22/04/14] Oni-Angie : Vive la vie ! ♥ [05:39:52 22/04/14] Karmaz : mais j'ai mis : "cette image a été supprimée pour cuse de propos trash" [05:40:59 22/04/14] Oni-Angie : J'ai vue [05:41:04 22/04/14] Oni-Angie : Prefect [05:41:25 22/04/14] Karmaz : je peux mettre la première [05:41:31 22/04/14] Karmaz : elle passe mieux [05:41:55 22/04/14] Oni-Angie : ok [05:43:11 22/04/14] Oni-Angie : Je t'ai pas trop épuisé ? Pas fatigué pour la journée de demain ? [05:44:21 22/04/14] Karmaz : ça va, tu m'a tenu éveillé ♥ [05:45:02 22/04/14] Oni-Angie : Bon dominé. ♥ [05:45:34 22/04/14] Karmaz : c'est déjà mieux, check ce que j'ai mit ♥ [05:45:47 22/04/14] Oni-Angie : Oki [05:47:10 22/04/14] Karmaz : ça passe [05:47:13 22/04/14] Oni-Angie : C'est mieux [05:47:22 22/04/14] Oni-Angie : ça passe crème [05:47:27 22/04/14] Karmaz : en fait ce qui passait pas, c'est "y en a partout" [05:48:03 22/04/14] Oni-Angie : Pas que
Si c'est sur le ton de la blague je veux bien, je fais d'ailleurs de même. Le problème est que votre conversation atteint des sommets, et ce de manière sérieuse. Vous pensez pouvoir tout vous permettre pasque c'est la nuit ? Pork King a 12 ans, et pourtant trainait encore sur la ChatBox à cette heure je vous rappelle. Et les archives tout le monde y a accès. Ici c'est un forum, pas un terrain de chasse pour les mecs en chien. Je serais bien tenté de poster la suite de la conversation, puisqu'apparemment vous n'avez aucune intimité. Heureusement pour vous je ne peux pas me le permettre, il y a des choses bien trop trash dedans. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 12:39
Baku, en fait tu disais pas ça pour rire, t'as vraiment posté xD |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 12:41
Ah mais là j'ai rien posté, si je voulais être méchant, je pouvais poster l'ensemble de la conversation, qui là était vraiment trash. Et oui pas question que je passe à côté de ça. Karmaz se permet de draguer de façon lourde la moindre meuf du forum (qu'importe son âge), outrepasse les règles du forum, et maintenant veut devenir rédac NU. Très. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 12:43
Ah oui, c'est vrai y a un passage que je vois pas, bref, j'arrête de flooder. |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 14:22
Je sais qu'on est impardonnables. C'est allé bien trop loin ... Je suis juste inexcusable; je mérite presque d'être bannis. Je ne pourrai pas effacer mes erreurs, faite de moi ce que vous voulez mais si je reste je me tiendrais définitivement à carreau. J'ai vraiment honte, vous pouvez m'engeuler je le mérite bien. Je partirai si vous le souhaitez mais ce sera à contre coeur...
Vous pouvez me dire que c'est un peu tard pour s'excuser et qu'il faillait s'arrêter avant et je suis d'accord avec vous, c'est injustifiable. |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 14:22
pas cool Karmaze |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 14:46
Et on précisera aussi que Karmaz (alias kaka :3) n'a que 13 ans donc il est un petit pue jeune pour la drague lui aussi . |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 15:40
J'ai supprimé ma fiche sur Mastouffe car j'avais mal cherché, elle existait déjà. Du coup, on a du trouver un moyen pour la récupérer et ça a duré pas mal de minutes. Marisson save the world.
Je suis un boulet :( |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 15:49
JE VEUX UNE RÉCOMPENSE. NOW. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 16:28
Je tiens quand même a dire que tous ces propos étaient sur le ton de la rigolade, sinon je ne les aurait jamais mit sur les perles du chat et l'aurait gardé pour mon usage personnel ... Chaque fois que je "drague" si l'on peut l'appeler comme ça, chenipan ou germy avec une blague ou deux, c'est également pour rire. Dire que ces blagues sont "lourdes" me parait bien dur, et toi même tu y a ri plusieurs fois, tu t'es même prêté au jeu Bakura, ne nie pas. Pour revenir au sujet entre Oni-Angie et moi, je sais pertinemment que cela n'ira jamais plus loin, c'était juste de l'amusement entre deux personnes une nuit .... Maintenant, désolé si je vous ai choqués, mais dans la vie, il faut savoir prendre les choses avec humour, et réalisme : pourquoi aurais-je posté ceci dans les perles si c'était vraiment sérieux ? Ca n'a aucun sens. Les perles du chat sont faites pour rigoler, et regarder les situations cocasses et amusantes qui s'y passe de temps a autre. Je pensais que vous auriez assez de second degré et d'humour pour comprendre la situation drôle et remplie d'ironie que nous avons eu, Oni-Angie et moi. (certains membres en sont capables, désolé si ce n'est pas votre cas.) |
|
|
| Fanchon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 16:36
Pour moi y'a pas de mal, ça m'a même fait rien! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 16:38
Non, mais je pense que c'est pas ça qui a vraiment choqué, c'est juste qu'on a lu les archives et qu'on a lu des choses vraiment incorrectes, qui n'ont pas été marquées ici par respect, il y a des joueurs de douze ans ici, qui peuvent être facilement choqués, je pense que tu vois à quoi je fais allusion, je comprends parfaitement que c'était pour rire, mais quand même. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 16:43
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je ne sais pas supprimer les archives ! J'ai fait exprès de mettre cette partie là : pas trop trash, mais assez pour qu'on se dise que la nuit, il s'en passe des choses sur la CB ... et puis, je pense que tout le monde ne va pas voir les archives pour voir les discussion de la nuit/veille |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 16:53
Chenipan a dit le principal. Le problème n'est pas ce qui n'a pas été mis dans les Perles de Chat, mais plutôt ce que je n'ai pas osé mettre. Après il est facile de chercher du second degré là où il n'y en a pas pour se justifier, et d'accuser l'autre de ne pas l'avoir vu. Je sais ce qui est lourd, et surtout je sais ce qui est contre les règles du forum. Puisqu'on semble ne pas vouloir se mettre d'accord à ce niveau, je ne te répondrai pas plus. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 17:02
Tu ne me répondras pas, mais tu verra ce message ... Donc, j'aimerais qu'on me cite une seule infraction au reglement du fofo : je n'ai pas écrit en language SMS, je n'ai pas été homophobe, raciste ou vulgaire (osez me dire que j'ai dit une seule insulte, ou mot vulgaire en général) ... So what ? je n'ai enfreint aucune règle ... Le sujet est clos.
Dernière édition par Karmaz le Mer 23 Avr - 14:23, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 22 Avr - 17:28
Oni: J'ai vraiment honte, vous pouvez m'engeuler je le mérite bien. Je partirai si vous le souhaitez mais ce sera à contre coeur...Noon!!! Pars pas!! D: Au moins tu t'es excusée, et puis je tuerais Karmaz la prochaine fois qu'il viens sur la CB Sinon, Karmaz, j'approuve Cheni et Baku (parce que Cheni est un DiE et Baku est un être important) mais aussi parce que je ss d'accord avec eux , tu est allé trop loin Mais bon, après, le passé est passé :/ |
|
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat -
|
|
|
|