AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 18:36

Moi perso je dis que jack et daxter, ratchet et clank et sly c'est des dieux et pis c'est TOUT. Je les kiffe trop x)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 19:03

Je ne connais pas sly, c'est sur qu'elle console .
(Super ton nouvel Avatar Ryno)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 19:05

C'est également sur ps2 comme Jak and Daxter ou Ratchet and clank.
Mes 3 héros préférés dans l'ère PS2  *love* 
ps : Merci :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 19:44

Moi c link et rayman ! Je suis très nitendo
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 21:41

Rayman =/= Nintendo. Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 4090137964 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 22:50

VikTyNy a écrit:
Moi c link et rayman ! Je suis très nitendo

rayman est la mascotte d'ubisoft, c'est une création française.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 4:17

Rayman, c'est vraiment extra !
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 17:22

Gordon Freeman ! ( un homme classe, pas trop mal et ... qui ne parle pas )
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 21:05

Le Beau Jack de Borderlands 2... Un personnage aux répliques épiques !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 21:19

Moi c'est pas de jeu video mais d'une BD, Landfeust il est trop KLAAS ! Et puis Magohamoth parce qu'il est TRAU D4RK!! 
Sinon j'aime bien mon perso Sim's
Membre Rouge
Crossfield 
Membre Rouge 
Crossfield

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Ven 23 Mai - 17:40

Kishibe Rohan de JJBA All Star Battle ! :D
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Mar 27 Mai - 19:10

Je me suis remis à KH 365/2 days et j'ai une chose à dire !
Xion et Saix  *love* 
Je sais pas pourquoi mais Saix me fait penser à Kirth --'
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Jeu 29 Mai - 0:50

Moi je pense, même si le choix est vraiment rude, qu'il s'agit de l'Agent 47. Avec une histoire très rude de son côté, ce clone parfait qui a l'air de n'être qu'une coquille vide n'est qu'une facade !  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 1467154275
Et par dessus tout... Je pense que la musique d'Ave Maria présente sur le menu et dans l'intro de Blood Money (un des opus pour les néophytes. :P ) retranscrit parfaitement le ressenti que ce personnage mythique ma laisse, un calme incroyable, un sang-froid sans précédent en exterminant dans la propreté la plus absolue ses cibles. Ah, l'assassinat, tout un art. <3
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Ven 20 Juin - 14:19

Ezio Auditore, la classe incarnée ^^
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 20:05

Dhalsim de Street Fighter parce que c'est un putain de Bonze qui fait du Yoga qui est élastique et qui crache du feu !
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 20:42

Pour moi ça sera Soooooonic ! xD
parce que voilà quoi il a la classe ce hérisson qui court vite ! =D
Et ptet aussi parce que j'adore Sonic Heroes xD
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 19:37

Link. Rien d'autre à dire.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 20:12

Albedo :

Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Bloggi10

Lezard Valeth :

Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Bloggi10

Id :

Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Id10

Oui je n'aime que les méchants...
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Ven 11 Juil - 21:23

Pour moi(et apparemment, je ne suis pas le seul), je n'ai pas un, mais plusieurs personnages que j'adore dans les jeux-vidéos, mais un seul devait sortir du lot, ça serais :

Sephiroth
-parce qu'il est épéiste(et c'est une épée de dingue, qu'il porte)
-parce qu'il fait parti de l'une des saga de jeux-vidéos les plus épiques
-parce qu'il est badass
-parce qu'il est le boss final du FF ou on le voit
-parce qu'il est tellement iconique, qu'ils l'ont foutu dans plusieurs autres jeu comme Kingdom Hearts
-parce qu'il à inspirée d'autres perso important de jeu vidéo comme Xemnas
-parce qu'il à un theme inintéressant, et qui est superbe à la guitare éléctrique
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Ven 11 Juil - 22:23

Je rajoute Delsin, puisqu'il a un charisme de ouf et sa vf  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 2020584153 
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Ven 11 Juil - 22:57

link vive les jeux zelda :p ahaha
Membre Vert
Lord Bidoof 
Membre Vert 
Lord Bidoof

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Sam 12 Juil - 9:53

Personnellement, j'aime beaucoup les personnages de Fire Emblem, en particulier Ike et Chrom, mais je dois avouer que j'ai également un petit faible pour Lucina et Nowi (non, je ne suis pas un hardloliconzoophile) !

Sinon, j'aime beaucoup Gabriel Belmont de Castlevania : Lords of Shadow et Dante de Devil May Cry parce qu'ils sont badass.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Sam 12 Juil - 12:33

Lord Bidoof>Je te rassure ence qui concerne Lucina et Nowi, elles ne sont pas vraiment lolicon, et encore moins des bêtes, donc tu n'est pas hardloliconzoophile^^

Sinon, je plussoie pour Gabriel Belmont, malheureusement, je suis passé à côté du jeu même si il est excellent, je connais juste grâce au playtrough de Bob Lennon, pour ceux qui connaissent.
Membre Vert
Lord Bidoof 
Membre Vert 
Lord Bidoof

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Dim 13 Juil - 11:10

@El Cochono : Je disais ça juste pour Nowi, et oui, je sais que ce n'est pas du loli.

Dernière édition par Lord Bidoof le Dim 13 Juil - 12:02, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty - Dim 13 Juil - 11:59

A par Pokémon ? C'est dur ;) Je dirais Sora de Kingdom Hearts
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 4 Empty -

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant