AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Liste des NU 6G du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 12:59

On verra bien, mais firnen tu es très bon en stratégie aussi, ton adversaire était de ton niveau ? si c'est le cas je m'incline et je laisse tomber, sinon bah voilà quoi...

Sinon la fiche est géniale je trouve là ;)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 15:39

Caratroc reste nul, il tank et c'est tout, forever NU ou moins
Faut arrêter de disserter sur à quel point il est bon là où il est bon et regarder là où il est mauvais : il ne fait aucun dégats, c'est un nid à placement, un nid à spike, un nid à tout, tout le monde sub dessus, le jouer comme un set-up est sans espoir si y'a du phaze en face vu comme il est un méga danger pour les autres, il ne sert à rien contre poison acier - non non harcèlement osef les leftos ça existe - bref c'est nul, et ne parlons même pas de son type à chier qui lui donne eau et roc en faiblesse pour spectre et ténèbre en résistance ^^
gros movepool sinon, il apprend même pas twave
bref, peut être que si shuckle avait 6 slots d'attaque on pourrait l'utiliser, en attendant là il peut pas en même temps sleeptalk, en même temps avoir toxic harcèlement, en même temps poser les rocs (ou knock off) histoire d'avoir une quelconque utilité pour l'équipe et en même temps avoir un move offensif potable (et se set-up, autant oublier)
bon et après avoir clarifié à quel point shuckle c'est de la merde, regardons ses concurrents au rôle de staller ancien NU apte à poser des rocs (car on en prend pas un doublon si on prend shuckle) : golem, carracosta, golurk, piloswine, regirock ...
La question n'est pas de savoir si shuckle monte RU, elle est de savoir si shuckle descend PU
Et en 5G, la réponse de smogon était oui

Pijako a un potentiel, en NU 92/91 de BS Satk et Spd c'est pas dégueulasse, surtout pour quelqu'un qui apprend boomburst 140 stabbé -> 210 de puissance ; 100 de précision
je pense pas qu'il montera RU mais il vaut le coup d'être joué, son principal problème c'est son movepool : se taper un type vol sans avoir d'attaque spéciale stab vol correcte c'est triste, ses seuls attaques spéciales bonnes sont boomburst et heat wave
boomburst heatwave uturn roost surement ?

A part ça, je repose ma question : les sous-évo non mentionnés et non bannies du LC sont-elles autorisées dans cette liste ? + Swirlix ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 15:45

Pijako : RU .
Le set avec Bang Sonique est juste totalement fumé .
Après un Machnation,OHKO systématique .
Et encore,moi je fais mes tests originaux en OU ...

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 15:52

Artemis a écrit:
Caratroc reste nul, il tank et c'est tout
D'accord là dessus.

Artemis a écrit:
il ne sert à rien contre poison acier - non non harcèlement osef les leftos ça existe
Pas d'accord là dessus, Leftos restaure 6%, Infestation enlève 12%.

Artemis a écrit:
- bref c'est nul, et ne parlons même pas de son type à chier qui lui donne eau et roc en faiblesse pour spectre et ténèbre en résistance ^^
Depuis quand il résiste aux types Spectre et Ténèbres?

Artemis a écrit:
gros movepool sinon, il apprend même pas twave
Keldeo a un énorme movepool, c'est vrai...

Artemis a écrit:
bref, peut être que si shuckle avait 6 slots d'attaque on pourrait l'utiliser, en attendant là il peut pas en même temps sleeptalk, en même temps avoir toxic harcèlement, en même temps poser les rocs (ou knock off) histoire d'avoir une quelconque utilité pour l'équipe et en même temps avoir un move offensif potable (et se set-up, autant oublier)
Un set offensif ne sert à rien, comme Sleep Talk, ça ne sert à rien vu qu'il peut résister aisément durant son sommeil.

Artemis a écrit:
bon et après avoir clarifié à quel point shuckle c'est de la merde, regardons ses concurrents au rôle de staller ancien NU apte à poser des rocs
Sauf que Caratroc est plus un trapper qu'un poseur de rock...

Artemis a écrit:
La question n'est pas de savoir si shuckle monte RU, elle est de savoir si shuckle descend PU
Et en 5G, la réponse de smogon était oui
6G, Harcèlement, 100% de précision > 5G Ligotage 85% de précision et peut trapper les Pokémons de type Spectre en plus...

Artemis a écrit:
Pijako a un potentiel, en NU 92/91 de BS Satk et Spd c'est pas dégueulasse, surtout pour quelqu'un qui apprend boomburst 140 stabbé -> 210 de puissance ; 100 de précision
je pense pas qu'il montera RU mais il vaut le coup d'être joué, son principal problème c'est son movepool : se taper un type vol sans avoir d'attaque spéciale stab vol correcte c'est triste, ses seuls attaques spéciales bonnes sont boomburst et heat wave
boomburst heatwave uturn roost surement ?
Nasty Plot en plus, c'est pas négligeable mais ce sera sans doute trop peu pour le RU, on est d'accord.

