| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 21 Nov - 17:44
*dépose discrètement la planche sur le Topic* http://www.pixenli.com/images/1416/1416588145042666900.jpg *va se cacher dans un coin en attendant les insultes* |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 21 Nov - 18:13
Pourquoi tout le monde fait passer Libra pour un surhomme ? ;_;
Sinon j'ai envie de dire... LA SUITE LA SUITE |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 21 Nov - 19:07
- Dans une BD, quelqu'un a écrit:
- Ah ça, c'est le scénariste qui a merdé.
Sinon, trouve-moi une place dans PNUGA, Simi, sitooooplaît... Car je suis seul... Tellement seul... |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 21 Nov - 23:43
Honnêtement, j'avais remarqué le fail scénaristique avec Motisma mais j'avais pas osé le dire.
(Tout serait donc calculé depuis le début ?)
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 21 Nov - 23:54
- Azkul a écrit:
- Pourquoi tout le monde fait passer Libra pour un surhomme ? ;_;
-> Parce que Libra est un surhomme Et car c'est un type Psy, donc les coups de pied c'est des Coupe Psycho déguisés. - Johninja a écrit:
- Honnêtement, j'avais remarqué le fail scénaristique avec Motisma mais j'avais pas osé le dire.
-> Je l'avais dit moi. Mais comme a chaque fois mon vote n'est pas pris en compte Simi il faut accélérer le rythme de publication. Les 12-13 jours entre deux épisodes voila quoi :'c |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 8:46
Eh oh, soyez sympa avec Simi. Rien ne l'oblige à continuer de nouveaux épisodes PNUGA, c'est SA série. Et si il fait ça, c'est parce qu'il en a envie, pas parce qu'il veut satisfaire votre bon plaisir. Essayez juste de moins lui mettre la pression comme ça... |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 9:54
- Xela3000 a écrit:
- Et si il fait ça, c'est parce qu'il en a envie, pas parce qu'il veut satisfaire votre bon plaisir.
-> Non mais ça je le sais x) Mais il n'y a jamais eu de délai aussi long entre deux des BDs PNUGA, donc moi cela m'attriste fortement car le fait d'attendre la suite voilà, comme tout bonne série ou émission qui se respecte et qu'on apprécie, attendre c'est énervant, donc je le signale. - Xela3000 a écrit:
- Essayez juste de moins lui mettre la pression comme ça...
-> Simi il fait ce qu'il veut avec ses PNUGA, libra lui de poster les BDs quand il le souhaite. Maintenant le "Simi il faut accélérer le rythme de publication. Les 12-13 jours entre deux épisodes voila quoi :'c" ... voilà Simi s'il me connaît bien il sait que je ris. Donc j'ai pas pour objectif de mettre une pression à Simi ou de dénigrer son travail, c'est même loin d'être ça, j'adore les BDs et comme je suis un fanatique enragé j'attends la suite du coup voilà :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 12:06
Libra, j'ai une bonne nouvelle pour toi : en fait Simi a mis John qui dis "c'est le scénariste qui a merdé" à cause de ton commentaire justement ^^
Sinon, pour tout le monde : http://www.pixenli.com/images/1416/1416654167075723100.jpg |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 13:52
Merci Vik mais j'ai pas besoin de toi pour dire une chose ou une autre xD
Autrement, les raisons de mon retard sont simples : cette planche me faisait chier. Non pas que j'avais envie de retarder l'arrivée de John, mais les cases de combat et Machopeur, c'est vraiment des truc que j'aime pas dessiner. je tenais quand même à m'excuser, heureusement pour vous la prochaine planche devrait sortir sous peu, c'est à dire ce week-end, ou au plus tard mercredi!
Merci de suivre et d'apprécier cette série, je vous aime tous, et encore merci! <33 |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 15:16
Vik, j'ai beau cliquer, j'arrive pas à m'abonner :< (n'empêche ce serait marrant de faire des BD en vidéo) |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 17:40
Je veux m'abonner, Vik ! D:
Super suite, comme d'hab', Sim', et j'ai adoré le "C'est le scénariste qui a merdé" xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 19:13
Salut à tous ! J'ai fais vite, mais je vous promet que ce 3ème épisode vous plaira ! - Episode 3:
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne prends pas de nouveaux personnages dans l'épisode 4. Mais ce dernier paraîtra la semaine prochaine ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 21:55
Ouais, dès que tu a coulé, on a sauvé le monde et puis basta Nan, c'est cool, et j'ai 'impression que cette BD est plus longue :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 22 Nov - 22:24
Ca va durer longtemps, je vous le promet J'ai pas encore eu l'idée d'une partie de l'histoire, mais je suis content que ça plaise. Ah, et c'est pas passque je le mets plus en bas, que vous devez oublier les posipis |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 10:47
Je sus déçu de la PNUGA, me voulais que Lbra meure ;-(, s'il crève pas bientôt je me désabonne (référence à Vik), plus sérieusement c'était... croustillant ( comme les Chocapic) ! Xela ton histoire est intrigante, ça m'intéresse Quant à Vik rien à dire juste que le bouton s'abonner ne marche pas c'est une honte ! Voilà ! ^^ |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 11:10
- simompe a écrit:
- Je sus déçu de la PNUGA, me voulais que Lbra meure
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Libra tu dois mourir !!! C'est ton destin Sinon, encore d'excellente BDs tout le monde ! :D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 13:38
Ok je réfléchirais, si il y a encore des demandes comme ça Libra finira par crever (ça s'appelle le fan service je crois c:) Autrement la BD est en cours de préparation, mais à moins qu'il me prenne une envie soudaine de passer 1h30 de ma journée sur la même planche, elle ne sortiras normalement que mercredi, je m'excuse bien bas. EDIT : Finalement comme vous êtes des gosses de riches trop gâtés, vous aurez droit à la suite ce week-end http://www.pixenli.com/images/1416/1416767598004714400.jpg Je suis assez fier de celle là par rapport aux autres, j'espère qu'elle vous plairas aussi! (j'irais faire de la pub sur la cb pour pas que l'EDIT passe inaperçu) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 19:46
Simi m'a demandé de remonter le sujet, je remonte le sujet :) Sinon, c'est vraiment super, l'humour me manque mais je fais avec ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 19:58
Bouh... Je pouvais terminer l'épisode 4 aujourd'hui, mais j'ai des problèmes avec les couleurs... Je vous promets que je vous l'envoie demain |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 20:18
Simi , j'adore ton episode et ça j'achété |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 23 Nov - 20:59
Très sympa l'ép Sim' ! ^^ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 24 Nov - 2:12
Mais où est donc passé Librascore ? Je crois bien qu'il est mort. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 24 Nov - 2:16
En fait on veut tous que Libra meure x) (sauf moi, moi je veux juste réintégrer la série, parce que banni au premier épisode voilà quoi...) |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 24 Nov - 5:11
J'aime beaucoup comment tu dessines Ectoplasma ça rend super ! Sinon je veux pas que Libra meurs srx je fais équipe avec qui sinon :'c |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 24 Nov - 10:52
Ahahah c'est très sympas, c'est une bonne idée que tu as eu de faire une bande dessiné.
Ce serai super si tu pouvais intégrer un Anorith dans ta BD avec ces beaux yeux *rire*
Je pourrai peut être essayer moi aussi de faire des planche de BD (si tu me le permet), combien de temps cela t'a pris ?
PS: j'avais pas vu le sujet ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|