AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Technique Anti-Clone


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 18:39

Bonjour à tous,

J'ai une énorme lacune en ce qui concerne les clones, je ne parviens pas toujours à contrer et j'ai vu que certaines attaques passaient outre le clone et tapaient directement le Pokémon adverse...

Est ce que vous avez la liste pour que je puise mettre à jour mes connaissances tactiques ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 18:50

Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce topic rédigé par Maomiraen, dans le lexique stratégique :)

https://neverused.1fr1.net/t2136-les-attaques-sonores
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 18:54

Merci beaucoup !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 20:50

Pas de problème ; )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 21:15

Tu peux comme dit précédemment utiliser des attaques sonores.
Si tu sais que ton adversaire peut / va cloner, tu peux utiliser Provoc, Toxik, Vampigraine.
Tu peux essayer de placer un Sweeper qui détruit facilement le clone et met une pression au cloneur pour l'empêcher de recommencer.
Un autre truc sympa est Encore, il me semble que ça passe les clones mais c'est à confirmer.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Jeu 27 Fév - 22:12

Ou utiliser des attaques à coups multiples comme Boule Roc, Balle Graine, mais c'est plus risqué
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Ven 28 Fév - 7:40

Pashmilla bander => plumo queue => buttage de clone en série 8D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Ven 28 Fév - 10:10

Encore passe le clone oui, testé et approuvé.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Ven 28 Fév - 11:19

Bakura a écrit:
Encore passe le clone oui, testé et approuvé.

je confirme !!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Ven 28 Fév - 11:56

Poképédia a écrit:
Les attaques comme Toxik ou Onde Folie n'affectent pas le clone, mais le statut du Pokémon qui a lancé clonage est affecté par Synchro.
Clonage ne protège pas des effets de Requiem.

Je savais pas pour synchro...
Membre Rouge
Roigada 
Membre Rouge 
Roigada

Messages : 20

MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty - Dim 2 Mar - 8:30

Tu as aussi les pokémon qui ont le talent "Infiltration" (comme Bruyverne et Farfaduvet !) qui ignorent les clones, tout comme les murs d'ailleurs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Technique Anti-CloneTechnique Anti-Clone Empty -

Technique Anti-Clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-