|
Allez vous souscrire à la PokéBanque ? | Oui | | 59% | [ 24 ] | Non | | 41% | [ 17 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Abonnement PokéBanque - Jeu 27 Fév - 18:25
Bonjour tout le monde, Ma période d'essai arrivant à terme comme pour beaucoup d'entre nous, j'aimerai savoir parmi vous qui pense s'y abonner ou non et pourquoi. Pour ma part je pense souscrire à l'abonnement car j'ai espoir que cela permette d'obtenir des events personnalisés... mais je n'y crois qu'à moitié je vous l'avoue... mais la somme étant modique je tente l'expérience par curiosité. Mais je reste toutefois dans le doute... Merci d'avance de partager votre avis ! |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Jeu 27 Fév - 18:51
Perso, j'ai souscrit à la pokébanque. Je veux pouvoir importer les pokémons des anciennes générations quand je veux et sans me presser. Il est possible que certains pokémons que je veuille build nécessitent les maîtres des capacités de noir 2. Et puis, comme tu dis, il est possible qu'à terme, d'autres avantages soient disponibles... et franchement pour ce que ça coûte par an, ça me gène pas vraiment. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Jeu 27 Fév - 22:02
Idem, vu le nombre de poké que j'ai en tout, un jeu ne me suffira largement pas à tout stocker, la pokébanque m'est donc très utile. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Ven 28 Fév - 9:08
J'ai voté "non" mais j'hésite. Je n'ai toujours pas transféré tout mes pokémons, je ne veux pas me presser en plus... Mais bon, on verra, puis le prix est très correct ^-^ |
|
|
| Guguig Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Mer 5 Mar - 15:40
Même si je n'ai aucun jeu des versions antérieures, j'ai déjà bien rempli mes 31 boites avec la magie des échanges via PSS, du coup la poké banque est très utile pour stocker tout ce petit monde en attendant que je fasse le tri ^^ |
|
|
| Ahsoka Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Mer 5 Mar - 20:29
4.99€ sur 12 mois soit ~42 cts... Mouais... ne pas prendre ce service de stockage avec comme motif que c'est cher... Je ris un peu :) 2 malabars en moins par mois... aller j'avoue, la bulle, c'est sacré ! Bref !
La banque, c'est comme un icloud. Ca permet de save ses propres Pokémon et éviter de tout perdre qd une cartouche plante. Une data-save à vie pour 5€/an... oui je prends !
Mais j'en suis sûr qu'on n'a pas fini de découvrir des nouveautés dans ce système très puissant ! Ca sent que le Pokémon vont voyager sur de nombreux supports =) |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Dim 9 Mar - 15:07
Moi je ne la prend pas,j'ai déjà transférait tout mais pokémon je n'en vois pas tros l’itérée de m'abonné |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Lun 10 Mar - 12:08
moi je pense arrêté le jeux sur consoles et la pokébanque n'est pas ce qu'il y a de plus utile : on peut trouver toute sortes de pokémon dans les échanges maintenant donc ... non |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Mar 11 Mar - 19:13
J'ai mis non mais je pourrais changer peut-être d'avis si l'application propose de nouvelles choses |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Jeu 10 Avr - 7:09
Comment on fait pour acheter la licence ? Carte bancaire ? Moi perso je voudrais payer avec les cartes cadeaux du nintendo e-shop.. Est-ce possible? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Jeu 10 Avr - 9:20
Aucune idée, je me suis inscrit par carte bancaire, mais au moment de payer ils m'ont fait acheter le montant de crédit nécessaire pour mabonner. Du coup vu que j'ai pas l'habitude du système d'achats de Nintendo je ne peux pas trop répondre, le meilleur moyen si tu as des cartes est éventuellement de tester ! |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Jeu 10 Avr - 11:21
Merci de la réponse, je vais essayer! ^^ |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Ven 11 Avr - 0:20
Obligé de souscrire ! 5euro ce n'est rien .. |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Ven 11 Avr - 8:50
Je n'en ai pas encore besoin donc j'ai mis non ;) Mais un jour peut être. |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque - Ven 11 Avr - 18:36
moi je vais l'acheter un peu plus tard lorsque j'aurais fini ma shasse a artikodin shiny sur pokemon soulsilver |
|
|
| Sujet: Re: Abonnement PokéBanque -
|
|
|
|