AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Sam 3 Mai - 23:27

Vincent Valentine de FFVII, tellement de charisme dans ce personnage  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 4116098766 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 0:05

Raiden, dans Metal Gear Solid 4.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20081019153843/egamia/images/f/fd/Mgs4.jpg
http://i1.ytimg.com/vi/oQnXz8qDBhw/maxresdefault.jpg
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 1:36

Fay de Skyward Sword, j'ai comme un lien particulier avec elle et je joue beaucoup son thème quand je m'ennuie Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 4116098766Ça c'est pour le personnage féminin, même si Fay étant un Dieu elle est logiquement Assexuée mais bon, c'est comme Meloetta dans pokémon quoi Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 1565894481
Son thème (qui n'est pas très compliqué à jouer au passage, mais il est très cool  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 248604097 ):

Sinon en personnage Masculin, mon préféré c'est Lyon de FE: The Sacred Stones. C'est l'un des personnages à l'histoire la plus troublante à laquelle j'ai eu à faire. Un jeune homme naïf qui cherche à sauver le monde et son père mourant, et qui est en passe de détruire l'humanité à cause de sa naïveté, en gros, même si en détail, l'histoire est beaucoup plus terrible que ça. Et écoutez moi ces thèmes!!!:

Même la musique sonne la tristesse, surtout le morceau à l'orgue qui a une part de mélancolie et de folie enfouïe, une folie innocente, du moins je le ressens comme ça.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 6:46

Un joueur de FE ! Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 3736269006 
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 11:37

Sin de Guilty Gear et Ike de FE

Dernière édition par Flaru le Sam 28 Mai - 16:25, édité 1 fois
Membre Vert
Gamar 
Membre Vert 
Gamar

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 12:10

Moi c'est Sacha ou Sangoku  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 3736269006 Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 1467154275 
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 13:59

Moi c'est Mario et Luigi. Les personnages qui ont marqués mon enfance.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 12:16

Ness de EarthBound :p

Spoiler:
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 13:17

KH FF et FE en puissance  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 1467154275  (vive les abréviations ^-^)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 17:18

Moi c'est Yoshimitsu de Tekken et Le Beau Jack de Borderlands 2 (et son poney "Etalon du Cul" d'après lequel j'ai nommé mon Galopa \o/)
 Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 1565894481 
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 16:25

Yugi parce qu'il te fout une carte dans le

Kirua ! badass , tueur de sang-froid :3
Membre Rouge
Erakia 
Membre Rouge 
Erakia

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 20:39

Xion de Kingdom Hearts 358/2 Days.
Pourquoi? Parce qu'elle est classe,que c'est grâce a elle que la fin de KH 358/2 Days est géniale et parce que deux des meilleurs OST de la série des KH sont en rapport avec elle.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Mer 14 Mai - 15:43

Xion c'est mon première amour d'enfance  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 122691405 (que de souvenir )
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 21:02

Ratchet de Ratchet et clank, car je suis encore un gros gamin dans ma tête x)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 21:20

TheLaggron a écrit:

Nan un fan de ratchet et clank ?! tope là !
J'adore cette série ! même si les derniers épisodes sur ps3 m'ont un peu déçu.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 2:26

TheLaggron a écrit:

Ces jeux sont géniaux et pas réserver au gamins.

J'ai dut finir le 2 au moins 5 fois !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 7:43

Je confirme les jeux de cette série sont superbes! D'ailleurs il y a plein d'allusions plus ou moins étranges dans ces jeux donc moi je les réserve pas qu'aux gamins.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 14:00

Moi perso, c'est Buki dans Sudeki.

C'est un jeux qui dois maintenant peut être avoir 10 ans, et qui est sortis sur Xbox, mais a l’époque c'etais mon héroïne, une femme anthropomorphe , avec tellement de classe :)

Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 14:27

Mmmh Gordon Freeman, Sonic et... tellement d'autre en fait :o

Et sinon, c'est quoi ces allusions étranges dans Ratchet et Clank ? J'ai pas mal joué à la première trilogie mais j'ai jamais fait gaffe, t'as des exemples ?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 15:55

Ratchet et clank c'est un jeu pour tout public, je vois pas en quoi ce serait gamin d'y jouer.
C'est avant tout un excellent jeu de plateforme/aventure avec un très bon gameplay fun et varié, j'en garde de très bons souvenirs, le jeu qui m'a marqué le plus c'est sans doute le 2e sur ps2, qui pour moi est le meilleur de la série.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 16:33

Moi mon favori c'est... Euh perso mes favoris c'est les 1,2,3 de ps2, et j'ai joué au size matters. Mais ces temps-ci j'ai obtenu le gladiator donc je me marre bien x)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 16:49

la version HD ou la version de base ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 16:55

De base, j'ai pas de ps3 x)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 17:53

Je préfaire Jack et Dexter à Ratchet et clank désolée :p
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 18:03

Dans le genre aventure/plateforme je préfère Sly cooper  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 3736269006 
J'adore ce personnage qui est très drôle  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 4116098766 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? - Page 3 Empty -

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant