AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Propose Mucuscule 5IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Jeu 13 Fév - 19:51

Re Daegyth !
Tu ne donnes plus de nouvelles et je voulais savoir si le Mucuscule est toujours d'actualité. Ne t'entête pas à m'en faire un. Si il n'arrive pas c'est pas grave !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Ven 14 Fév - 12:32

Hola dsl j'ai eu des exams, tu as besoin d'un Mucuscule Physique avec quelle nature ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Sam 15 Fév - 13:18

Go mon dernier post ! Rigide (31/31/31/x/31/31)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Lun 17 Fév - 21:52

Tonio, j'en est un seul mais y'a un problème : Il a tout les Ivs sauf l'attaque. ( Rigide & Poisseux. )
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Lun 17 Fév - 21:55

En gros t'as des modestes sans l'Atk.Spé. et des Rigide sans l'Attaque ? xD
Ben oui je te le prends je le finirai comme il le faut. On pourra échanger mercredi ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Mar 18 Fév - 10:21

Je pense !
( Je sais j'ai la poisse ^^ , mais j'ai aussi mon 6iv xD )
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Mar 18 Fév - 17:20

J'ai connu ça avec mes Goupix et leurs IV Attaque... Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 1826988118
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Jeu 20 Fév - 15:15

Daegyth j'ai malencontreusement échangé le mucuscule que tu m'a filé ^^
c'est possible d'en avoir un autre ?
je sais plus ce que je t'ai donné la dernierre fois mais il me reste:
grenousse / nenupiot / lokhlass et j'ai des loupio en cours
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Jeu 20 Fév - 18:15

Tonio, c'est le drame de l'élevage stratégique ! Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 4116098766

Tos, tu veux un Modeste Poisseux ?
Je tuerais pour un bon loupio ! ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Ven 21 Fév - 0:56

modeste poisseux oui :)
aujoud'hui j'ai obtenu un bon ditto 6iv donc les loupio vont arrivé très bientôt je pense ^^

Edit: les piti-loupio on 4iv pour l'instant, un peu de patience Daegyth ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Dim 23 Fév - 13:26

Ton loupio est pret Daegyth ^^
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Lun 24 Fév - 22:34

LO. Est-ce que tu échangerais ton rigide contre 1 Azumarill Rigide Coloforce 4 IV (pas dans Attaque spéciale) et deux egg moves (cognobidon+aquajet) ???
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Lun 24 Fév - 22:49

en faite T_Boo j'ai toujours un grenousse 5 iv qui t'attend ^^
Membre Vert
RoxEevee 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 15:02

Tonio a écrit:
J'ai des Goupix Sécheresse 3IV Parfaits. Bientôt 4. Intéressé ?

Moi je suis intéressé Tonio
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 16:48

Daegyth, on a toujours pas échangé !
RoxEevee j'ai ouvert un sujet pour ça, va poster là-bas stp...Voir ma signature pour le lien.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 4 Empty -

Propose Mucuscule 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4