|
|
Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Ven 18 Juil - 4:03
À la limite si tu veux une plaque prend celle d'eau, histoire de renforcer ton STAB, mais la plaque poing Oo |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Ven 18 Juil - 5:02
Surtout qu'il n'apprend pas des masses d'attaque poing... (Les fiches sont erronées, il n'apprend pas Vampipoing)
Dernière édition par Diddy le Ven 18 Juil - 13:23, édité 1 fois |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Ven 18 Juil - 7:11
J'ai corrigé pour Vampipoing j'avais du confondre avec Casse Brique. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Mar 29 Juil - 13:45
Fiche mise au format. |
|
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Mar 29 Juil - 16:57
Génial! comme toujours |
|
|
| Zaldron Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 4 Jan - 0:40
Bien le bonjour/Bien le bonsoir. Oui , je sais que ceci est un up titanesque du topic , mais j'ai également un set à proposer ! Le voici :
Floatzel @ Choice Band Ability: Water Veil EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Aqua Jet - Ice Fang - Pursuit - Power-Up Punch
Un choice Bander , tout bête , qui excellera dans le rôle de finisher . Bien entendu (Je n'arrêterai décidément pas) , j'ai ici pris le soin d'illustrer mes propos : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-139836441
J'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas de Coup Critique ... En espérant aider ou donner des idées ! |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 4 Jan - 11:52
Je n'adhère pas du tout au combo Power-Up Punch/Choice parce que l’intérêt de cette attaque est justement de se booster tout en pouvant faire des dégats..sauf que moi je retiens surtout l'utilité du boost qui est carrément entravée par ton set.. C'est vrai qu'il a un certain potentiel en finisher, mais bon cette attaque manque légèrement de puissance pour bien fonctionner dans ce rôle.. |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 4 Jan - 12:04
Oui je suis d'accord avec Thuthurluche, Poing Boost ne va pas avec le Bandeau Choix, car c'est une attaque très faible, et tu es bloqué dessus. De plus, pourquoi les Crocs quant on a le Poing ? Cascade sera mieux qu'Aqua-Jet ici. |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 4 Jan - 12:12
Je rejoins l'avis de Thuthurluche, P-up punch irait plutôt pour un set de life orb, même si les sets les plus efficaces du life orb sont habituellement les SD/Agility/DD, mais bon Muste n'a pas accès à d'autres boost, hormis Bulk Up, (sauf peut-être Work Up aussi, j'ai pas regardé attentivement).
Selon moi son set le plus viable est vraiment celui du life orb/choice band mais son plus gros soucis c'est qu'il est quand même assez prévisible dans ces sets la |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 15 Fév - 11:18
C'est pas Ignifu-Voile son talent? Non car ignifugé c'est le talent de archéodong. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Dim 15 Fév - 14:58
C'est corrigé. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Ven 5 Juin - 16:39
Fiche mise à jour. |
|
|
| AurélienNU Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Ven 5 Juin - 18:52
Je viens de découvrir que ce Pokémon avait un potentiel. Moi qui joue plus que tout en NU JAMAIS je n'ai vu ce Pokémon. Je l'avais oublié, et pourtant ! L'essayer c'est l'adopter ! C'est exactement mon cas de figure. J'ai voulu le tester rapidement, à l'époque ou j'étais un visiteur. Et là je viens de le tester. Bah. Ça gère quoi. Par contre juste une petite chose : Je crois que le terme exact pour un utilisateur de Relais c'est Baton Passer. Bref, en tous cas, c'est une bonne fiche. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Jeu 19 Nov - 11:29
Petite màj effectuée. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Mustéflott / Floatzel - Sam 26 Mar - 13:11
|