Sujet: [UU] Et bim ! La Zizou ! - Avancé - Dim 19 Jan - 17:25
Farfaduvet @Restes Prankster Timide 252 PV 252 Vit 4 Att Sp -Dazzling Gleam -Vampigraine -Provoc -Para-Spore
Alors Farfaduvet en anti-lead qui s'avère très utile pour ma team car je bloque tout entry hazard avec Provoc qui a prio+1 et pareil pour Vampigraine et Para Spore qui le rend vraiment restrictif pour l'adversaire qui ne pourra que switcher si il a casé un spiker ou qui tentera de throw Farfaduvet qui bat presque tous le monde à l'usure
Pingoleon @Restes Torrent Modeste 252 Att.Sp 252 Vit 4 HP -Hâte -Ebullition -Luminocanon -Laser Glace
Alors premièrement un anti fée qui devient de plus en plus fréquent en UU. Mais aussi capable de contrer des types feu physiquement très offensif comme les Darumacho ou les Arcanin. Capacité de outspeed beaucoup de pokés avec Hâte. Après il reste ouvert à des types très violents comme le type sol ou le type combat mais tout a été calculé ne vous en faites pas !
Scarhino @Scarhinite Multi Coups Rigide 252 Att 252 Vit 4 Sp.Def -Close Combat -Dard Nuée -Balle Graine -Boule Roc
Je pense que vous en avez assez vu, sa stratégie est connue et je n'ai pas besoin de faire un dessin surtout qu'il se trouve dans pas mal de mes teams antérieures. On a encore une fois une exposition à des types relativement violents, d'où les EV en vitesse pour essayer de frapper en premier dans une majorité des cas, après il reste à jouer avec précautions.
Alors là entre les lunettes ou le mouchoir, le mouchoir m'a semblé plus judicieux étant donné qu'il a largement assez d'attaque spé et que sa vitesse a besoin d'un petit coup de boost, il OHKO presque tout et c'est ça qui est super après l'arrivée du type fée lui a mis une énorme claque. C'est mon gros sweeper spécial.
Nidoking @Orbe Vie Sans Limite Jovial 252 Att 252 Vit 4 PV -Direct Toxik -Séisme -Poing Feu -Piège de Roc
Au début je n'étais pas trop fan de Nidoking, après il reste très fort sur le plan physique que le plan spécial lui permettant de varier les plaisirs. Après il a visiblement plus d'attaque et si je le joue spécial ma team partirais avec un sérieux handicap face aux éponges spéciales comme Florges. Nidoking est au final très fort moi qui pensait qu'il était pas terrible.
Au départ un tank qui peut devenir rapidement une vraie plaie au bout d'une seule ou de deux plénitude, capable d'encaisser les dommages mais aussi de faire d'énormes dommages derrières. Je vais bientôt comptabiliser les rage quit que j'ai provoqué grâce à cette crotte de nez surdimensionné (avec Roger Smith à l'intérieur).