| Quelle évolution d'Evoli es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mar 8 Avr - 18:28
Moi aussi je suis givrali...Nul ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mer 9 Avr - 11:29
"A la fois calme et tourmenté comme la mer, vous ensorcelez les gens grâce à vos charmes. Vous vous adaptez très bien à chaque situation nouvelle." Ça me correspond bien ! |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mer 9 Avr - 12:03
Super je suis l'évolition que j'aime le moins \o/ "Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc." Mouais, le test à raison qu'a moitié |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Jeu 10 Avr - 23:13
Omg les quizilla ça existe encore, ça fait longtemps que j'en ai pas vu !
Sinon j'ai eu Pyroli: Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc.
Et franchement... Je suis la personne la plus pessimiste de la Terre, comment j'ai eu ce truc. |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Jeu 10 Avr - 23:33
Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.
Noctali ça me va bien :) |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 11 Avr - 0:21
Mentali pour ma part Xd |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 11 Avr - 5:27
Pour ma part, je suis quelqu'un de calme, de slow, ( de bgbgbg ) c'est pour ça qu'Aquali m'irait le mieux. |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 11 Avr - 13:22
Phyllali, parce que c'est un Pokémon plante <3 |
|
|
| ZeNoX Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 11 Avr - 19:02
- Le site chelou a écrit:
- Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.
Je dirais Noctali, car je le love, et aussi car je n'aime aucun autres. Mais je le suis aussi en répondant aux questions. |
|
|
| Sandra25 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Dim 13 Avr - 14:55
"très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel. Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis. Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !"
Mentali. Cela me correspond un petit peu... |
|
|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mer 16 Avr - 12:06
"Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous." Je suis donc Evoli. La lose quoi ! Je préfère tellement Aquali :( |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 18 Avr - 13:08
Pyroli :
Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Sam 19 Avr - 8:55
très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel. Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis. Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir ! Mon dieux ! Je suis un OU ! Mentali ! Argh ! |
|
|
| Nyler06 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Sam 19 Avr - 9:15
"Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous." Je suis un évoli lol (ce qui est absolument faut)...
|
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Dim 20 Avr - 12:18
"Très proche de la nature, vous avez tendance à rechercher le calme pour méditer. D'un naturel doux et attentionné, vous ne supportez pas les injustices." Je suis donc Phyllali (même si je préfère Voltali) |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Jeu 1 Mai - 16:38
Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis. voltali et sa me correspond bien |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Jeu 1 Mai - 16:50
Je soupconne fortement ce test de raconté des inepties ! |
|
|
| Spinak Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Lun 5 Mai - 21:34
"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."
Je suis PIROLI. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mar 6 Mai - 10:35
"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."
Rowi, je suis Pyroli, mon Pokémon préféré *w* (maintenant je vais me prendre pour un Pyroli moi) |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mar 6 Mai - 16:48
"Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis."
Donc je suis Voltali :D |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Mer 7 Mai - 20:55
Perso je suis même pas une eevolution |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 9 Mai - 9:38
- Le quiz a écrit:
- Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.
Je suis un Noctali. Et la description correspond à peu près à mon caractère. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Ven 9 Mai - 9:55
Bitali. |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Dim 11 Mai - 16:04
Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc.=> Pyroli Ce n'est pas vraiment le cas mais bon , on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ! |
|
|
| Neko22 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Dim 11 Mai - 16:49
Très proche de la nature, vous avez tendance à rechercher le calme pour méditer. D'un naturel doux et attentionné, vous ne supportez pas les injustices.
Je suis un Phyllali. Mouais, ça me va ! C'est ma troisième evolition favorite ! o/
Miaouu ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ? -
|
|
|
| Quelle évolution d'Evoli es-tu ? | |
|