| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 25 Oct - 14:11
Ehehe, mais à qui Azel parle donc? 0w0 Son identité vous sera révélée dans quelques pages, mais pas tout de suite, un peu de suspense! - Libra a écrit:
- Sinon tu t'es relativement foiré sur ma tête sur la 3ème image
Ouais il y a des têtes que je rate à l'encrage parce que les tracés du crayon à papier étaient pas nets. Pour le coup c'est l'œil et la bouche qui sont placés un peu trop haut En tout cas merci de vos commentaires, et je suis très heureux que le côté "sérieux" ne vous déplaise pas! :D |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 25 Oct - 16:48
Merci Simompe, et je suis un garçon ! Pour tous vous informer un peu, je participe au concours de BD. Je devrais pas tarder à envoyer les planches à SimiaK ! Par contre, vu que je n'ais pas de scan pour le moment, le texte sera écrit à la main. (Ce que je trouve moins sympa...) |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 25 Oct - 17:03
J'aurai pas le temps d'envoyer mes planches pour le concours finalement, je la posterai ici quand elle sera terminée.
Sinon je pense que Azel doit parler à Johninja au vu du bras qui apparaît :p |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 26 Oct - 17:45
Je pense que tu a raison walk ! |
|
|
| SpectralD Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 26 Oct - 20:19
Bravo j'adore vos bd ^^ |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 0:19
Pour l'instant c'est juste un "dessin isolé" mais ça fait partie de ma BD, c'est histoire de teaser m'voyez.. (les planches de la BD, elles, seront scannées :3) - Spoiler:
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 3:26
- Spoiler:
C'est la seule chose qui fait tâche. |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 10:09
OK, je mets plus ça en bas de mes BD alors |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 17:04
Attention : la BD qui va suivre fait partie d'une Série. Avoir lu le début de celle-ci est nécessaire à la compréhension de cette planche. - comprendre la BD:
Résumé des planches précédentes : Le Forum NeverUsed est en danger. Après avoir délibéré avec le Conseil, Azelma réunit tous les membres dans la CB afin de sélectionner une équipe de secours (le rôle de cette équipe étant d'aller négocier avec Satoshi Tajiri). Marisson, Spindim, Lwi, Libra et Germy et Chenipan endossent ce rôle, et ils se mettent en route. Ils arrivent devant une grotte ou ils décident d'entrer pour aller plus vite.
- cc c la 12 plansh:
- cc la c vréman la 12 plansh:
- bah non en fait c'est plus bas:
- continuez à creuser petits archéoloques, elle arrive!:
- si vous lachez maintenant c'est que vous n'aimez pas PNUGA:
- la je test votre volonté en fait:
- bon, on est pas arrivés hein?:
- il vaut mieux aller vous coucher si vous voulez mon avis:
- ah vous êtes encore là? Félicitations, mais il en faut un peu plus pour obtenir ce que vous voulez:
- bon je crois que je vais vous lacher maintenant:
- nan en fait il en reste un:
- nan en fait il en reste encore un:
surprise!!! http://www.pixenli.com/images/1414/1414511897054799900.jpg
Dernière édition par SimiaK le Mar 28 Oct - 17:15, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 17:06
on voie vraiment le coté sérieux qui ressort :) (sauf dans les spoiler) XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 28 Oct - 17:59
Tu comptes refaire le coup des spoilers à chaque fois ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 29 Oct - 16:27
http://www.pixenli.com/images/1414/1414596383015871800.jpg
J'ai envie de dire ça fait longtemps ! :D |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 29 Oct - 17:16
Le carnage reprend :'( Tuez moi avant que j'y passe |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 29 Oct - 18:05
Aujourd'hui, j'effectue un post spécial : - Attention :
Suspens et action... C'est ce qui vous attends dans cette BD série dont le premier épisode paraîtra prochainement sur le topic des Bandes-Dessinés ! La seules infos que je donne pour le moment, c'est l'abréviation du titre : NUGP, et le fait que les 3 premier à le demander seront les seuls membres (A part ceux que j'ai déjà décidé de faire apparaître) à êtres vus dans la première planche !
