AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




 

 Propose Gobou. Recherche Starters.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Dim 5 Jan - 16:25

Bonjour à tous !
J'échange plusieurs Gobou de niveau 1 contre d'autres starters des anciennes générations, qu'on ne peut obtenir que via la Pokébanque.

Mon CA est dans mon profil.

Merci !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 20:43

Salut !

Un Arcko contre Gobou, ça te tente ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 20:50

Oui, ceci m'intéresse fortement ! Puis-je obtenir ton Code des Amis, s'il te plaît ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 20:52

C'est la deuxième fois que tu crées ce sujet, ce n'était pas la peine, il suffisait de relancer ta première demande (qui n'existe plus désormais).
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 20:54

Tu m'en vois désolé... Je m’abstiendrai d'ouvrir d'inutiles sujets à l'avenir, merci !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 21:05

Pour l'instant c'est encore un oeuf.
Je t'envoie un mp dès qu'il a éclos.
Surement demain si j'ai le temps, sinon jeudi.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 21:15

Très bien, cela me convient !
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 21:17

Go prendre aura eclosion niveau 3 , tu casses tes oueufs en 30 sec comme pour faire une omelette :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 21:37

Tu la trouves où cette aura ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mar 7 Jan - 22:09

ton arcko est pret darknoctali.
( c'était plus rapide que prévu)
mon CA: 2466-1414-3938
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 16:27

MP moi lorsque tu es prêt
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 17:14

Merci.
J'aurais bientôt des germignon et des tiplouf si tu es interessé
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 17:17

Tu n'imagines point mon intérêt pour cela ! Merci !

Une petite mise à jour de la liste d'échanges s'est imposée :

- Gobou
- Arcko
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 17:20

je te mp dès qu'il ont éclos, mais ça risque de prendre plus de temps que pour les arcko.
si tu trouve d'autres starters de ton coté je suis preneur
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 17:23

Tu sais, mêmes les oeufs me conviennent ! Je suis en mesure de les faire éclore de mon propre chef.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Mer 8 Jan - 20:34

mise a jour de la liste des pokemons a l'échange :
-germignon
-gobou
-tiplouf
-arcko
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 13:26

C'est possible d'avoir un œuf de gobou et de arcko, j'ai des œufs de carapuce et bulbizarre en échange si tu veux
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 15:05

Si tu n'as rien d'autre je te les donne
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 15:07

malheureusement, niveau starter je suis pauvre
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 15:13

À moins que tu aies une Belle Écaille ?
Membre Bleu
Kuroko34 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 15:39

non plus :s
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 19:00

Je cherche : Gobou, arcko et gruiki
Je vous propose : Poussifeu, Tiplouf, tortipouss , Carapuce, salamèche, bulbi, et les trois de la 6g
( Ou autre chose, leveinard, ou ce que vous voulez. )
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 19:03

tortipouss m'interesse pour les autres je les ai déja . as tu une bel écaille
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 19:05

Va pour torti ! ;) 4983 - 4957 - 5330
Je suis dispo immédiatement ! ^^

( je vérifie pour l'écaille. )
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty - Jeu 9 Jan - 19:05

Oui j'en ai une ! Tu m'envoies un barpeau en échange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Gobou. Recherche Starters.Propose Gobou. Recherche Starters. Empty -

Propose Gobou. Recherche Starters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-