AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Les Fake Méga-Evolutions


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:02

Les méga-évolutions que Lars a trouvé sont épiques à en crever.. Je parle des toutes premières qu'il met sur son commentaire, genre les mega scalproie ou méga dracolosse... Après quand je regarde les ratages absolus de GF genre méga gardevoir, je me mets à détester les méga évolutions classiques.

Membre Rouge
K-Aegis 
Membre Rouge 
K-Aegis

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:12

Mega Lippoutou, en pas mal de versions. Faut dire que ça ferait du bien à ce pokémon une méga-évolution...

Spoiler:

Le magnifique... MEGA-MAGICARPE !

Spoiler:


EDIT : Tremblons devant le terrible MEGA-KEUNOTOR ! D=
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:17

XD méga magicarpe est surfait, mais réelement stylé. D'ailleurs, c'est une très bonne idée d'en faire un car le pokédex disait autrefois que magicarpe était un pokémon puissant dans les temps anciens..
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:20

Méga Tutankafer ******
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:22

Celui qui sort de sa tombe est moche, je dois dire... ça colle encore moins à l'univers de pokémon que le totankafer classique.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 12:33

Méga-Fragilady:

Méga-Steelix:

Méga-Noarfang:

Méga-Cadoizo:

Méga-Joliflor:

Méga-Oniglali/Scorvol/Limonde/Givrali/Avaltout:

Méga-Minotaupe:

Méga-Monaflémit:

Méga-Sablaireau:

Méga-Persian:

Méga-Victini:

Méga-Airmure:

Méga-Arceus:

Méga-Hyporoi:

Méga-Altaria:

Et pour finir :
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 7:52

Han vous voulez des Méga-évolution?
Spoiler:
Mais comme ce ne sont pas les starters originaux (Jungko, Braségali, Laggron) ce sont des fake, sûr --' je sais qu'o a déjà eu le Méga-Nium par Azel, mais bon
Après je vous invite a aller faire un tour la dessus:
http://www.mcm.fr/pokemon-x-y-grolem-tartard-ces-mega-evolutions-qu-on-aimerait-voir-galerie-635898-1851601.html
vaut le coup d'œil!!! ^^
Il y en a pleins de déjà mis, mais qui sait on tomberas peu-être sur des nouveaux :>


Dernière édition par SimiaK le Jeu 15 Mai - 16:48, édité 1 fois
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 8:30

Tellement stylé le Typhlosion et le Fragilady  Les Fake Méga-Evolutions - Page 2 673687132 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 8:54

Moi j'ai fait un Méga altaria sur Photoshop x)

*w*:

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 11:33

ENOUGH SAID:
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 13:09

OOohhhh j'aime le Mega-Qulbutoké ! *___*
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 13:58

Je trouve que les méga évo de Juncko et de typhlosion ont leur charme.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 15:32

Han, le méga fake Rondoudou est trop mignon *.*
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 2:48

J'adore Méga-Qulbotoké. Sinon, personne n'a un Méga-Zarbi? J'en rêverais.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 20:20

Oh méga Qulbutoké.Si il sort c'est mon méga Évo préféré
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 21:19

^^ Méga Méloeta ressemble trop à Miku Hatsune.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 22:26

De superbe Méga Evo !
Le M-Qulbutoke cte classe  Les Fake Méga-Evolutions - Page 2 1899452954 
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 16:27

Ouah elle sont belles ces fakes, j'aimerais bien voir un mega-ossatueur, si quelqu'un trouve se serait cool.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:16

Mega Magicarpe et Mega Qulbutoke sont vraiment pas mal. Du coup faudrait voir leur nouvelle capacité parce que mégaévolué ou pas... Trempette reste Trempette  Les Fake Méga-Evolutions - Page 2 248604097 
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 22:06

[quote="Lars"]

M-Mackogneur, M-Grolem, M-Galame, M-Scalproie X, M-Scaproie Y, M-Dracolosse:


moi j aime bien le Mega-Mackogneur °°
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 14:28

Personnellement je pense qu'en plus d'être beau les méga-évolution de Aligatueur, Méganium et Typhlosion peuvent être envisageable puisque qu'apparement tous les starters sont entrains de méga-évoluer... x) en ce qui concernent les autres il y en a plein qui me plaise trop  Les Fake Méga-Evolutions - Page 2 4162658287 
Membre Rouge
Sliscus 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 16:54

le fake mega typholosion est grave stylé
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 13:47

J'adore Méga-Grolem personnellement ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 20:37

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/226/8/c/mega_cofagrigus_by_pokeluka-d6hsevu.png

Méga-Tutankafer je le veux
Membre Vert
MaitreChinpoko 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 22:12

ça serai top d'avoir un mega-helledelle qui gagne des boost on attaque et vitesse et qui a comme talent ailes bourrasque avec a la place du type normal le type acier grave cool il deviendra over used xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Fake Méga-EvolutionsLes Fake Méga-Evolutions - Page 2 Empty -

Les Fake Méga-Evolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rumeur] Magnifique Fake - Méga-Cériflor
» [Rumeur] Méga-Lugia: vraie info ou super fake ?
» [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?
» Les Méga-Evolutions en prison!Les Méga-Evolutions en prison
» Les Mega-evolutions oubliées

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-