AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 L'échelle de puissance.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 21:16

Lippoutou arrive à 102 885, c'est plus que Mewto.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 21:34

mais moins que un mentali plénitude/lunet.choix/psyko
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 9:44

Je suis impressionnée par certain résultats! C'est quoi ce fouinard de fou? Oo
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 9:53

Euh...Pouvons-nous remplacer mentali,orbe vie,choc psy par mentali,orbe vie,1 plénitude,psyko ?
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 11:43

En UU,victini scarf est beaucoup vu aussi. ;(
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 12:33

On peut rajouter oui !

Mais là j'ai décidé de m'atteler à la création de mon propre calculateur automatique de stats, puissance brute, défense brute et de dégats sous excel ! Donc je vais faire autre chose prochainement ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 12:45

Je m'occupe d'actualiser le sujet d'inquiète pas :)
Mentali sera bientôt ajouté Purple!
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 13:04

Merci :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 16:57

Oui enfin les movesets se basent sur des sets réalistes :o Depuis quand met-on Giga Impact à Fouinar ??
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 17:51

Je joue Giga impact sur Fouinard avec Clonage et Aiguisage :)
Il est très bien!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 20:18

Mais retour est pas mieux ?
102*2 au lieu de 150 ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 20:56

Ca se vaut, mais pour te dire vrai, je l'ai mis pour profiter de la précision donnée par aiguisage, et aussi parce que j'ai beaucoup de Pv, parfait pour le clone :)
Parfois 50 de puissance en plus ça fait la différence surtout en NU!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'échelle de puissance.L'échelle de puissance. - Page 2 Empty -

L'échelle de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-