| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 10:52
Tu a créé Papilord pour moi, mais ta création peut aussi te détruire! Vengeance des insectes! |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 11:14
Oh la la, pauvres petits insectes, sinon moi quand j'étais petit, je m'amusais à écraser les chenilles sur mon mur, elles avaient le sang vert, c'était drôle Sinon continuez comme ça ;) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 11:18
XD Simi, tu est encore pire que moi ^^
Je suis fier de t'avoir comme frère... (vous n'avez pas lu cetteuh phraaaaaaase !) |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 11:55
Moi aussi je suis un insecte...
... et merde |
|
|
| Endy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 12:47
Génial c'est tout :D |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 14:00
NderCraft tu as de la chance de pas y a voir participé D: Moi le type Spectre est pas encore passé, je veux pas être cobaaaaye T-T |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 14:06
Moi je peux être cobaye soit du type fée ou alors de type Électrik, mais bon, j'aime bien être victime d'expériences ! ^^ |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 15:02
C'est nul, le type Normal est un des types avec les moins de faiblesses Même si c'est très drôle, personnellement , je préfère quand c'est VikTyNy qui le fait... |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 15:04
Bon, vu que les faiblesses de Lucario sont celles du type acier, qui est déjà passé... Je suis tranquille, j'ai pas les faiblesses du type combat xD |
|
|
| Endy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 15:11
J'ai peur pour le test du type spectre X.x |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 16:34
moi , j'ai pas peur vut que on est des spectre et qu'on fait peur ! |
|
|
| Endy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 17:37
Pas faux Boomerie m'est bon x.X |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 18:31
- simompe a écrit:
- Moi je peux être cobaye soit du type fée ou alors de type Électrik, mais bon, j'aime bien être victime d'expériences ! ^^
Vous passerez tous, ne vous inquiétez pas j'ai tout planifier ! :) Sauf Quorygon-Z, mais je vais te rajouter t'inquiète pas ! En plus le type normal est la prochaine :p Et Adnhilis, t'inquiète pas, tu a vu ce que ça a donné les résistances du type acier EDIT : si je vous ai pas fait dans vos type respectif, dites le moi, à la fin je ferrais une BD avec tout ceux que j'ai oublié :) EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 18:48
- VikTyNy a écrit:
EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D x) , y a pire ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 18:57
Bah je sait pas, quand je dis que j'ai tout planifier c'est juste qui serra dans quel type avec qui, mais les histoires je les inventes au fur et à mesure ! :)
Et même si pour le type normal il y a presque rien, j'ai trouvé un moyen de faire 1 BD entière ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 18:58
Ouais, j'ai vu Vyk, j'ai vu... Reste à espérer que tu ne feras pas un deuxième test des aciers, quoi xD |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 19:37
- Bomerie a écrit:
- VikTyNy a écrit:
EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D x) , y a pire ? Oui le Type Insecte. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 19:48
Simi > mais non, mais le type insecte c juste sur Cheni et Unpuis alors que Acier ça touche tout le monde :/ |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 19:57
Au pire utilisez Pashmill'Azel je suis sûr qu'elle se fera une joie de participer à vos pratiques plus que douteuses. EDIT -> J'avais oublié à quel point elle croyait c'té elle Dieu était Dieu :D
Quant à moi il est absolument hors de question que je sois cobaye du type Psy <3 Préférez Staross'Kirth. -> STAGIAIRE POWAAAA ! Avec ( Romainluffy ) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 20:12
Ho ho ! Libra; Azel est dans le type normal Et t'inquiète pas, t'est pas dans le type psy En fait, tu est le seul de type combat avec Adnhilis alors EDIT > ceci est mon 900 message :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 20:17
Je suis peut-être de type combat, mais j'ai aucune des faiblesses ! xD
(Ceci est plus un vœu pieux qu'une vraie remarque xD) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 20:20
aujourd'hui stop le HS sur les BD Un message ou deux oui, mais commencer une discussion dessus, je ne suis pas d'accord Je n'ai aucune autorité et je ne décide de rien, mais j'aime beaucoup ce topic, et j'aimerais éviter les commentaires qui font "discussion" J'espère que vous comprendrez merci d'avance ^^ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 20:40
Ouais je comprend, ça marche :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 7 Sep - 15:38
Nouvelle BD ! Type Normal, tenez vous biens ! ):D http://www.pixenli.com/images/1410/1410100372046943900.jpg A l'avant dernière case : Oui, Germy traine Baku... Oui, le tas de cendre c'est Azel... Et ne vous inquiétez pas, il n'y a que Moi et Mc Ogneur que Germy a pulvériser, les autre, ça date de la deuxième case... Sinon, la morale de l'histoire, c'est que Germy est super sympa ! :) Il faut juste pas la chercher quoi... Et pour laisser Simi faire les types, bien sur que non c'est pas vrai, je vais continuer a les faire ! x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 7 Sep - 16:11
Sympa, comme d'hab' ! Limite, ça aurait été marrant que tu sortes cette BD juste avant celle de SimiaK sur le type insecte, ça aurait fait une continuité xD |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|