| Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Ven 31 Jan - 17:35
Bonjour tout le monde ! :3 Les offres que je vais vous faire sont uniques, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul tarsal 5IV parfait et un seul Grenousse avec pics Toxik à vous échanger.
J'échange Tarsal 5 IVs parfaits (sauf en défense spéciale, selon le juge.) Lâche de nature. Avec la capacité spéciale Calque. Contre un autre pokémon 5 IV parfaits ou une belle offre (à vous de me proposer). Il est level 7 mais a 0 EV vu que j'ai utilisé un sac renouveau rien que pour vous !♥
Et un simple grenousse, avec des IV parfaits en attaque et PV. Avec Pics Toxic (eggmove) , timide de nature. Il a Torrent pour capacité spéciale.Pour ce pokémon, je n'attends que vos offres, je ne sais pas contre quoi l'échanger.
EDIT: Je propose également plusieurs funécires 5IV parfaits :3
A vous !
Dernière édition par Chenipan le Sam 1 Fév - 15:16, édité 1 fois |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Ven 31 Jan - 18:05
Intéressé par le grenousse. Tu sais ce que je vais te proposer ! xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Ven 31 Jan - 18:09
Haha ! :3
Et j'accepte avec plaisir ! ♥
EDIT: Si tout est ok, je me connecterai demain ou dimanche :3 |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Ven 31 Jan - 18:17
Ok je pourrai sûrement pas dimanche mais demain matin why not |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Ven 31 Jan - 19:37
Moi le tarsal m'intéresse. Je suis en train de travailler sur des grenousse 5iv protéen modeste, qui arriveront ce soir ou demain j'espère. ça t'intéresse chenipan ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 15:15
Bien sûr, je suis très intéressée ! ^^ Sinon, comme mon offre est un peu égoïste, j'ai fait des funécire, ils ont tous 5IV parfaits, si vous êtes intéressé, dîtes-le moi ! :3 |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 15:24
alors là je dis oui. tarsal et funecire sont 2 pokemon que je recherche. tu veux 2 grenousses chenipan ^^ ? nan sérieusement si je prends le tarsal contre un grenousse. tu veux quoi en échange d'un funecire ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 15:26
Haha ! ^^
Eh bien, propose, je ne sais pas du tout contre quoi l'échanger, j'en ai tellement :3 |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 15:33
bah à part les grenousses j'ai plus grand chose... j'ai des terhal à 1 ou 2 iv pour l'instant. des smogo sans iv. et au pire j'ai un 2e brasegali avec sa gemme que j'utilise pas du tout. |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 17:23
J'ai trouvé ! J'ai bien vu que tu avais des phiones ? Je suis super intéressée ! :3 |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 17:31
ah oui il m'en reste. ( pourquoi j'y ai pas pensé d'ailleurs ^^) et bah adjugé grenousse + phione contre funecire + tarsal |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 17:40
Ouiii ♥ Vendu !
Par contre, je ne pourrai me connecter que demain à partir de 18 heures ! :3 |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 17:58
no pb ça me donnera le temps de refaire des grenousse. je pensais pas que ça partirait aussi vite ces petites bêtes ^^. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Sam 1 Fév - 18:57
En plus du grenousse je peux te prendre un Funécire ? Ca donnerait : -Ton Grenousse VS Mon Goupix -Ton Funécire VS ??? (Pomdepik avec PdR,...deux~trois Pokés avec 1 ou 2 IV Parfaits...) |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Dim 2 Fév - 18:18
Tos>Haha ! :3 C'est normal, ce sont des bons pokémon ♥ Tonio> Pomdepik avec PdR m'intéresse beaucoup :3
Je suis actuellement dispo sur console, je vous ajoute si ce n'est pas encore fait ! |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Dim 2 Fév - 21:40
Désolé je n'étais pas disponible aujourd'hui Mais je pourrai PEUT-ETRE demain soir et sûrement mardi soir. au pire, on fera l'échange mercredi aprèm' |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Lun 3 Fév - 17:35
Oui :3
Perso', je suis dispo ce soir ^^
Et mercredi après-midi aussi, demain peut-être ^^ |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Lun 3 Fév - 19:35
Ok je me connecterai dans la soirée. Même maintenant ! xD J'ajoute ton CA et on fait les échanges |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Lun 3 Fév - 20:11
chenipan tu veux ton grenousse et ton phione ce soir ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 17:10
Ohlala, désolée de ne pas avoir répondu x/
Ce soir, (mardi) à partir de 18 h 15 c'est bon :3 |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:23
bah je suis là maintenant si t'es dispo. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:30
Désolé pour hier soir j'ai pas pu finalement :/ Je suis connecté actuellement donc tu peux me proposer ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:31
Okay, j'arrive ! ♥
EDIT: Je suis lulu sur console (hmm... C'est le nom de ma tortue :3) |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:39
Merci pour ces Pokés ! Le Goupix a tous les IV Parfaits sauf Vitesse et le Pomdepik est Foufou. |
|
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits - Mar 4 Fév - 18:44
Pas de quoi !^^
Juste, Tos, j'ai envoyé un noeud destin sans faire attention tu peux me le renvoyer ? :3 je t'envoie un autre poké ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits -
|
|
|
| Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits | |
|