AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Morpheo / Castform

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 22:46

Il doit pas énormément frapper fort en vue de ses stats offensives...malheureusement
Morpheo / Castform - Page 2 3295746686
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 18:36

Salut, moi je cherchais un pokémon:
-Normal (pour une team a theme façon champion d'arène)
-NU/PU (pour jouer en tier NU/PU contre un pote)
-Qui tape sur le spécial (car j'ai aucun sweeper spécial sur mes 5 autres pokémon :x)
-Et qui en plus apprend tempêtesable (car j'ai un mastouffe que je veux passer dessous en baigne sable ^^')
Du coup j'était content de me rappeler que morphéo existe mais.. déjà il a pas de forme sable c'est nul D: et ensuite vous avez raison il a vraiment des stats moyens voir horrible, je le cherchais pas pour remporter du tournoi mais c'est limite pas jouable ^^' surtout en tempêtesable c'est mort.

Du coup si vous avez une idée de génie ou des conseils pour un pokémon capable de le remplacer en gardant tout les critères (y'en a pas mal lol) ou une façon "jouable" de sortir morphéo sable en tapant toujours un minimum dans le spécial (si il a 4 attaque support je vais avoir de sérieux problèmes avec les éponges physique Morpheo / Castform - Page 2 1523053860 )

Sinon fiche très simpa pour les fans de ce pokémon testiboules unique en son genre gg et merci, ça reste jouable en sunsweeper et rainsweeper contre des amis non initié a la stratégie ^^" (ouais c'est pas fairplay mais en même temps on parle de sortir morphéo faut être réaliste :p )
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 18:53

Salut à toi.
J'ai fait une recherche avec ces critères et le pokémon qui y correspond le mieux est Coudlangue.
Il est de type normal, en PU, apprend tempête sable est a 80 de base stat en Attaque spécial, qui peut être exploitable !
Son principal avantage sera son Movepool, qui est énorme : Tonnerre, Laser-Glace, Lance-Flamme, Exploforce, Surf, Ball'ombre, Lance-Soleil et bien d'autre !
Sinon pour ta team, je ne sais pas si veut le type normal unique, mais il y a des pokémon avec des double-type (dont normal), qui tape sur le spécial et qui sont très intéressant ! Je peut notamment cité Pijako ou Némélios !
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 9:56

@Woodball Hey merci pour cette réponse rapide, j'ai passé la soirée a breed mon Ronflex 5 IV ^^ (oui je sais il est UU mais c'est prévu avec mon pote on joue pas en format ultra strict ^^') donc je ne me suis pas encore penché sur mon problème de sweeper spé j'avais pris mon Morphéo sun/rain sweeper au cas où l'heure du match arrivait avant que je ne me décide.
Mais effectivement les double type me gène dans le sens ou pour moi Némélios et Iguolta sont plus des pokémon respectivement feu et foudre personne ne voient leur type normal Morpheo / Castform - Page 2 3313589440 .
Bien vu pour le Coudlangue je l'avais noté moi aussi grâce à l'excellent moyen de recherche du site pokéstrat en filtrant par "apprenant tempêtesable" puis en tapant normal dans la barre de recherche (gg aux admins du site pour cette options !) mais je n'avais pas vraiment noté qu'il pouvait apprendre autant d'attaque spé. puissante son movepool donne presque envie merci de l'avoir relevé :o !
Je pensais enlever un de mes sweepers physique (car je n'ai pas de safari pashmilla pour le multi-coup) et garder mon morphéo tout en jouant Excelangue evoluroc en full support placeur de tempêtesable maaaaaais j'avoue que ton idée du Coudlangue 80 atk spé. BS n'est pas inintéressante je vais me repencher dessus :D
encore merci pour cette réponse rapide Morpheo / Castform - Page 2 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 10:46

A la rigueur, tu peut jouer Excelangue évoluroc et Coudlangue (Lunette Choix peut-être) !
Il y a aussi Brouhabam qui tape sur le spécial de type normal, mais il est Ru :3
Sinon, si tu compte vraiment jouer Morphéo, je te conseil de le jouer sous la grêle : Il pourra utiliser Blizzard qui, sous la grêle, ne rate jamais et fera des dégâts acceptable.
Enfin, si tu veut un Pashmilla Multi-coup ou même d'autre pokémon, je t'invite à regarder dans la partie échange du Forum, tu trouvera ton bonheur !
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 12:46

@woodball
Oui je vais composer avec ces pokémons j'arriverai bien a quelque chose d'équilibré :p
Merci pour ces conseils (brouhabam bang sonique c'était tentant oui xD )
Oui j'ai posté sur le topic echange de safari mais je n'ai pas encore eu de réponse pour pashmilla multi-coup et kecléon protéen.
Bref merci encore désolé d'avoir spamer la page sur morphéo pour parler un peu d'autre chose ^^' a+ Morpheo / Castform - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Morpheo / CastformMorpheo / Castform - Page 2 Empty -

Morpheo / Castform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2