Waaaah ! C'est trop bien toutes ces BD ! Même si on vous connaît pas trop ça donne l'impression de vous connaître, héhé ! ... Arrête de me taper Unpuis. Non, je ne ferai pas de compliments sur les tiennes Comment ça le Directeur viendra chez moi ?! O-O" Mais indéniablement celles d'Unpuis sont les meilleures \o/
Waaaah ! C'est trop bien toutes ces BD ! Même si on vous connaît pas trop ça donne l'impression de vous connaître, héhé ! ... Arrête de me taper Unpuis. Non, je ne ferai pas de compliments sur les tiennes Comment ça le Directeur viendra chez moi ?! O-O" Mais indéniablement celles d'Unpuis sont les meilleures \o/
Euh... Unpuis n'a pas fait de BD, hein... De plus, j'ai l'impression que vous vous connaissez, non ?
Je croie que tu veut plutôt parler des BD du cirque madyapno non ? Si c'est le cas : 1) C'est moi qui les aies fait 2) Merci ^^ 3) La fic d'Unpuis est quand même largement meilleure :D
Note à bénêt : La 3 est valable même si tu ne parler pas des BD du cirque :)
Ah oui aussi : http://www.pixenli.com/images/1418/1418404835044202400.jpg Est-ce que ça sert à quelque chose si je m'excuse du retard ? Non ? Très bien. Ah, on me dit dans l'oreillette que l'attente était longue et que l'on va venir l'égorger dans mon lit.
Les miennes o_O Lesquelles? Soit crédible, j'en ai jamais faite xD
J'ai cru en voir, pourtant... >_<"
VikTyNy a écrit:
Je croie que tu veut plutôt parler des BD du cirque madyapno non ? Si c'est le cas : 1) C'est moi qui les aies fait 2) Merci ^^ 3) La fic d'Unpuis est quand même largement meilleure :D
Note à bénêt : La 3 est valable même si tu ne parler pas des BD du cirque :)
J'ai adoré la fic' d'Unpuis ! Les tiennes sont très réussies, n'empêche. C'est vachement sympa :3
Xela3000 a écrit:
Euh... Unpuis n'a pas fait de BD, hein... De plus, j'ai l'impression que vous vous connaissez, non ?
C'est lui qui m'a forcé invité à venir. J'avais vu le forum via ses théories qu'il nous montrait, puis je lui en ai parlé à part et il m'a demandé de venir. Enfin c'est le gros résumé, quoi.
Pourtant dans le résumé, j'ai cru en voir signées de son nom, c'bizarre.
Dernière édition par SweetNioki le Ven 12 Déc - 20:53, édité 1 fois
http://www.pixenli.com/images/1418/1418404835044202400.jpg Est-ce que ça sert à quelque chose si je m'excuse du retard ? Non ? Très bien. Ah, on me dit dans l'oreillette que l'attente était longue et que l'on va venir l'égorger dans mon lit.
*o* J'adore le petit coin de page que tu as fait à la case 6 *o*
(J'en ai marre de me répéter en disant que c'est super bien, qu'elle est trop drôle et tout... alors je complimente sur autre chose ^^' )