| Comment a commencé votre passion pokemon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Almn Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 19:36
Mon oncle déménageait et avait pokémon jaune. Je lui ai dit : c'est quoi ça, il m'a répondu : un jeu ou t'élèves des petits monstres. Et la, la grande histoire d'amour débuta => j'y ai joué je l'ai plus laché et j'ai vu la pub de diamant et depuis j'ai acheté toooutes les versions. |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 20:08
Moi, qui suis relativement plus vieux que la majorité d'entre vous. J'etais au college, le matin avant d'allez en cours j'allumais la tv et la premiere saison de pokemon etait diffusé sur une chaine du cable... Après ca j'ai attendu la sorti de rouge et bleu avec impatience ! En ayant au passage contaminé tout mes potes. |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 20:29
Helel : Plus vieux c'est à dire ? =) Je dois pas être loin derrière toi... ou pas cela dit xD j'étais en primaire quand ça a commencé xD |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 20:40
Disons que l'anime d'ou vient ton avatar je le matais les matin dans le club dorothée hein :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 21:54
Ouai mais ça m'aide pas plus parce que le club dorothée s'est arrêté en 1997 donc tu peux très bien avoir très peu de différence d'age avec moi ahah xD un indice ? xD |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 30 Juin - 22:02
Ahah :p Je suis de 87 pour tout te dire :P |
|
|
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 1 Juil - 15:27
Je suis de 92 ça va je suis pas si loin que ça de toi :P
|
|
|
| wiscrap Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 1 Juil - 21:04
dsl schuis un hérétique j'ai jamais joué aux cartes
shhaaaaaammmee haha j'ai commencé avec diamant après rubis et j'ai arrêté en revendant mais j'voudrais bien acheter toutes les versions si possible
careful HS : génial j'vais upgrader en salamèche (qui m'fait penser à sale mèche) |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 15 Juil - 13:50
Moi c'était quand mon frère aîné à acheter Pokémon Stadium 2 sur Nintendo 64... Il s'ennuyait seul, alors j'ai commencé à joué avec lui, et finalement, j'ai commencé à le battre, à connaître tout les types, résistances, faiblesses... Avant même d'avoir mon propre jeu... :D Puis j'ai éventuellement eu Rubis, et j'y ai joué tellement que mes parents devaient m'obliger à lâcher mon jeu x)
|
|
|
| Gunray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 15 Juil - 16:32
Moi c'est en commençant avec Platine que j'ai eu en cadeau pour mes notes , depuis j'ai pas arrêté d'y jouer |
|
|
| Franéos Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 15 Juil - 20:50
Ma véritable passion pour ce jeu a commencé lorsque je tentais les successions de victoires à la tour de combat sur pokémon diamant mon premier jeu.(Je ne suis jamais parvenu au boss :( )
|
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mer 16 Juil - 14:08
moi sa a été a la première diffusion a la télé je suis tomber devant le générique de début alors que je changer les chaîne |
|
|
| ludicolo-23 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Dim 23 Nov - 19:29
moi j aime poke depuis 3 ans la j ai 14 ans donc stop poke c est aussi pour les grand |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Dim 23 Nov - 21:30
Ma passion à commencé ni par les cartes ni par la télé, oui directement du jeux. En fais mon cousin n'arrêter pas de jouer à un truc que je ne connaissais guère qui étais "la console Gameboy" du coup, quand je suis partis voir à quoi il jouait, j'ai vu ce fameux jeux pokémon qui étais en noir et blanc. J'étais vraiment surpris par le graphisme, j'avais une image imaginaire d'un graphisme parfait (que mio qui peut comprendre).
