Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Cherche Vipélierre ! - Mer 15 Jan - 16:46
Bonjour à tous ! Je recherche un Vipélierre mâle, le niveau et la nature ne m'importe peu. Donnez-moi vos propositions d'échanges. Éventuellement , si vous voulez savoir mon safari est de type électrique : Elektek, Zeblitz et Pachirisu. Mon CA : 0130-2002-2622 A vous de jouer ! |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! - Mer 15 Jan - 17:22
J'ai un Vipélierre mâle, nature Timide, Engrais, Niveau 1, 0 EV, 1IV (DefSpé) à 31, Moves : charge. Que proposes-tu en échange ? |
| |
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! - Jeu 16 Jan - 14:39
Je ne sais pas trop , que voudrais tu ? |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! - Ven 17 Jan - 18:29
Je ne sais pas. Qu'as tu à me proposer en terme de stratégie ? Ne me sors pas un Poké Parfait pour un Vipélierre minable mais dis-moi si tu as des Pokés avec leur talent DW ou des eggmoves. Sinon tant pis un autre Pokémon fera l'affaire. Tu pourrais te connecter sur ShowDown ? Ce sera plus simple pour tchatter. (/user ChessBoy) |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! - Sam 18 Jan - 18:12
Je suis vraiment désolé... Si j'en retrouve un je te recontacte.... |
| |
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! - Dim 19 Jan - 20:52
Salut Nejh, j'ai un vipeliére si tu en cherche toujours un. Je te l'échange contre n'importe quoi vu que ton parc m'interesse. ou au pire si tu a un gruikui ou un ouisticram qui traine je suis preneur |
| | | Sujet: Re: Cherche Vipélierre ! -
|
| | |