AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour un futur guide sur les médailles.


AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Besoin d'aide pour un futur guide sur les médailles. Besoin d'aide pour un futur guide sur les médailles.  Empty - Jeu 16 Jan - 18:27

Salut à tous, je prépare actuellement un guide sur les médailles du pokémon global link de la 6 génération.

Pour ce faire, j'ai besoin de récolter le maximum d'information et j'ai donc besoin de voir les médailles des autres !

Pour voir vos médailles il vous faut : Une 3ds avec un jeu Pokémon x ou Pokémon y connectée à internet et un ordinateur également connecté a internet.

Commencez par connecté votre 3ds à internet directement en jeu, puis rendez vous sur l'interface du player search system, allez sur la 2em page de la 2 section et commencez le synchro jeu, qui va vous générez un i.d synchro jeu spécifique à ce jeu.
              Ensuite rendez vous ici : http://3ds.pokemon-gl.com/ , crée vous un compte si ce n'est pas déjà le cas, sinon connecter vous. Ensuite suivez la démarche proposer par le suite jusqu’à que les données de  votre jeu soit enregistrées.
             Vous pourrez alors consulter vos médailles en allant dans la section Profil puis sur la catégories médailles à gauche.


Pour m'aider je vous demande donc de prendre des screen de cette section et de me les envoyer par mp afin que je puisse recenser le plus de médailles possibles.  
Sinon vous pouvez également rendre public votre section médaille dans les paramètre de sécurité de votre profil et m'envoyer le lien par mp.

Merci d'avance pour votre aide.

Besoin d'aide pour un futur guide sur les médailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-