AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel animal suis-je?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Ven 18 Juil - 10:09

C'est un Pokémon <3
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Ven 18 Juil - 10:43

Je dirais un Doryphore ! Quel animal suis-je? - Page 9 2981382511 
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Ven 18 Juil - 10:45

Ah, déjà trouvé... J'avais pas vu, désolé !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Ven 18 Juil - 10:50

Eo, si tu peux, Edit ton message afin d'éviter le double-post ^^
(bouton Editer) en haut à gauche de ton message, puis tu supprime le dernier message avec la petite croix : x)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Sam 26 Juil - 22:32

SimiaK : c'était trop tard !
Quel animal suis-je? - Page 9 Z
à vous ! c'est quoi à vôtre avis ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mar 29 Juil - 11:51

Un insecte !!!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mar 29 Juil - 12:16

Un scarabée ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mar 29 Juil - 18:16

C'est un truc vert qui pique et qui a pas l'air commode...
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mar 29 Juil - 18:30

je pense que SimiaK a raison ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mer 30 Juil - 2:32

C'est un insecte, franchement bien vu ! mais vous devez être précis ! donc cherchez encore ! Quel animal suis-je? - Page 9 3718684158
Membre Rouge
Mortidus 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mer 30 Juil - 13:39

Hmm..si ça pique en plus..
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mer 30 Juil - 14:18

Il ne pique pas, il mord ! tout le monde confond ça... Quel animal suis-je? - Page 9 3849973360 

Serpent = Mordre
Abeille = Piquer
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 13:53

Personne ne trouve... C'était une Cicindèle ! bon, je tente de relancer, alors :
Quel animal suis-je? - Page 9 Z Il est joli, non ? Quel animal suis-je? - Page 9 2Q==
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 18:43

ça serait pas un Quetzal ou un truc avec des lettres dans le genre ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 20:28

Si, gagné ! à toi !
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 20:31

bon ben je reste dans la catégorie des piafs :p

Quel animal suis-je? - Page 9 184755oiseau
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 20:32

Hoatzin ! (je suis pas sûr de l'orthographe...)
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 20:35

bien vu :) (pour l'orthographe c'est la version anglaise je crois mais on s'en fout y qu'une lettre en plus ;) )
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 20:54

Quel animal suis-je? - Page 9 9k= Quel animal suis-je? - Page 9 9k=
Un p'tit indice, parce que ce n'est pas facile : il vit en Amérique su sud (il me semble)
à vous !
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 21:10

hum... je ne suis pas sûre mais je dirais tout bêtement : chat doré (je sais bien qu'il y a un chat sauvage qui porte ce nom mais je ne sais pas si c'est celui-là -_-)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 21:25

C'est vrai qu'il lui ressemble un peu, mais c'est pas ça !
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 21:33

arg... il ressemble un peu au chat abyssin quoique non en fait vu ses oreilles ... je donne ma langue au chat  Quel animal suis-je? - Page 9 3736269006 (j'espère que les autres vont vite trouver c'est sympa comme jeu ^^)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 21:43

Malheureusement, les joueurs se font rares depuis le 30 ! si tu veux, je te dis, et après ce sera à toi ?
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Lun 4 Aoû - 22:19

Je vais tenter ma chance avec un chat Colo colo ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty - Mar 5 Aoû - 0:02

Ce n'est pas ça, désolé... Mais merci d'essayer, c'est cool ! Quel animal suis-je? - Page 9 4116098766
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 9 Empty -

Quel animal suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant