Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV | |
| Auteur | Message |
---|
| Kizuka Membre Vert |
|
| Sujet: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Lun 10 Mar - 23:14
Tout est dans le titre. J'ai pas encore trouvé de carapuce. (Ils sont mignions sur le GTS à proposer carapuce contre légendaire...) Du coup je vous propose un de vos carapuce, quel qu'il soit, (ou évoluer, je le ferrai reproduire), contre un starter de la 6G avec de bonnes IV! |
| |
| Nirvy Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Lun 10 Mar - 23:47
J'en ai quelques uns, y'a une nature que tu préfères? |
| |
| Kizuka Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Mar 11 Mar - 0:33
Modeste pourrait être assez cool :) Si tu n'as pas, c'est pas grave je ferrai des bébés. ;)
Tu voudrai quel starter en échange? |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Mar 11 Mar - 10:23
Tu peux en fournir plusieurs ? J'ai pris Carapuce donc je peux te faire un Oeuf avec mon Tortank ! Si oui je vais te prendre Marisson parce que j'ai déjà les deux autres en strat'. Merci d'avance ! |
| |
| Kizuka Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Mar 11 Mar - 13:14
Oui je peut te filler un Marisson sans soucis. ;)
CA: 1134 - 9060 - 8220 |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV - Mar 11 Mar - 13:51
Ok je t'add. Tu peux te connecter sur la CB pour faire l'échange ? |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV -
|
| | | [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV | |
|