| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 1 Sep - 20:21
Sympa les trois BD ! ^^
(Perso, je rentre que la semaine prochaine :P ) |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 2 Sep - 21:31
Toujours aussi drôles tes BD Vik :D |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 12:17
Bravo à tous les deux encore une fois ! Vik' c'était vraiment très drôle et SimiaK tu m'as beaucoup aidé merci ^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 13:20
Il faut plus prendre ça sur un ton humoristique, mais c'était bien sur aussi fait pour vous aider, donc ravi je suis ^^ J'en profite pour dire qu'un élément prévu appelé "Rentrée scolaire" me donnes moins de temps libre. Attendez vous donc a voir une bD apparaitre tous les week-end, et exceptionnellement le mercredi.
Voilà voilà, et merci pour vos commentaires positifs ^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 17:56
Coucou désolé du double post °W° Je vous présente une toute nouvelle série. Voici la première BD http://www.pixenli.com/images/1409/1409763909021353100.jpg Pokémon NeverUsed : la Grande Aventure! (PNUGA) Ce seras beaucoup plus long et plus construit que le Petit chaperon Rose étant donné que j'ai déjà une idée pour la suite. A ce week-end, normalement!
Dernière édition par SimiaK le Mer 3 Sep - 18:05, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 17:58
Le début de PNUGA est sympa, en tout cas, même s'il se passe pas grand-chose dedans x). |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:01
GG BG Simia, c'est bien de s'investir dans des projets à plus ou moins long terme. Mis à part les petites fautes de français, le dessin est bon j'trouve. |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:03
C'est joli :3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:10
Bon, je sais pas si vous vous souvenez de mes BD poster le Sam 30 Août à 11h53 ? Non, oui ? Bref... Toujours est-il que c'était censé être une grande aventure (un peu comme la BD qu'a commencé Simi, que je trouve d'ailleurs super :) ) mais j'avais pas d'idée pour la suite, c'était trop copié sur lui (oui j'était déjà au courant) et donc je vais totalement la recommencé .
Ce ne serra pas les même personnages, et j'ai des idées d'histoires, il faut que je choisisse entre plusieurs possibilités . Après j'ai une autre série en tête (en plus des Types et de l'aventure donc) que je vais probablement poster demain ou après demain, si j'ai pas le temps, maximum ce week-end .
voilà, tout est dis, continuez a venir sur le topic et a lacher des commentaire et des posipi (surtout des posipi) je vous adore . Donc je vous dis à la prochaine, pour d'autres vidéos BD ! :)
SMACK |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:14
Je me suis reconnu sur la deuxième vignette (même si je suis qu'en test m'enfin) ^^ Par contre le nounours Baku me fait peur :c Sinon j'avoue que le Pashmilla tyran me fait marer x) Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:26
- Adnihilis a écrit:
- Le début de PNUGA est sympa, en tout cas, même s'il se passe pas grand-chose dedans x).
C'est voulu, c'est un peu comme une introduction, le vrai scénario commencera à la prochaine page ^^ - Diddy a écrit:
- Mis à part les petites fautes de français, le dessin est bon j'trouve.
Oui pardon pour les fautes, je ne fais pas toujours attention! - Librascore a écrit:
- Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil.
J'ai déjà essayer, mais donner une émotion quelconque à une étoile sans bras/ pieds/ corps/ tête/ visage apparent, c'est difficile x) Néanmoins, j'essayerais de faire des efforts pour la prochaine fois! Et merci à tous pour vos commentaires! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:27
- Librascore a écrit:
(Dans l'anime ils jouent beaucoup à la position des bras de l'étoile si ça peut t'aider). |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:30
Au fait, SimiaK, j'aurais l'occasion d'apparaître, dans PNUGA ? (Même si, techniquement, Unpuis m'a réduit en cendres... xD)
Oui, je me doute que c'est que l'introduction ^^. En même temps, commencer directement par l'action, c'est souvent quitte ou double xD. |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:31
Nan, je t'ai réduit en cendre, tu l'as dit toi même Toujours aussi fan de vos bd! \o/
|
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:37
La ramène pas trop, toi, j'ai pas renoncé à te tuer ! xD |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:38
Lance-flamme! Tu ne m'attraperas jamaiiiiiiiis! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:42
- Kirth a écrit:
- Librascore a écrit:
(Dans l'anime ils jouent beaucoup à la position des bras de l'étoile si ça peut t'aider). Bah oui, je fais ça dans mes BD moi :) Genre tu lui fais croiser les bras, en l'air, ramoli ou quoi :) (surtout ramoli) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 18:57
Merci de conseil kirth! Je ferais ça ^^ Adnhilis -> Il y en a beaucoup qui n'apparaitront pas, j'ai déjà choisi les... en fait je vous en dit pas plus. :p
et encore une fois merci ^^ |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mer 3 Sep - 19:11
Oo Waw |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Jeu 4 Sep - 1:37
Ahahahah j'ai tellement ri de la tête de kirth, hâte de lire la suite XD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Jeu 4 Sep - 18:28
Whaaaaaaaaaaaaa ! Trop choupi ton avatar Germy, le change jamais ! :3 Sinon, vous vous souvenez de : - VikTyNy a écrit:
- Bon, je sais pas si vous vous souvenez de mes BD poster le Sam 30 Août à 11h53 ?
Non, oui ? Bref... Toujours est-il que c'était censé être une grande aventure (un peu comme la BD qu'a commencé Simi, que je trouve d'ailleurs super :) ) mais j'avais pas d'idée pour la suite, c'était trop copié sur lui (oui j'était déjà au courant) et donc je vais totalement la recommencé .
Et bien c'est chose faite ! :) Voilà le début : http://www.pixenli.com/images/1409/1409851463041279900.jpg J'espère que les personnages vous seront très attachants et que vous aimerez et que vous lacherez plein de posipi ! *w* . |
|
|
| Endy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Ven 5 Sep - 12:14
Génial :D Je dis bravo Par contre ça manque de pommes o/ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 10:16
http://www.pixenli.com/images/1409/1409994779029615300.jpg Toutes mes excuses à Chenipan et unpuis qui n'auront finalement rien demandés. Et merci à Vik d'avoir accepté que je fasse cette BD! Et merci à tous de nous suivre!
Et merci à moi d'être si talentueux!
A une prochaine fois (Mercredi, ou le Week-end prochain) ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Sam 6 Sep - 10:27
Pauvre Unpuis, pauvre Chenipan :') C'est toujours aussi drôle.. x) |
|
|
|