AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Loto Pokémon - Loto n°6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Bleu
Xerm 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Sam 8 Fév - 20:42

Ta grille n'est pas acceptée
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Sam 8 Fév - 21:08

Le tirage a été effectué !

Voici donc le résultat du Loto Pokémon :

Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 49Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 34Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 28Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 42Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 27Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 47

Nous vous remercions tous de votre participation. Azelma et toute l'équipe vous remercient grandement, c'était un plaisir pour nous, et nous espérons que ça l'était pour vous aussi.

Les résultats seront affichés rapidement. Si vous avez gagné au moins 4 Pokémon, faites-le savoir à l'adresse mail suivante :  loto-pkm@live.fr . Pour réclamer vos points NeverUsed, il suffit de m'envoyer un MP.

Pour avoir plus de détails sur la marche à suivre en cas de gain, je vous invite à consulter le Règlement du Loto.

Bravo à tous les gagnants ! Pour les plus malchanceux, il y aura peut-être une prochaine fois, qui sait ?

Encore un grand merci à tous !

Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 998246messageoff

Dernière édition par Kirth le Sam 8 Fév - 21:12, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Sam 8 Fév - 21:12

J'en ai 2 sur 6 (Sablaireau - Parasect)!

Il y a tout de même 2 type Insect, 3 types Sol et 2 type poison dans le tirage!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Lun 10 Fév - 10:10

J'ai que Parasect, snif! ^^
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Lun 10 Fév - 15:09

Moi aussi j'en ai qu'un de bon Sabelette  Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 1565894481 
Membre Vert
ZoroarkX7 
Membre Vert 
ZoroarkX7

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Mar 11 Fév - 7:42

J'ai eu nosfealto,parasect,nidoking et aéromite !
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty - Mar 11 Fév - 9:39

Tu as gagné une peluche alors la chance ^^ j'ai trouvé ce jeu super drôle vivement le prochain  Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 1467154275 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°6Loto Pokémon - Loto n°6 - Page 4 Empty -

Loto Pokémon - Loto n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4