AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Concours n°39


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Ven 24 Jan - 17:25

Babrutas a écrit:
Bah justement je comprend rien mais j'ai quand même édité mon message. (et c'est ce fourbe de Marisson qui m'avait demandé de mettre Coxy, j'aurai pu espérer qu'il prendrait un UU)…-
(désolé, j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux messages)
Je t'ai demandé un LC bab. Franchement moi je pense que tu pouvais trouver mieux comme poké ! Coxy quoi !

Donc joyaux vol unreleased, je te laisse le temps de corriger bab, et après je lance les votes !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Ven 24 Jan - 22:24

En même temps,le problème des concours,c'est que c'est souvent le premier set qui gagne,tout simplement parce qu'il y a un énorme écart de niveau entre les sets .
Ca se voit avec Arkeapti par exemple,qui n'a malheureusement quasiment aucun set correct à part le premier .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Ven 24 Jan - 23:13

Non non, le truc bien avec les concours, c'est que l'originalité (si toutefois il y a aussi de l'efficacité et une bonne rédaction) donne une chance de gagner.
Et puis pour moi le premier set contient une erreur  Concours n°39 - Page 2 3718684158 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 0:25

https://neverused.1fr1.net/t858-resultats-du-concours-n22-eoko?highlight=Eoko

=> Ta théorie tombe un peu à l'eau x) Bon j'avais pris 5 exemples et j'ai missclick et j'ai la flemme de tout reprendre, mais ce que tu dis est faux, et généralement y'a deux ou trois bons sets qui fonctionnent et sont presque à égalité. Ici, Arkéapti a pas trop d'engouement c'est tout.

(Sinon le premier set gagne pas souvent du tout du tout)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 21:20

En effet,autant pour moi . Mais j'avais vu quelques concours qui se finissaient comme ça,et comme j'en avais pas regardé beaucoup,j'ai cru que c'était une généralité ^^ .
Mea Culpa ^^ .
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 12:10

Bah moi je le joue en 5G !

Nan mais sérieux déjà que je sais pas faire de LC si en plus vous m'enlevez le seul truc que je fais :^(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours n°39Concours n°39 - Page 2 Empty -

Concours n°39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-