AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Dim 11 Déc - 8:26

Attention le tournoi arrive a sa fin!
Et nous avons une égalité!


Purple H et Blaze avec tout les deux 7 points
Il y aura donc un grand match de finale affn de désigner LE vainqueur.


Les scores ont étés mis à jour, mais vous pouvez vérifier je ne suis pas à l'abri d'une erreur :)

Je suis désolée pour Swiffer qui se retrouve avec 1 point de moins, mais il avait déjà effectué son match avec Liger, il n'a donc pas eu de point en plus a cause de son abandon.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 10:05

En raison de l'absence de Purple, qui ne c'est pas manifesté avant le temps imparti pour le match de la finale.
Blaze est vainqueur du tournoi!

Il obtient donc comme prévu le rang spécial !
Félicitations, et merci a tous :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 10:10

bravo Blaze!!! :[F1]:
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 11:14

Merci ^^' même si je l'ai deja dit, artemis ma violé au tournois ><'! et donc il aurait du gagné ... sinon GG a touts les participants ^^ ( j'ai un tout mimi medyena maintenant ><!!)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Lun 19 Déc - 22:34

J'ai pas fait le tournoi mais bravo Blaze! :[E2]:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 17:10

J'aurais du me mettre dans le topic des absences ... :( .... GRRRR...
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 17:12

ca m'arange pas moi non plus u_u je pensais qu'on allez se faire une belle finale...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 22:37

Bah vous pourrez faire votre final lors du prochain tournoi pas grave ^^
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty - Mer 21 Déc - 22:39

Ouais :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! - Page 2 Empty -

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Vos matchs Pokémon NeverUsed vs Uber
» Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-