Artemis a écrit:
A part ça, je repose ma question : les sous-évo non mentionnés et non bannies du LC sont-elles autorisées dans cette liste ? + Swirlix ?
Swirlix n'inquiètera pas trop en NU, son évo si.
Je pense qu'à part Dimoclès, les sous évos sont admises en NU.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 16:23

Je te contredis juste sur le trap des spectres, qui devient impossible en 6g, quel que soit le type de l'attaque.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 16:33

Ha? Je ne savais pas ça, pourquoi ne sont ils plus "trapables" ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 17:26

Je sais pas mais un PNJ le dit dans le jeu dans je ne sais plus quelle ville. Voilà je m'incruste au milieu du débat ^^
C'te bombe que t'as lâché Azel' là ! On va perdre la moitié des inscrits à cause de Caratroc quoi ! xD
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mar 18 Fév - 21:46

on ne peut plus piéger les pokémon de type SPECTRE avec la 6G.

http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/art/Type-Matchup_chart_FR.pdf

je vous laisse le lien c'est une image !!! tout est dit dessus.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 15:17

Ouaip,c'est vrai .
Marche aussi avec Marque Ombre
Mais bon,va falloir avoir un anti Caratroc dans son équipe,ça va être relou .
Un bon contre pourrait être Judokrak avec Projection ou Pandarbare avec Yama Araishi .
Le Sub Bulk Up me parait intéressant .
Bref,Caratroc semble dur à juger .
Je vais faire quelques tests et vous dire ce qu'il en est . Je vais aussi regarder s'il gagne rien d'autre en 6G via Bulbapedia .

Edit: Caratroc ne gagne rien en 6G,à part Harcèlement .
Ligotage semble être passé à 90 de précision . Il possède aussi Tourbi-Sable que personne n'avait mentionné (Qui touche les spectes,sauf ceux avec Lévitation ) .
Sa fiche toutefois,ne me semble pas à jour . Je vais donc voir sur Serebii .

Edit 2 : Serebii et Poképédia ne sont pas du tout à jour .
Toutefois,Poképédia mentionne qu'un Caratroc event 2006 aprendrait Piège de Roc/Pics Toxik et Picots .

Edit 3 : Pokébip est à jour ! C'est rare !
Et du coup,il y a du nouveau . Il apprend Blabla Dodo ainsi que l'entry hazards Toile Gluante

Dernière édition par Svalkend le Mer 19 Fév - 15:43, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 15:39

Oui mais je répète, un spectre en 6g ne peut pas être trapé, et ce quelque soit le type de l'attaque, ni même avec Regard Noir ou Marque Ombre. Donc juger les attaques Ligotages, Tourbi-Sable etc selon que ça touche les spectres ou non ça ne sert à rien. A part si vous parlez en terme de dégâts, mais bon...
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mer 19 Fév - 15:46

+ Je sais Baku,c'était juste pour mentionner ça .
En bref,il gagne juste Toile Gluante et Harcèlement en 6G
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 20 Fév - 6:30

"Juste" C'est quand même déjà bien. En plus, il a accès à Encore ou éxuviation, ce qui est not bad, btw Goupelin je suis pas d'accord, je l'ai joué en OU, il est vraiment trop bon pour le NU.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 20 Fév - 7:34

Il apprend Toile Gluante ?
Ok il est fumé comme Sticky web leader ^^
Après le laissez pas NU ça serai pas top pour le Tiers même temporairement, après c'est vous les chefs.
Mais cette nouvelle peut décider de son sort je pense, car il pourra percer en RU, voir UU entant que lanceur de toile gluante ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 20 Fév - 12:03

Je suis d'accord,il doit passer RU .
Après,en lanceur de Sticky Web,on aura surement Maskadra,voire Migalos qui pourront déjà le faire .
Je le vois plus en stall,c'pour ça que Sticky Web et les pdr en lead,why not mais je le jouerai pas comme ça . Mais c'est juste mon opinion .
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 27 Fév - 20:53

Je pense que tout à étais dis dans le chat,je suis super d'accord pour Pandarbare,couafarel et surtout dedenne qui est juste magique ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Ven 28 Fév - 10:15

Oui Maskadra et Migalos s'occupent de lancer Toile Gluante correctement en NU, donc Caratroc n'a pas beaucoup d'interet a etre joue avec Toile Gluante. Ce n'est pas avec ca qu'il va percer, surtout qu'il y a de biens meilleurs sets sur lui.
D'ailleurs Migalos est tres sympa, il vire les pics Toxik, et peut a son tour lancer Pics Toxik+Toile Gluante. Certe il n'est pas tres bulky, mais le seul match ou je l'ai testé (contre mao) il a parfaitement fait son boulot.
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Mer 5 Mar - 23:59

Je viens de voir ça, pourquoi Lippoutou n'est pas présente dans la liste ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 6 Mar - 8:05

Elle a été récemment banni du NU5G par smogon.
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 6 Mar - 10:11

Ah d'acc' je savais pas. Merci
Membre Bleu
Xerm 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 6 Mar - 10:15

Amagara est NU ET LC?!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 6 Mar - 10:50

Je pense qu'en NU c'est Dragamara et en LC Amagara.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Jeu 6 Mar - 11:21

Xerm a écrit:
Amagara est NU ET LC?!
Firnen t'a répondu, mais sache que ce n'est pas impossible, c'est le cas de Feuforêve, Cornèbre…
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Ven 7 Mar - 10:04

Tiens, je n'avais pas vu, mais Iguolta en NU j'ai un doute, il est vraiment bon, je le vois plus RU personnellement. Move pool pas dégueulasse, bonne stats ( offensivement, un bon potentiel ).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Ven 7 Mar - 10:41

Elismae' a écrit:
Tiens, je n'avais pas vu, mais Iguolta en NU j'ai un doute, il est vraiment bon, je le vois plus RU personnellement. Move pool pas dégueulasse, bonne stats ( offensivement, un bon potentiel ).

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est surtout son talent qui le rend intéressant, une imu eau, c'est cool!
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty - Ven 7 Mar - 10:56

Fírnen a écrit:
Elismae' a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est surtout son talent qui le rend intéressant, une imu eau, c'est cool!

une immu spectre / immu paralysie / peut profiter de la pluie ( regain de PV + fatal foudre 100% de précision )

le set en choice specs fait très mal dès que l'attaque est neutre ou super efficace.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 3 Empty -

Liste des NU 6G du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant