| [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Lun 3 Mar - 19:55
Salut ! Alors je vous demande conseil pour ma première en NU, j'ai toujours joue en OU pour l'instant et c'est pour ça que je vous demande conseil sur l'équipe que viens de faire. Je vais très certainement la modifie alors dites moi ce que vous en pensais :)
Munja, rigide 252evs atq et vitesse, 4evs atq spé @ceint force Aiguisage (en 6g il ne peux pas apprendre danse lame via ct) Ombre porté Feu follet (du coup aiguisage augmente la précision) Plaie-croix
Chartor, assuré Écran fumé 252 evs def et en HP, 4 evs atq spé Feu follet Canicule Tour rapide Malédiction (Piège de roc peux être appris par maitre des capacité et en 6g il n'y est pas)
Nymphali calme (shiney) 252 evs defspe, 150 def et 104 en HP Reste Voeu Abri Pleinitude Piuv lunaire
Golemastoc, jovial Poing de fer 252 evs atq et vitesse, 4 HP Band choix Poing ombre Séisme Lame roc Marto poing
Ohmassacre, modeste 252 evs atq et vitesse puis 4hp Lévitation Lance flamme Tonnerre Change éclair Noeud d'herbe Orbe vue ou lunettes choix
Puis meganiim calme Engrais 252 evs def spé, HP. 4 def Aromatherapie Vampigraine Giga sangsue Draco queu.
Bon je jiue sur console. Cette équipe a déjà vaincu des team de ubers et ou, vous en pensez quoi ? |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Lun 3 Mar - 20:13
Coucou :) Je passe super rapidement, mais c'était juste pour te dire que nymphali n'est pas NU, tu ne peux pas donc le jouer en NU ! Salut ♥ |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Lun 3 Mar - 20:20
Ah ouais ? Il me semblait qu'il l'étais .. Oups ! Il est en quoi ? RU ? |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Lun 3 Mar - 20:32
Cocotine est NU ? Je le vois bien a la place de nymphali |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 7:58
- lpebony a écrit:
Il est en quoi ? RU ? Perdu, OU. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 11:56
Yep il est OU. Cocotine n'est pour l'instant pas classée, mais y'a de fortes chances qu'elle soit NU, oui. |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 13:57
OU sur sumuleur alors perso j'en le vois jamais sur console. Enfin rarement d'où ma conclusion du tier RU. Je jouerais cocotine. |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 14:21
En général, on joue Cocotine en Aromathérapiste et ton Meganium occupe déjà ce rôle. Je pense qu'il faut modifier quelque chose pour maximiser la répartition des rôles afin que ton équipe soit la plus complète possible (après je me trompe peut-être hein...) |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 14:46
la vraie question c'est de savoir est-ce qu'il veut jouer cocotine parce qu'il veut un pokemon de type fée comme nymphali ou est-ce qu'il veut un autre pokémon qui pourra jouer le même rôle que nymphali qu'importe son type du coup qu'il puisse préciser le rôle voulu là je vois un wisher/calm minder mais peut-être qu'il attend autre chose . |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 15:41
Je veux un type fée effectivement étant donne que je joue sur console et que je vois pleins de dracolosse, carchakrok etc.. Cocotine je le veux en support et pour ce qui est de meganium j'envisage un subseed.. Mais je suis pas trop sur. J'aimerais bien un spiker mais en NU je ne les connais pas.. |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mar 4 Mar - 15:44
Ah et cocotine je pense le jouer en wisher oui. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 9:17
Golemastok avec 252 EVs en Vitesse et l'attaque marto poing ça va pas être possible :p Aquali contre Nymphali car bon faut pas déconner un type dragon n'aura qu'à switch pour te contrer ^^' Le type fée n'est pas un argument contre le type dragon, car le Fée = Spécial dans les 3 quarts des cas et que le type dragon est physique donc une attaque et c'est finit.
EDIT : Aquali car avec laser glace et sa bonne Satt il les fait fuir ou si c'est pas le cas les tues. Sinon je pensai à Seracrawl qui est le meilleur contre au type dragon actuellement je trouve. (mais vue que tu as déjà chartor en tank Physique ... Sinon tu joue Sera' en bander c'est une possibilité, mais le curser est vraiment une bonne alternative) |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 13:34
- Yukido a écrit:
- Aquali contre Nymphali car bon faut pas déconner un type dragon n'aura qu'à switch pour te contrer ^^'
Dommage, aquali n'est pas NU et ne le sera pas. |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 14:10
Maryo poing est la pour la couverture des types puis même après j'ai poing ombre pour achever. De plus je peux toujours switcher pour rétablir sa vitesse. Pour nymphali je ne le jouerais pas oui que qu'il est en OU mais le switch d'un pokémon dragon est ce que je souhaite. Ça lui fait gagner un tour. Aquali est intéressant mais je savais qu'il n'étais pas NU dommage ^^
En tout cas merci pour vos réponses :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 14:29
Sinon, sucroquin est vraiment pas mal si tu veux VRAIMENT un fée ♥ |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 14:34
- Chenipan a écrit:
- Sinon, sucroquin est vraiment pas mal si tu veux VRAIMENT un fée ♥
Tu veux dire Cupcanaille non ? Parce que je suis pas sûr que Sucroquin soit génial en NU. Et si tu parlait vraiment du cupcake, il va être RU. Il a d'ailleurs été banni de la liste NU 6g du forum. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 14:46
Ah ? Mince, et oui, je me suis trompée ! |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 16:51
Mignon en effet mais autant jouer sont évolution qui est un gâteau qui ma l'air fort appétissant ^^ Je l'ai juste utilisé pour apprendre voeu a cocotine via reproduction. Les stats défensives de cocotines sont plus intéressante je trouve ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 16:54
Ah, tu cherches un défensif ? ^^ Je viens de comprendre ! Oui, alors il peut être pas mal ! :3 |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Mer 5 Mar - 17:12
Oui je cherche un défensif avec voeu et aromatherapie et cocotine remplis parfaitement ce rôle ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Jeu 6 Mar - 13:36
D'accord avec Yuki le type fée est pas forcément la meilleure solution contre les dragons...Mais en NU tu sais les types dragons sont pas récurrents et du coup autant prendre un autre support qui Pourrait éventuellement contrer nos méchants monstres que sont les dragons
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Jeu 6 Mar - 17:19
Non car il est sur console, et sur console en rencontre aleatoires des dragons, t'en vois partout ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Jeu 6 Mar - 20:40
Autant pour moi mais du coup ca complique un peu ton objectif non? |
|
|
| lpebony Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Ven 7 Mar - 21:32
Ouais mais c'est pas grave |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant - Sam 8 Mar - 7:34
- Thuthurluche a écrit:
- D'accord avec Yuki le type fée est pas forcément la meilleure solution contre les dragons...
C'est clair qu'être immunisé à leur principal STAB et d'avoir un STAB super efficace en retour ça en fait un mauvais check. /ironie |
|
|
| Sujet: Re: [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant -
|
|
|
| [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant | |
|