| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Dim 24 Aoû - 19:11
c noté :)
EDIT : voilà ma deuxième BD ^^ : http://www.pixenli.com/images/1408/1408959102034317200.jpg
Dans cette BD on voie dans l'ordre d'apparition : SimiaK, Opale, Cheni, Azel, moi, Cheshire, xsq, MirorB, Azkul, Johninja, Simompe, et Endy .
Dernière édition par VikTyNy le Lun 25 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 25 Aoû - 11:31
Bonjour/ Bonsoir/ Bon matin/ Bon week-end/ Bonnes fêtes/ Bonne naissance/ Bon mariage/ Bonne décédation (au choix) Je vous annonce que mon premier post sur ce sujet (sur la première page) à été complètement Edité afin de créer un récapitulatif de toutes les BD ainsi que de tout les dessins apparus sur ce topic! J'espère que vous apprécierez (ne me demandez pas le nombre de spoiler qu'il y a, j'ai arrêté de compter à partir de 54 *rires*) Et dans tout les cas, j'ai aussi terminé une nouvelle BD! http://www.pixenli.com/images/1408/1408962519094073800.JPG Pou la première fois, j'ai tenté l'expérience de dessiner les bulles sur la BD au lieu de les ajouter par la suite sur ordinateur, et ça rends pas trop mal! Attendez vous donc à ce que je reste sur ce chemin là!
*se rend compte qu'il va devoir ajouter la nouvelle BD au récapitulatif* |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 25 Aoû - 11:40
Bravo à tout les deux, mais dîtes ? Je suis pas aussi cassant que ça en vrai, hein? Dis-le Vik' je t'en supplie ! Non, plus sérieusement, bravo à tout les deux, le coup de Aggron m'a bien fait rire tout comme la BD de Viktyny ^^ |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 25 Aoû - 13:10
J'aime beaucoup la BD avec Aggron ! ^^
(Au fait, dans la BD où j'apparaîtrais... je pourrais être une espèce d'invisible, vu que je viens jamais sur la CB ? x) ) |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 25 Aoû - 19:15
Mon dieu Simi (ou devrai-je dire "mon Arceus" ?) cette BD m'a tué(e) (bah oui je suis une fille quoi >:p) ! Tu as un réel talent :D |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Lun 25 Aoû - 19:21
Toujours aussi sympa 8D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 10:10
J'ai fait ça parce que j'avais du temps a perdre. http://www.pixenli.com/images/1409/1409044186073221400.JPG Je le mets pas dans la Galerie parce que c'est moche. Sinon, merci à tous pour vos commentaires positifs! ^^ ♥ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 10:48
Une autre BD parce que j'avais le temps et que j'ai plein d'idées en tête ^^
http://www.pixenli.com/images/1409/1409046320046356900.jpg
voilà :) |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 10:52
c'est joli :o . Je sais pas quoi dire à part ça sérieusement, SimiaK, t'es vraiment talentueux ! Est-ce que tu comptes faire du dessin ton métier ?
[EDIT] Viktiny toujours aussi drôle et original, mais d'où sortez-vous toutes ces idées sérieusement ? xD |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:10
- SimiaK a écrit:
- J'ai fait ça parce que j'avais du temps a perdre.
http://www.pixenli.com/images/1409/1409044186073221400.JPG Je le mets pas dans la Galerie parce que c'est moche. Sinon, merci à tous pour vos commentaires positifs! ^^ ♥ Mon pseudo c'est johninja pas jonhinja ! Mais sinon content d'apparaître, peut être aurais-je l'honneur d’apparaître aussi dans une bd un jours |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:15
Vous êtes vraiment doués, tous les deux, bravo ! ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:20
Merci, et John, tu apparait déjà dans ma deuxième BD ;) Après si tu veut dire une BD dédiée à toi et tout, ce ne sera pas dans les miennes, je fais pas ça ^^ Et puis j'ai plein d'idées donc je pense que je vais en mettre une par jour pendant un bout de temps, sauf surment après la rentrée... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:21
VikTyNy -> han tes scénarios sont vraiment super (meilleurs que les miens, c'est dire! :p), j'ai rit xD
simompe -> merci beaucoup simompe, ça fait plaisir ^^ Pour répondre à ta question, j'ai bien l'intention d'en faire mon métier oui (même si j'ai pas encore du tout le niveau...). :)
Johninja -> sorry je sait jamais ou mettre le h :x Et j'essayerais de te faire apparaitre quelque part si tu veux! |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:27
O_O j'apparait x) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:36
Moi aussi j’apparais \o/ Mode enclenché Le problème du compliment, c'est qu'après un moment on ne sait plus quoi dire d'original pour complimenter vos Bd :snob: |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 11:36
- VikTyNy a écrit:
- Merci, et John, tu apparait déjà dans ma deuxième BD ;)
Après si tu veut dire une BD dédiée à toi et tout, ce ne sera pas dans les miennes, je fais pas ça ^^ Et puis j'ai plein d'idées donc je pense que je vais en mettre une par jour pendant un bout de temps, sauf surment après la rentrée... Je l'avais loupé et ça ma fait bien rire. |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 12:59
j'ai enfi fini ma BD https://2img.net/r/hpimg4/pics/177827sanstitre1.png |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 13:31
mais quel talent ! Mais quel talent ! Je posipi |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 13:34
merci , je suis un des descandand de Picasso x) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 13:48
Bomerie, remplace moi srx! Le scénario est super bien trouvé, et les dessins... Waow! Vraiment bg gg |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 15:05
Bon, voilà une BD me présentant depuis que je suis arrivé sur le forum - Page 1:
" />
- Page 2:
" />
J'ai tout fait à la main, donc ça se voit peut-être pas trop :/ Ah et puis : - M. Toad a écrit:
- It's sh&t !
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 17:38
tain xDD Posipi, j'ai vraiment adoré!!! Franchement bravo! Tu verras que ce ne sont pas forcément les dessins qui comptent ;) J'aime! Pouce vert! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 17:40
XDXDXDXDXD Olalalala ! ça m'a fait rire ! mais rire XD si tu voudrait continuer, ça serait pas de refus :') |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 19:17
Nouvelle Page haute en couleur cette fois -çi x) - Spoiler:
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 - Mar 26 Aoû - 19:38
Non de dieu bom, tu a vraiment de l'or dans les doigts ! C'est toi qui a dessiné la trollface ? |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 1 | |
|