| [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres | |
|
Auteur | Message |
---|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Ven 21 Fév - 8:59
Bonjour je suis nouveau mais je crois avoir compris le principe de cette section alors je me lance : Contre les Pokémon cités dans le titre je propose : Phione Les starters de la 1g, 2g (sauf Germinion), 3g, 4g (sauf Tortipouss), 5g, 6g motisma forme frigo des miaous noctali archeodong shiny carabing shiny ( très joli vivement recommander ) leviator rouge Altaria shiny Et peut-être d'autres, demandez toujours Les Pokémon cités ci-dessus ne sont pas strats fait vos offre vous pouvez proposer d autre pokemon je serait peut être intéresser mon code ami :206305648397 Certains de ces Pokémon on été échangés ils ne sont peut-être pas legit Les Pokémons échangés sont marqués avec un ^ je cherche la galekingit que j échange contre un tyranocif
Dernière édition par toffugear le Jeu 27 Fév - 19:24, édité 9 fois |
|
|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Sam 22 Fév - 12:14
Le noctunoir shiny m’intéresse, je peut te proposer les trois chiens légendaires shiny ou bien noctali, choisi celui que tu veux le plus ^^ |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Sam 22 Fév - 21:51
je suis ok pour noctali donc peut tu me donner ton code ami pour que l on puisse faire échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Sam 22 Fév - 22:40
Mon CA est dans mon profil. on fais l'échange demain a 19h sa te vas ? |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 7:44
moi je suis libre se matin si tu veut |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 16:11
J’espère que l'on pourra faire l'échange ce soir car il me faut la 3DS de ma sœur car la mienne est raide morte là et je peux plus rien faire |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 16:55
on peut faire ça a 18h ? |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 18:06
tu n a pas rentrer mon CA donc on fait ça a 19h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 18:30
Oui, c'est bon pour 19h :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 18:33
Ton code ami 3DS ne peut être qu'avec de chiffre tu sais ? ^^' |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:11
a oui dsl c est 206305648397 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:19
si je te passe évoli, sa te vas ?
|
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:23
pourquoi moi je préfére noctali si ta svp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:23
Ben je te passe évoli et tu le fais évoluer toi même ? :D |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:26
bon ok |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:27
Bon je lance le jeux
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres - Dim 23 Fév - 19:31
Merci beaucoup de ta gentillesse :D ♥ |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres -
|
|
|
| [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres | |
|