| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 14:59
Je serai là :) |
|
|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 16:49
Sur la Chat Box ca serait bien :) a tte ;D |
|
|
| Yume_ Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 17:05
Je suis sur la chat box, mais je te mets mon CA ici 2681-0740-9220 |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 19:35
Tu as encore le genesect ? Si oui mon mangriff shiney et mon minidraco shiney contre ton genesect Sinon mon code ami 2809 9215 6413 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Jeu 13 Fév - 20:33
Pourrais-tu en choisir un autre ? (j'essaie de faire genesect mais il est vraiment chiant) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 7:56
De quoi un autre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 10:35
Ben un autre de la liste ^^' (mais je go essayer de te faire genesect) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 12:48
- AdrienJirabouh a écrit:
- Ben un autre de la liste ^^' (mais je go essayer de te faire genesect)
Je te demande genesect car c'est le seul que je n'ai pas Merci d'essayer d'en avoir car c'est un pokémon que j'adore Sinon je t'ai enregistré pour genesect est-ce que tu peux en avoir 1 modeste n50 ? |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 12:54
AdirenJirabouh: t'es dispo pour faire l'échange en ce debut d'aprem ?
Sinon hier j'ai eu tarpaud shiny et un saquedeneu shiny, ça t'interesse ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 13:24
Saquedeneu m'intéresse. Ce soir pour 21h, ça te vas ? (choisi un autre pkm du coup ^^) |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 13:34
arceus / darkrai / victini / keldeo / shaymin. Celui qui t'arrange la dedans.
21h ça devrait être bon, a toute |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 14 Fév - 21:13
Axel ---> Il sera level 20 avec comme nature Pudique, je ne peux faire mieux ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 15 Fév - 11:50
Axel ---> C'est bon, j'ai réussi à obtenir ton genesect. Je suis dispo à partir de 16. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 15 Fév - 11:53
Ok mon code ami 2809 9215 6413 Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 15 Fév - 11:58
Derien ;D (on peut le faire tout de suite en fin de compte ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Sam 15 Fév - 12:26
Merci beaucoup Axel ;D |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 21 Fév - 15:30
J'ai un léviator et un Relicanth Shiney si tu veut, j'aimerais bien contre des légendaires que je possède pas, comme darkrai / meloetta / keldeo / genesect / deoxys / xerneas / Mew / shaymin Enfin n'importe lequel, si tu veut bien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 21 Fév - 18:19
Dsl du temps pour répondre a vos demande. Cependant, Dorul, je n’accepte pas ton offre car je possède déjà tes poissons shiny et qui ne sont absolument pas rare, je suis désolé |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Ven 21 Fév - 19:43
Pas grave, merci d'avoir répondu ^^ |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Dim 23 Fév - 7:48
je serait intéresse par ton libegon shiny j ai un tygnon ou un relicante shiny si tu veut |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Dim 23 Fév - 13:03
Tygnon m’intéresse. Ce soir pour 20h sa te vas ? |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Lun 24 Fév - 11:59
meloetta / keldeo / genesect m'interresse, j'ai un Arcanin Shiney lv : 100 / Dracaufeu Shiney lv ~35 si tu veut |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Lun 24 Fév - 12:17
Et les deux m’intéresse vs meloette et keldeo :D |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Lun 24 Fév - 12:19
D'accord, par contre je vais pas pouvoir me co. sur ma ds avant Vendredi soir minimum, tu me les réserve et on se contacte? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys - Lun 24 Fév - 12:22
Pas de souci, j'attendrai ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys -
|
|
|
| [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys | |
|