AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Svalken's Prix cassés !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 19:54

Sa marche bah ecoute jvai voir si j'ai mieux, mais pas sur :/ en tout cas je rentre ton CA des que je l'ai ( je le vois pas sur ton profil) mon pseudo ig est Kirin et mon CA en signature!
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 20:22

Ok j'aurai besoin de ton CA ! ^^ Contre quoi au fait ? Pomdepik eggmove PdR on a dit ?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 9:50

L'évoli voeu me tente bien. Tu cherches quoi en échange? J'ai des feunnec modestes DW, pas mal de pokémon du parc ami, mais en objet j'ai pas grand chose pour l'instant. Propose, sinon!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 11:37

On fait ça a 12h30, ça te va?
Tu accepterais contre Aéromite et Papilusion avec capacité DW et des baies en échange?
cette fois essaye de répondre stp ^^'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 20:14

on fait ça DEMAIN a 12h30, ça te va?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Sam 8 Mar - 23:46

Ca me va Simia :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 22:42

CA stp??
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 10:47

De même, t'avais dit que tu me l'enverrais par MP mais... je n'ai rien reçu...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Svalken's Prix cassés !Svalken's Prix cassés ! - Page 2 Empty -

Svalken's Prix cassés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Le prix des Centres Pokémon.

 :: Wifi :: Echanges-