J'espère que ce que je vous concocterais vous plaira ! EDIT : VicTyNy, SimiaK et Bomerie sont les prioritaires ! |
|
|
| Endy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 31 Oct - 17:45
Mais vik... au sinon c'était sympa^^ |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 31 Oct - 18:58
J'avais pas lu les nouvelles BD ! :O
Très sympa la suite de PNUGA, Sim' ^^ Vik, sympa aussi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 11:08
Bonjours , je Me suis lancé dans la creation de BD donc la je vais en faire une avec les personnage du forum je vous laisse place a la planshe 1 - Spoiler:
UN MP pour ceux qui veulent participer maximun apres rectification 1 personne principale ! Edit : Personnage :Adnihilis , VikTyNy |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 11:41
Bon ça fait un moment que j'ai rien posté sur ce topic donc je vais poster sur ce topic mais c'est pour dre la même chose qu'à chaque fois : C'est toujours aussi génial, que ce soit pour ce qui ont toujours posté leur BD que pour ceux qui ont commencé plus tard !!! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 12:34
Haha bom pourtant tu avait commencé a faire des bd il y a longtemps de cela :3 http://www.pixenli.com/images/1414/1414928062079021200.png http://www.pixenli.com/images/1414/1414928107020806700.png |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 12:45
Tant de qualités artistiques en toi Simi, vraiment t'es un maître es BD pour moi :D Apprends moi tout ce que tu sais, moi aussi je veux être capable de bien placer et dimensionner les traits de la deuxième BD. Toi tu vois tu t'en sors bien tu arrives à faire en sorte que ce soit beau, je veux apprendre à tes côtés |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 12:47
- Libra a écrit:
- Tant de qualités artistiques en toi Simi, vraiment t'es un maître es BD pour moi :D
Apprends moi tout ce que tu sais, moi aussi je veux être capable de bien placer et dimensionner les traits de la deuxième BD. Toi tu vois tu t'en sors bien tu arrives à faire en sorte que ce soit beau, je veux apprendre à tes côtés Je veut pas casser ton delire Libra mets c'etait mes ancienne plashe x) Et ce que je veut dire simi c'es que je m'y lance serieusement |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 12:58
Oui je sais je trollais juste :3 Effectivement Libra je mettais le lien vers les anciennes BD de Bomerie, j'aurais du le préciser :3 M'enfin en tout cas je suis heureux de voir que je te suis une source d'inspiration |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 2 Nov - 14:18
Maintenant que le concours de BD est terminé, je vais poster ma BD sur le forum pour la continuer http://www.pixenli.com/images/1414/1414346337059278800.jpg http://www.pixenli.com/images/1414/1414346360073583600.jpg Je pense que je publierais la suite d'ici dimanche prochain :3 Petite précision, je ferais apparaître des membres du forum en personnage secondaire, donc hésitez pas à me demander si vous voulez être dedans (par contre ce sera pas tout de suite parce que j'ai prévu quelque chose de précis pour la suite de la semaine prochaine et pis blablabla j'ai la flemme de tout expliquer clairement !) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 7 Nov - 17:59
blablabla la flemme de mettre le spoiler itou itou
http://www.pixenli.com/images/1415/1415379348090899400.jpg
STOP Avant de me crier dessus avec vos "ouaiseuh, ça fait une semaine et demi qu'on attendseuh! Tu nous déçoiseuh!", je tiens à dire que... je n'ai pas d'excuses du tout. D'accord j'ai été "cloué au lit" (si on peu dire ça) depuis lundi à cause de ouais bon en fait tout le monde s'en fout, mais je n'ai pas d'excuse pour la demi semaine de temps de vacances qu'il me restait avant ça. je tiens donc a m'excuser, et j'espère que cette suite sera à la hauteur de vos attentes.
PS: sur celle là on voit bien le mec qui essaye de faire quelque chose d'un poil dramatique mais qui y arrive pas. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 7 Nov - 18:06
Lwibrazkul trop de swag en lui *-* Et c'est pas ma faute si on s'est fait reperer srx |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|