AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Cherche Vipélierre !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Mer 15 Jan - 16:46

Bonjour à tous !
Je recherche un Vipélierre mâle, le niveau et la nature ne m'importe peu. Donnez-moi vos propositions d'échanges.

Éventuellement , si vous voulez savoir mon safari est de type électrique : Elektek, Zeblitz et Pachirisu.
Mon CA : 0130-2002-2622

A vous de jouer !  Cherche Vipélierre !  248604097 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Mer 15 Jan - 17:22

J'ai un Vipélierre mâle, nature Timide, Engrais, Niveau 1, 0 EV, 1IV (DefSpé) à 31, Moves : charge. Que proposes-tu en échange ?
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Jeu 16 Jan - 14:39

Je ne sais pas trop , que voudrais tu ?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Ven 17 Jan - 18:29

Je ne sais pas. Qu'as tu à me proposer en terme de stratégie ? Ne me sors pas un Poké Parfait pour un Vipélierre minable mais dis-moi si tu as des Pokés avec leur talent DW ou des eggmoves. Sinon tant pis un autre Pokémon fera l'affaire. Tu pourrais te connecter sur ShowDown ? Ce sera plus simple pour tchatter. (/user ChessBoy)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Sam 18 Jan - 18:12

Je suis vraiment désolé... Si j'en retrouve un je te recontacte....
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty - Dim 19 Jan - 20:52

Salut Nejh,
j'ai un vipeliére si tu en cherche toujours un.
Je te l'échange contre n'importe quoi vu que ton parc m'interesse.
ou au pire si tu a un gruikui ou un ouisticram qui traine je suis preneur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche Vipélierre ! Cherche Vipélierre !  Empty -

Cherche Vipélierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-