AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Propose Mucuscule 5IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Sam 1 Fév - 18:08

No problemo ! :3

Oui, j'ai des caratrocs ! :3 Mais stratégiques ou pas ? :3
Héhé ^^ Je ferai tout pour tes pokémon ! ♥
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Sam 1 Fév - 18:11

Une déclaration d'amour pour mes petits chérubins ? :') ♥

Strat, Shiney, particulier pour x raison je prends un peu tout ^^

( Je suis en production de Mucuscule Modeste pour refaire les stocks, ils arriveront demain je ne suis pas libre ce soir normalement ^^ )
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Sam 1 Fév - 18:12

Daegyth: avec ces parents là tu dois avoir genre 0.1% de chance d'avoir un 6iv ^^.

Ps: dsl j'ai "négapisé" un de tes commentaires sans faire exprès en scrollant.
quelqu'un sait si je peux l'annuler ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 12:34

Tos ton poisseux modeste est fini !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:14

merci daegyth. ton grenousse est prêt aussi.
je crois qu'on est déjà ami.
le premier qui voit l'autre lance l'échange.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:23

ça marche ! ^^ Je suis co en ce moment même !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:25

j'arrive ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:30

Merci TOS <3 C'est vraiment parfait !!! :D
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:35

merci à toi.
j'étais à 2 doigts de commencer l'élevage de mucuscule et grâce à toi je vais directement pouvoir passer aux evoli ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 14:57

Heu.. tu veux un evoli quoi juste par hasard?.. Parce que j'en ai deux trois ! xD

( Moi j'avais un Amphinobi lead Physique, et j'ai mon Amphinobi spé maintenant ! *.* )
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Dim 2 Fév - 20:22

bah je voudrais un modeste 5iv sauf atk avec voeu si possible.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 0:04

Il me semble que j'ai exactement l'évoli qu'il te faut en réserve ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 0:19

oh yeah.
j'aime quand tu me parles comme ça.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 9:31

Evoli 5 Iv (sauf attaque) avec Voeu & Charme j'en ai du Modeste & du Timide aussi,
du coup un modeste pour toi ?  Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 2981382511
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 13:38

bah en fait ma priorité c'est d'avoir une femelle.
donc femelle modeste c'est excellent.
femelle timide c'est très bien aussi.
sinon mâle modeste ça suffira amplement.
Merci Daegyth
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 15:01

Modeste, le timide est parti ce matin ! ;)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 15:08

tu veux quoi en échange ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 15:42

Il te reste quoi de beau en strat ?  Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 3736269006  ( Si t'en as des peu communs ça m'intéresse encore plus ! ^^ )
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 16:00

bah pour l'instant j'ai pas grand chose mais y'a du nénupiot qui devrait bientôt arriver ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 19:45

Parfait j'adore !!! ;)
Tu me tiens au courant ! ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 20:12

j'espère qu'ils seront prêts avant ce week-end mais ça dépendra du temps que j'aurai à leurs consacrer bien sûr.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Lun 3 Fév - 20:17

Pas de problème ! Je passerai entre deux cours de toute façon !! ;)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Mar 4 Fév - 18:44

Re Daegyth !
Je te propose quelque chose d'un peu spécial et ne te force pas à accepter. Est-ce-que je pourrais te rendre ton Mucuscule contre un autre plus axé sur le Physique ? (Rigide ; 31/31/31/x/31/31)
Merci d'avance !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Mar 4 Fév - 23:11

Oui Tonio je peux te faire ça ! ^^
Je vais essayer de m'y mettre demain ! ;)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty - Mer 5 Fév - 13:28

Merci franchement c'est super sympa !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  - Page 3 Empty -

Propose Mucuscule 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant