Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:44
Merci chenipan ^^ c'est normal si y'a un noeud destin qui est resté sur le funecire ?
edit: je l'ai déséquipé et foutu sur un autre pokemon, je te laisse relancer l'échange. |
| |
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:51
ya un remoraid avec un noeud destin qui t'attend ^^ |
| |
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:53
Génial ! :3
Allez, pour toi, deux funécires pour le prix d'un x3 |
| |
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:55
Merci beaucoup ^^. si t'es intéressée ya du ludicolo 5iv qui va arriver. je te ferai une remise ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:56
Oooh, c'est vrai ? :3
Mais ne t'inquiète pas ^^
J'ai moi-même des barpauds 5IV qui arrivent :3 |
| |
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mer 5 Fév - 9:22
Il te reste des Funécires 5 IV's ? |
| |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mer 5 Fév - 11:28
Yep ♥ |
| | | Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits -
|
| | | Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits | |
|