Je sais maintenant que cette image qui étais dans ma mémoire n'étais que le fruit de mon imagination parce que j'ai jamais revu ce graphisme au jour d'aujourd'hui. Du coup j'harcelais mon frère qui m'achète Pokémon (je savais pas qu'il y en avais plusieurs), son amis lui avais donné la version Rubis et j'ai de suite compris que ce jeux serais le meilleur... Ma passion à continuer depuis ce jour. |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Dim 23 Nov - 21:59
moi tout bétement , un ours pour mes 5 ans ma mere m'offre une game boy color avec les jeu pokémon or et pokémon bleu et rouge puis le coup de foudre |
|
|
| jenie Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Dim 23 Nov - 22:08
Je suis devenue fan de Pokemon lors de la sortie de Pokemon perle et diamant, et en commençant à regarder des épisodes. J'ai jouée à plusieurs version sur Gameboy color quand j'était petite mais je n'était pas encore fan à ce moment. Je me suis aussi intéressée aux carte mais je préfère les jeux vidéos. |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Dim 23 Nov - 22:16
En voyant la pub pour les jeux pokémon rouge et bleu à la télé (celle avec les pokémon qui passent sur le câble game link xD) ! J'ai demandé pokémon bleu à ma mère, et depuis, j'ai jamais arrêté d'y jouer x) |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Lun 24 Nov - 8:29
Moi sa a commencé en CP avec les cartes pokemon. J etais super fier d avoir trouvé une energie feu par terre X) apres j ai agrangi ma collec et avec mes amis on s sst mis au dessin animé et aux figurines creuses de bandai ( sans mentir je lles ai tjr chez moi et j en ai plus de 110 XD) en CE2 Quand pokemon diamant et perle sonr sortis ct la panique totale car j avais pas de ds, mais je l ai eu 3 mois plus tard. Apres je me suis laissé emporté par les generations qui passe, tantot j arraitais pokemon pendant u noment et je reprenais plus tard... ya pas longtempw je suis parti en quete de la gba sp et de toutes les anciennes versions et il y a eu que la 2g qui demeure introuvable. Aujourd'hui j avoue que quand je vois dzs cartes que g pas en vide grenier jeme les achetes pas cher et ma passion pour pokemon s est bien ameliore depuis la decouverte de ce forum ;) |
|
|
| P³t³r Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mar 25 Nov - 18:34
Mon aventure Pokémon a commencé en regardant mon grand frère jouer. Il avait les versions Rouge et Bleue et je le regardais jouer depuis tout petit. Quant aux cartes Pokémon, je me rappelle en avoir vu à la maternelle et puis ça s'était arrêté là mais mon frère, il a un peu moins de 1000 cartes ! Je les trouve pas très intéressant mais bon. Puis il avait une peluche, vous savez la grosse peluche Pikachu, et comme dans quasiment toutes les familles, je prend ce que mon aîné rejette et j'ai hérité de la peluche. J'ai aussi regardé la série dès mes 5-6 ans, et vu presque tous les épisodes.
Et depuis cette époque, je demeure un grand fan des Pokémon. |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? - Mer 26 Nov - 14:13
J'ai commencé, comme quasi tout le monde, avec quelques cartes et l'animé puis une Gameboy Advance avec les premiers jeux (Rouge/Bleu, que je n'ai jamais fini et Jaune, ou je n'ai jamais passé la 1ère arène), j'ai ensuite une une cartouche d'Argent, qui m'a lâché assez rapidement (Impossible de sauvegarder). Quelques années après j'ai eu Rubis bien après sa sortie et les jeux GBAs ont suivit, R/S/E ont été les premiers jeux que j'ai compris en entier et j'ai bien du passer 15-1800 heures sur le trio à battre la lighe, faire la zone e combat etc avec mes légendaires level 100 et (trèèèès) loins d'être strat J'ai demandé au Papa noel une DS pour Donjon mystère Bleu puis pour Diamant. Ensuite j'ai préco tous les jeux jusqu’à noir 1 qui m'a fait arrêter à cause de mes 2 dernière années de collège et des imbéciles qui jouaient à "de vrais jeux" (Ces jeux étaient les machines à fric d'activ... par exemple dont je ne citerai pas le nom.
J'ai repris en suivant un live de gr.tv qui m'a donné envie de repasser des heures sur les jeux de mon enfance, depuis j'ai acheté X, où j'ai commencé la stratégie en OU puis en UU, qui m'attirait plus. Je compte prendre SA à sa sortie mais je joue toujours dans mon coin, ça évite de devoir argumenter avec des gens avec qui ça rentre par un coté pour sortir de l'autre |
|
|
| Sujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ? -
|
|
|
| Comment a commencé votre passion pokemon ? | |
|